je vais le faire, mais je préfère Bladi street lol ...
Bladi Town est un nid à crabes...tu risques de te faire pincer tres fort !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais le faire, mais je préfère Bladi street lol ...
non pas toute ! je voulais être comme ça avec elle mais il y avait rien à faire ! elle aimait rien du tout
La france est derriere lui aussi...ainsi que les arabes...les marocains...meme mon voisin malien est derriere toi Sliman ...On te soutient
Alors je vous remercie tous et je vous souhaite tous du bonheur.
ah oui il ya les éternelles insatisfaites!!!
Moi en tout cas tout ce que tu as cité que tu voulais, je le veux vraiment et ce depuis longtemps, faut patienter Allah n'oublie personne!
sincèrement j'étais tout en haut là je suis tout en bas. C'est vraiment pas facile
Ikoun el khair akhi...on est tous passé par la...il m'a fallu du temps et aujourd'hui el hamdoulilah ...Je me dis Dieu est grand
tu vas te relever petit à petit, faut le temps que tu fasses ton deuil, inchaAllah i koun kheir!
Ikoun el khair akhi...on est tous passé par la...il m'a fallu du temps et aujourd'hui el hamdoulilah ...Je me dis Dieu est grand
il t'ais arrivé quoi ?
comment faire le deuille ?
Exactement la meme chose qu'à toi...J'étais à ta place il n'y a pas si longtemps...
wallah c des inconnus qui me remontent le moral. Je vous remercie, wallah je vous souhaite que du bonheur
En acceptant et en te disant que c'est un mal pour un bien que Dieu te reserve mieux qu'elle.
merci, pour toi aussi !
avec le temps on deviendra tes bladipotes
si tu as besoin de parler de ton histoire ou de te changer les idées, tu débarques et on s'occupe de toi![]()
comment faire le deuille ?
le mec t'avait remplacer en peu de temps et ben c'est un gros *** !!!!!
ben j'espère, j'espère, j'espère...
oui c'est un superconn...mais pour moi il était le mec parfait ...que c'était moi la perdante qui n'avait pas réussi à garder un homme ...alors que je vallais mieux que quelqu'un d'infidèle...Mais c'est lui qui est revenu et qui m'a demandé de lui pardonner...Mais je lui ai montré que meme sans lui je vais tres bien...ça l'a énérvé...
Déjà tu ne dois plus penser à elle, à ce qu'elle pense, est ce qu'elle reviendra, est ce qu'elle bien? TU NE DOIS PLUS RIEN ESPERER D'ELLE!!! Pense à toi, à tes projets, un nouveau job et notamment celui de trouver LA FEMME DE TA VIE et SURTOUT D'Y CROIRE! Ne jamais desespèrer, ait confiance en Allah! Multiplie les invocations pr qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et quand tu sens que tu rechutes écoutes le coran tu verras tu seras apaiser!
machallah tu es une fille bien ! c'est bien ce que tu as fait
Tu as un gars génial aussi...c'est mon petit doigt qui me l'a dit...donc je compte sur toi pour aller bien meme sans elle.T'imagine tu accordes plus d'importance à cette fille qu'a des personnes comme tes parents...ou encore à ta religion...Qomo akhi !
wallah j'ai trop envie de ne plus penser à elle mais il y a rien à faire je pense à elle toute la journée je rêve même d'elle ! wallah c horrible
Faucalise toi sur autre chose, écoute le coran, lis le tu verras ça va t'apaiser et tu penseras moins à elle! Je sais de quoi je parle, ça va passer mais faut vraiment le vouloir et mettre une crois dessus
le coran je ne cesse de l'écouter, je vais à la mosquée, je prie tous les jours wallah c'est la vérité ! mais une fois que le soir arrive là c'est horrible. Les pensés me bouffent, des que je me retrouve seul. Mon téléphone ne sonne plus, plus personne s'inquiète sur moi
Je comprends tout à fait ta situation! Ca fait combien de temps que tu es comme ça?
5 mois je pense depuis le jour où elle est partit
Sbar, ne cesse pas d'invoquer Dieu, et dis toi que derrière chaque épreuve il y a un kheir!
Tu px pas savoir où est ton mektoub, même si tu crois qu'une chose est bonne pour toi elle peut t'être mauvaise. Et c'est aprés que tu t'en rends compte, si tu es prêt à rencontrer qq1 de pieux pour construire une vie à deux demande aux frères à la mosquée si ils peuvent t'aider à trouver qq1 de bien
je ne veux pas forcément une femme voilé, ça peut être une femme sans foulard mais qui prie. Pour moi le foulard, je ne l'imposerai pas, je pense que c'est entre ma future femme et Allah
Tu peux avoir une femme pieuse qui n'est pas voilée, elle le mettra quand elle se sentira prête. Du moment qu'elle te convient, que vous vous entendez bien c'est le plus important! Demande autour de toi, tu ne perds rien bien au contraire!
Slimane je te souhaite de passer une bonne nuit, essaye de dormir j'espère que t'as pu te changer les idées avec nous! Prends soin de toi surtout! à demain inchaAllah
Salam Sliman,ben elle ma dit que son mec était parfait et que n'importe quel meuf aurait craquer pour lui