Elle nourrit toujours au sein son fils de 6 ans

junne

Monochrome vision
hchouma 3lik ,pour dire cela à une musulmane engagée,(je sais pas si tu connais ce que c'est)
,je n'ai rien inventé ,c'est une femme de 50ans et son fils c'est tout ce qu'elle a au monde ,je la connais très bien
moi j'ai rien vu ,c'est elle qui le raconte

Honnêtement pour moi à cet âge-là c'est de l'inceste...mais tu es sûre qu'elle t'a pas raconté des blagues? C'est difficile à croire.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Honnêtement pour moi à cet âge-là c'est de l'inceste...mais tu es sûre qu'elle t'a pas raconté des blagues? C'est difficile à croire.
non non c'est une femme qui mène une vie difficile,son mari est mort et lui avait laissé cet enfant sur les bras,ce sont des gens qui la connaissent comme moi qui l'aide, je sais qu'elle mente pas ,elle l'a dit d'une façon naïve même...;
 
non non c'est une femme qui mène une vie difficile,son mari est mort et lui avait laissé cet enfant sur les bras,ce sont des gens qui la connaissent comme moi qui l'aide, je sais qu'elle mente pas ,elle l'a dit d'une façon naïve même...;
ok

a quoi bon répéter ce genre d obscénité ??
elle est malade cette femme lah ishafi8a
 
où t'as vu que c'est haram???

C'est pas faisable ,ça n'a aucun sens mais pas haram



وعن ابن عباس رضي الله عنهما قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم " لارضاع الا ما كان في الحولين " رواه الدارقطني وصحح اسناده ابن القيم في زاد المعاد .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
وعن ابن عباس رضي الله عنهما قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم " لارضاع الا ما كان في الحولين " رواه الدارقطني وصحح اسناده ابن القيم في زاد المعاد .
merci énormément
des connaissances de plus .................;)
 
Haut