Mdrr haha ben il a droit à 4femmes hahaha
comme on dit une de perdue dix de retrouver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr haha ben il a droit à 4femmes hahaha
on va se battre pour lui maintenant lol
je n'avais lu que celui la
http://www.bladi.info/218594-narrive-accepter-destine/
mais apparemment il y en a un encore plus ancien
http://www.bladi.info/212491-loublier/
bon courage Sliman dis toi que penser a elle ne te fera que perdre du temps et souffrir
il faut aller de l'avant maintenant, et penser à construire ton avenir
le fait que cette femme t'ai aimé n'est pas exceptionnel beaucoup d'autres peuvent le faire !
regarde Walia lol
change toi les idées reprend gout à la vie et tu verras bientot elle ne sera plus qu'un souvenir enfoui au fond de ta mémoire !
aah bon tu es d'ou ?
oh vous allez pas vous battre pour un merdeux qui est même pas capable de conserver la femme de sa vie ...
comme on dit une de perdue dix de retrouver...
je veux pas en retrouver 10, je veux en retrouver 1, celle qui sera la mienne pour la vie !
oh vous allez pas vous battre pour un merdeux qui est même pas capable de conserver la femme de sa vie ...
De Belgique, Bruxelles plus exactement!
wallah je te remercie sincèrement pour ta réponse !!!
merci pour ta voix...j'espere qu'il va se décider rapidement
mdrrr
bon courage !![]()
Si tu ne t'aimes pas toi même comment veux tu qu'une femme t'aime?
Je vais te dire une chose, si une femme à su ne plus te faire aimer c'est que ce n'était vraiment pas la bonne personne. Je sais que dans ta tête c'est elle est pas une autre, tu verras d'ici qq temps inchaAllah ça sera du passé!!!
ah tu es une belge. Oui c'est loin lol ! Mais je vais bientot partir de lyon
je t'en prie
te deviner déja plus détendu en te lisant, est notre récompense![]()
Oui je suis begle de nationalité mais marocaine d'origine, t'as vu la Belgique te soutiens!!! hahah tu comptes aller où?
Oui je suis begle de nationalité mais marocaine d'origine, t'as vu la Belgique te soutiens!!! hahah tu comptes aller où?
Toutes pour Slimani...hip hip hourra...
merci walia c'est gentil
j'aimerai bien être un ******* qui en a rien foutre qui passe vite à autre chose !Je vais te coatcher pour te remonter le moral , te faire oublier ton ex... Tu vas voir que tu vaux beaucoup
a vrai dire j'ai plus confiance en moi. C'est pas une simple rupture, elle est partit pour un autre, donc j'ai plus confiance en moi, ce mec est bcp mieux que moi...
j'aimerai bien être un ******* qui en a rien foutre qui passe vite à autre chose !
Déjà ne te compare pas à lui, c'est pas parcequ'elle est av lui que tu es mieux que lui, elle t'as dit qu'il était parfait pr te rendre jaloux et pr se rassurer de ce qu'elle a perdu!
Reprends confiance je sais que tu peux le faire, inchaAllah tu trouveras celle qui sera patiente auprès de toi et qui te donnera tout l'amour que tu mérites. Mais pour avoir tout ça faut reprendre confiance en toi!
Dis toi qu'il y a pire...T'imagine si elle t'avait quitté pour ton cousin ou ton meilleur ami...Tu la verrai tout le temps
et moi![]()
wallah je rêve que de ça une femme qui soit mon amoureuse et mon amie en même temps, une femme avec qui je peux aller au cinéma, au resto, ou un bon film devant la télé...
wallah je rêve que de ça une femme qui soit mon amoureuse et mon amie en même temps, une femme avec qui je peux aller au cinéma, au resto, ou un bon film devant la télé...
On rêve tous de ça![]()
oui c'est clair que là se serait chaud !
inscrit toi sur Bladi Love.....![]()
merci à toi biensur ! merci mille fois ! vive la belgique et en particulier shahinez !!!!!
Je te laisse Charmant Monsieur...N'hésites pas à m'envoyer des Mp si tu as besoin de parler ...
Prend soin de toi .
A bientot..
Ps: Ce qu ne nous tue pas nous rend plus fort et dis toi que la roue tourne forcément un jour...
haha la Belgique te soutient!!! one point! mdr
C'est vrai que ça change les idées de parler à des personnes que tu ne connais pas, on passe tous par des moments moins bon dans la vie
haha la Belgique te soutient!!! one point! mdr
C'est vrai que ça change les idées de parler à des personnes que tu ne connais pas, on passe tous par des moments moins bon dans la vie