dites déja, vous êtes au boulot là ou vous vous réveillez tôt pour le plaisir ?
Jamais au grand jamais je me réveillerai aussi tôt pour le plaisir!!!!
Mon plaisir à moi...c'est de DORMIRRRRRRRRRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites déja, vous êtes au boulot là ou vous vous réveillez tôt pour le plaisir ?
moi jme réveille exprès pour te parler :sdites déja, vous êtes au boulot là ou vous vous réveillez tôt pour le plaisir ?
mais t'es sérieuse là ?moi jme réveille exprès pour te parler :s
moi jme réveille exprès pour te parler :s
pareil je kiffe dormir mais comme pas possible .. je peux enchaîner 16h sans pb, sauf qu'il y a des contraintesJamais au grand jamais je me réveillerai aussi tôt pour le plaisir!!!!
Mon plaisir à moi...c'est de DORMIRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est ..lol au moins c clair
pareil je kiffe dormir mais comme pas possible .. je peux enchaîner 16h sans pb, sauf qu'il y a des contraintes
sinon ce matin je trouve presque personne au boulot .. peut être ils me préparent une surprise ?
mais t'es sérieuse là ?
t'imagines tu débarques au boulot le matin et trouve personne ? là je me pose des question, ce n'est pas un jour férié ?Une surprise????????
Quel genre de surprise tu voudrais???
good girltout a fait
nan jrigole c'est mon papa il avait besoin de moi ce matin sinon je me serais pas levée
c'est parfait alorsgood girl :mig non:
j'aime les personne franche![]()
t'imagines tu débarques au boulot le matin et trouve personne ? là je me pose des question, ce n'est pas un jour férié ?
surprise genre : ils sortent tous d'un coup en chantant joyeux anniversaire ..
ba non c'est ça le pb ..looooooool mais c'est ton anniversaire au moins? : D
Si y'a personne rentre chez toi!!!
Ni vue ni connue
oui, reste à éviter les jalouxc'est parfait alors![]()
ba non c'est ça le pb ..
imagine je rentre et ils débarquent tous après ..
PS : je n'arrive pas à bien m'exprimer avec ce nombre limité de smiley .. il faut trouver une solution:
ba non, y a personne, j'ai fait le tour, même le chef (plutôt a chef) n'est pas là .. ca craint !Mais y'a personne personne??
T'es sûr il n'y avait pas une réunion importante au 2ém étage avec le PDG???![]()
on y arriveraoui, reste à éviter les jaloux![]()
un sage disait toujours : l'amour est la monnaie que nous ne pouvons pas changée ..on y arrivera
l'amour est plus fort que tout![]()
c'est magnifiqueun sage disait toujours : l'amour est la monnaie que nous ne pouvons pas changée ..![]()
^^c'est magnifique![]()
okk^^
bon va te reposer, moi je dois retourner bosser
je re plu-tard inchae Allah ^^
okk
boussa bon courage dans les bureaux fantomes ::
^^
bon va te reposer, moi je dois retourner bosser
je re plu-tard inchae Allah ^^
j'essaie de bosser, mais je m'ennuie comme pas possible ..Tu ne devais pas te remettre au travail?
Eh alors?? toujours personne?
j'essaie de bosser, mais je m'ennuie comme pas possible ..
sinon ils sont pas là les autres, je vais rentrer chez moi à midi je pense![]()
tu peux pas imaginer ce que j'ai comme taf .. mais je n'arrive pas à bosserMoi j'ai pleins de taf.. mais j'ai une flemme d'enfer![]()
tu peux pas imaginer ce que j'ai comme taf .. mais je n'arrive pas à bosser peut être j'ai chopper la maladie du tafmanzi ?
tafmanzi ? une maladie .. c'est quand tu as beaucoup de taf et tu n'arrives pas à le faire, et c'est généralement causé par des problèmes de subconscience entraînant une haine profonde de ce que tu fais !C'est quoi ça??
Eh dis moi on est seul sur le forum ou quoi???h:
tafmanzi ? une maladie .. c'est quand tu as beaucoup de taf et tu n'arrives pas à le faire, et c'est généralement causé par des problèmes de subconscience entraînant une haine profonde de ce que tu fais !
sinon je pense que même les bladinautes me font la blague .. personne n'est làon est le combien ? j'espère que c'est pas mon anniversaire ?
PS: je viens d'inventer le tafmanzi ^^
C'est peut être l'aïd!!!!!![]()
oui on vous prépare une surprise mais chuut faites comme si vous le saviez pas![]()
Ahhhhhhhhhh tkt moi perso je sais faire l'étonné![]()
tu sais faire semblant d'aimer un cadeau qui ne te plait pas aussi?