Elle ne m'invite pas a son mariage

Globul

Bladinaute averti
J'ai appris qu'une maghrébine dont je l'a connais seulement de vu depuis l'élémentaire ne m'a pas invité pour son mariage....mais invite des voisins dont elle ne connais pas plus que ça.
Es respectueux !?
 
Mais les voisins elle ne les a jamais vue je crois, ils ont été invité par intermédiaire.. C'est pour ça que je me pose la question pourquoi pas moi:rolleyes:
:sournois: soit un simple oubli... ou, elle a jugé que ta présence pouvait etre aussi insignifiante que ton absence... par contre si c une DZ....ce n'est vraiment pas le fait du hasard....ou de la simple coincidence...
 

Globul

Bladinaute averti
:sournois: soit un simple oubli... ou, elle a jugé que ta présence pouvait etre aussi insignifiante que ton absence... par contre si c une DZ....ce n'est vraiment pas le fait du hasard....ou de la simple coincidence...
Si c'était une dz j'aurais même pas ouvert ce poste, je ne les fréquentes pas..j'utilise souvent "maghrébine " juste pour l'image.
 

Chalou

🦟
VIB
J'ai appris qu'une maghrébine dont je l'a connais seulement de vu depuis l'élémentaire ne m'a pas invité pour son mariage....mais invite des voisins dont elle ne connais pas plus que ça.
Es respectueux !?
C'est inadmissible, comment elle a pu oser?... Depuis l'élémentaire quand même, seulement de vue...
Il te manque une case cousin...
 

Globul

Bladinaute averti
Tu dis ne pas la connaître .. seulement de vue .
Pourquoi veux tu qu'elle t'invite? Tu connais le mari? Le père? La mère? Les frères? Les soeurs...😁
Non mais elle a invité des voisins de quartier qu'elle ne connais pas plus...j'ai sus avec les va et vient de voiture dans le quartier avec des femmes habillées en tkcheta..
 
;) Lui se bagarre contre son logo.je sais c 'est maso mais ça existe...la preuve !
Fais pas attention Bniouha il passe son temps a attaqué les marocains et à parfaitisé les algériens
:stop: jte mets au défit de montrer le moindre post..ou j' attaque les marocains tout en parfaitisant les dz...auprès desquels tu te sens tellement frustré que t'en a fais un fanion...au risque de te décevoir , je suis le seul a etre parfait...charité bien..

 
J'ai Jamais vu qu'il fallait inviter des anciens d école primaire avec qui on a jamais contact ...
Si tu pars de la tu recherches aussi tous les instits , tous les profs , les collègues d études secondaires , etc etc

C est plus un mariage là ...

Par contre les voisins c'est une autre histoire , les voisins les plus proches c est faisable par politesse. Et comment tu sais qu elle ne les connait pas ?
 

SharonWB

Adios
Qu’est ce que t’en sais qu’elle les connaît pas ?

Une chose est sûre c’est que pour ne pas t’avoir invité toi, et si tu te comportes pareil en vrai que ici, c’est qu’elle doit te connaître bien plus que tu ne t’imagines. 😌
 

Globul

Bladinaute averti
J'ai Jamais vu qu'il fallait inviter des anciens d école primaire avec qui on a jamais contact ...
Si tu pars de la tu recherches aussi tous les instits , tous les profs , les collègues d études secondaires , etc etc

C est plus un mariage là ...

Par contre les voisins c'est une autre histoire , les voisins les plus proches c est faisable par politesse. Et comment tu sais qu elle ne les connait pas ?
Non c'est pas ses voisins mais mes voisins qu'elle a invités et qu'elle connaît certainement pas, puisque arriver récemment dans la région...donc si elle pars de là..oui je suis beaucoup plus proche d'elle . Mais dans les mariages maghrebins beaucoup sont invités par intermédiaire, donc je n'ai peut-être pas eu de bonnes connaissances.
 

Globul

Bladinaute averti
Qu’est ce que t’en sais qu’elle les connaît pas ?

Une chose est sûre c’est que pour ne pas t’avoir invité toi, et si tu te comportes pareil en vrai que ici, c’est qu’elle doit te connaître bien plus que tu ne t’imagines. 😌
Bien sûr elle déteste certement mon comportement d'homme doux gentil chaleureux qui n'a jamais fait de la prison
 

SharonWB

Adios
Bien sûr elle déteste certement mon comportement d'homme doux gentil chaleureux qui n'a jamais fait de la prison
Dis plutôt ton comportement de commère, misogyne, névrosé et raciste anti-algérien qui n’a pas d’autre ambition dans sa vie que de traîner h24 sur un forum à raconter des bêtises.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai appris qu'une maghrébine dont je l'a connais seulement de vu depuis l'élémentaire ne m'a pas invité pour son mariage....mais invite des voisins dont elle ne connais pas plus que ça.
Es respectueux !?
Ah ouais ça se fait vraiment pas, elle a vraiment pas de principes et de valeurs cette gourgandine

J’espère que t’as fait irruption a la mairie avec des photocopies de faux nudes d’elle genéré par une intelligence artificielle et que t’as foutu en l’air son mariage

L’école élémentaire quand même c’est pas rien bordel ! Dans quel monde vit-on ? Je me le demande
 
Haut