au lieu de t'apitoyer sur ton sort ...bats toi si tu estimes qu'elle en vaut la peine...tant qu'elle n'est pas mariée ...tout est possible.
Elle aime son mec et elle a des projets avec lui donc je me dois de la laisser tranquille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au lieu de t'apitoyer sur ton sort ...bats toi si tu estimes qu'elle en vaut la peine...tant qu'elle n'est pas mariée ...tout est possible.
je te remercie mais c'est pas facile ! des mois sont passés et j'oublis rien
tu ne répond pas à ma question Sliman, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, est ce normal?? l'as tu débloqué??le problème c'est que j'ai battis un monde autour d'elle, j'ai rêvé de finir ma vie à coté d'elle, on parlait de nos futures enfants, de notre vie future. Je pleure en écrivant ça car j'ai les souvenirs qui viennent dans ma tête. C'est horrible je devais me fiancer avec elle et en ce moment même ou je parle elle ne pense même plus à moi. J'ai trop rêvé
Elle lui a dit qu'elle aimait son mec :s donc moi je lui conseillerai de faire sa route et de ne pas la joindre sinon il va encore se prendre un coup! si il pense avoir tout tenté pour la conquérir qu'il arrête là sinon qu'il y aille
tu ne répond pas à ma question Sliman, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, est ce normal?? l'as tu débloqué??
je suis célibataire si tu veux lol...
lol tu es de quel ville ?
Oui elle est toujours avec lui, elle l'aime et tout ce passe bien pour elle. J'ai une grande envie de lui écrire mais je peux pas, elle mérite d'être tranquille et de vivre sa vie pleinement. Je lui dois au moins ça.
Elle m'a fait rêver, je sais pas si un jour une autre femme me fera la même chose
pourquoi dis tu que tu "lui dois AU MOINS CA"...Oui elle est toujours avec lui, elle l'aime et tout ce passe bien pour elle. J'ai une grande envie de lui écrire mais je peux pas, elle mérite d'être tranquille et de vivre sa vie pleinement. Je lui dois au moins ça.
Elle m'a fait rêver, je sais pas si un jour une autre femme me fera la même chose
N'importe quelle femme peut faire rêver un homme, tu rencontreras celle qui te fera VIVRE tes rêves, c'est plus beau! En fait là ce que tu es en train de faire c'est, de te dire que tu ne rencontreras personne qui sera mieux qu'elle, pcq tu l'as idéalisée! Tu rencontreras une autre femme av qui tu ne feras pas les mêmes erreurs. Et là tu te diras Hamdoulilah je suis bien avec elle!
lol tu es de quel ville ?
N'importe quelle femme peut faire rêver un homme, tu rencontreras celle qui te fera VIVRE tes rêves, c'est plus beau! En fait là ce que tu es en train de faire c'est, de te dire que tu ne rencontreras personne qui sera mieux qu'elle, pcq tu l'as idéalisée! Tu rencontreras une autre femme av qui tu ne feras pas les mêmes erreurs. Et là tu te diras Hamdoulilah je suis bien avec elle!
pourquoi dis tu que tu "lui dois AU MOINS CA"...
tu l'as fais souffrir quand vous etiez ensemble?
Aussi, elle t'as dis qu'elle se portait bien?? Souvent les filles se vengent sur leur ex en racontant des histoirs, peut etre que c du baratin alors le mail, il n'engage à rien et ne coute rien)
Tu es d'ou toi???????
ben elle ma dit que son mec était parfait et que n'importe quel meuf aurait craquer pour lui
je suis de lyon et toi ?
raconte nous un ptit souvenirs... un ptit exemple...je te remercie mais c'est pas facile ! des mois sont passés et j'oublis rien
ben elle ma dit que son mec était parfait et que n'importe quel meuf aurait craquer pour lui
Mdr ça sent le mensonge tout ça, dis moi qui t'as dit qu'elle était avec un homme? tu l'as vu avec?
Moi je suis une fille bien aussi lol
Je peux déménager à Lyon...ce n'est pas un probleme lol
Mdr ça sent le mensonge tout ça, dis moi qui t'as dit qu'elle était avec un homme? tu l'as vu avec?
ben oui elle avait tout pour elle, elle est trop belle machallah. Des qualités et surtout elle m'aimait !
je rêve de trouver une femme qui veut faire sa vie avec moi, une femme indépendante qui bosse, cultiver qui est moderne et qui garde des valeurs traditionnellle. Je rêve de trouver une femme qui soit belle extérieurement et intérieurement. Une femme avec qui je vais partager les taches ménagères, une femme avec qui je pourrai prier le fajr, une femme qui voudra aller avec moi au hajj, une femme qui ne change pas de mec en quelque jours lol !
tu ne répond pas à ma question Sliman, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, est ce normal?? l'as tu débloqué??
Ne cherche plus ... je suis la...Tu m'a piqué mon reve lol
et surtout surtout une femme sincère !!!
Tu l'as idéalisée!!! Je suis sûre je la vois je te dis ben cette fille est normale, et c'est normal d'idéaliser c'est l'amour, ça rend aveugle parfois un peu trop même![/QUO
je ne suis pas le seul qui pense ça !
je rêve de trouver une femme qui veut faire sa vie avec moi, une femme indépendante qui bosse, cultiver qui est moderne et qui garde des valeurs traditionnellle. Je rêve de trouver une femme qui soit belle extérieurement et intérieurement. Une femme avec qui je vais partager les taches ménagères, une femme avec qui je pourrai prier le fajr, une femme qui voudra aller avec moi au hajj, une femme qui ne change pas de mec en quelque jours lol !
Cherche plus...je te dis lol
Ohhhhh je rentre dans tes critères mdrr en plus j'ai le même rêve mais bon je suis trop loin pour toi :s
ca peut arriver que la fille soit mauvaise, c'est vrai mais j'ai pas apprécié certain bladinautes jeter la pierre sur la nana 'vange toi', "c'est elle la mauvaise',...
Sinon, sur le lien suivant, t'en sauras un peu plus sur le début de l'histoire de MSliman...
http://www.bladi.info/6410059-post53.html
Ohhhhh je rentre dans tes critères mdrr en plus j'ai le même rêve mais bon je suis trop loin pour toi :s
on va se battre pour lui maintenant lol
je n'avais lu que celui la
http://www.bladi.info/218594-narrive-accepter-destine/
mais apparemment il y en a un encore plus ancien
http://www.bladi.info/212491-loublier/
bon courage Sliman dis toi que penser a elle ne te fera que perdre du temps et souffrir
il faut aller de l'avant maintenant, et penser à construire ton avenir
le fait que cette femme t'ai aimé n'est pas exceptionnel beaucoup d'autres peuvent le faire !
regarde Walia lol
change toi les idées reprend gout à la vie et tu verras bientot elle ne sera plus qu'un souvenir enfoui au fond de ta mémoire !