Elle offre son corps au nom du jihad

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Il faut de tout pour faire un monde....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
de nos jours plus rien ne m'étonne, ils ont essayé de faire pareil en egypte (sur la place Rabia el 3adaouiya.
Des femmes se sont proposé pour aller soulagé les valeureux jihadiste de la place El 3adaouiya, elles attendaient la fatwa du Cheikh des frères musulmans. l'armée ne leur a pas laissé assez de temps :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Les gens sont fous. Des banlieusards de Tourcoing vont se faire fusiller en Syrie, des adolescentes de Riyad y vont se faire troncher... Stop, arrêtez le massacre.

Il faut absolument que les Etats repèrent les sergents recruteurs de la guerre civile qui opèrent sur leur sol, et qu'ils les neutralisent.
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne


elle vraiment 15 ans ?
elle fait beaucoup plus vieille
 
on relie une histoire d'une fille ou 2 ou trois pour discriditer les anti bashar dans un conflit ou il ya des millions de rebelles

ca me rappelle l'histoire de bill clinton al Qaeda . dans le debut de mandat de bill clinton et dans un reunion avec ses conseiller , bill clington leurs ordonne d'utilisé le terrorisme et al Qaeda pour pouvoir trouver l"excuse d'intervenir en moyen orient.

en ce moment personne ne connait alqaida.

un des conseiller dit a clinton : mais alqaida est trop petite pour etre utilisé dans ce projet

bill clinton repond ; c pas grave le petit on peux soufler dedans et il grandira grandira grandira grandira.....
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne




Je préfère encore me faire payer :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un gros fake ce truc....

plus c'est gros et plus il y croit le petit...

Sheykh Al Arifi n'a jamais émis cette fatwa, un coup des shiites ...

Il a démenti depuis longtemps et notre initiateur du sujet le sait pertinamment, c'est pas son premier coup foireux avec ça...

Bon joumou3a
 
Vous ne vous fatiguez jamais de ce genre d’histoires n’est ce pas ? qu'elles soient à moitié vrai ou totalement fausse n'y change rien, hein... la période cour de récré n’est pas encore terminé et a simplement évolué pour utiliser des mots plus cru et plus vulgaires… oui, l’histoire de cette jeune saoudienne est vraiment digne de la grande actualité internationale.

Vivement la prochaine histoire de prostitution ou de fille qui montre ses seins sur internet. Mais oui c’est là que résident les grands défis du futur : construire notre avenir vulgarité après l’autre.

Je m’amuse de lire maintenant que wahhabite ne suffit plus. Salafo wahhabite ne suffit plus non plus. Il faut dire, tenez vous bien « gourou salafo wahhabite » ! super article, du grand journalisme.
 
les gens ne raisonnent pas ou quoi ? on a un livre clair sur ce sujet . un délai à respecter pour la femme aprés le décés de son mari ou divorce ,avant de se mettre avec un autre homme ; c'est pas pour rien . et il me semble que meme chez les chiites, dans le cadre du mariage temporaire, ce délai doit etre respecté . et là , en gros, on leur propose d'etre l'objet de tournantes , et elles foncent , sans un instant se dire, que ça va à l'encontre du coran ? pffff..... pour ensuite se dire que "euh ... mais en fait qui est le pere de mon enfant ?!" ....
ah mais je suis bete ... peut etre que la fatwa precisait qu'il fallait utiliser des preservatifs ou d'autres moyens de contraception ????
quelqu'un est opérationnel pour un don de preservatifs ? ... Allah ihdina !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun savant musulman sunnite peut aller à l'encontre de la Charia, la loi d'Allah Soubhana wa ta'âla...

Ne mêlez pas l'islam à ceci...

Je vous ai informé sur ce fil que la fatwa est un gros fake, un mensonge qui entâche l'honneur d'un musulman, ce musulman a démenti depuis longtemps cette fatwa alors pourquoi vous en rebalancez une couche?

D'ailleurs ce sujet a été posté 36 fois par des islamophobes notoires et à chaque fois on a dit que le Sheykh Al Arifi a démenti, vous pouvez cherchez dans le forum celà a été posté...



les gens ne raisonnent pas ou quoi ? on a un livre clair sur ce sujet . un délai à respecter pour la femme aprés le décés de son mari ou divorce ,avant de se mettre avec un autre homme ; c'est pas pour rien . et il me semble que meme chez les chiites, dans le cadre du mariage temporaire, ce délai doit etre respecté . et là , en gros, on leur propose d'etre l'objet de tournantes , et elles foncent , sans un instant se dire, que ça va à l'encontre du coran ? pffff..... pour ensuite se dire que "euh ... mais en fait qui est le pere de mon enfant ?!" ....
ah mais je suis bete ... peut etre que la fatwa precisait qu'il fallait utiliser des preservatifs ou d'autres moyens de contraception ????
quelqu'un est opérationnel pour un don de preservatifs ? ... Allah ihdina !
 
Dernière édition:
Aucun savant musulman sunnite peut aller à l'encontre de la Charia, la loi d'Allah Soubhana wa ta'âla...

Ne mêlez pas l'islam à ceci...

Je vous ai informé sur ce fil que la fatwa est un gros fake, un mensonge qui entâche l'honneur d'un musulman, ce musulman a démenti depuis longtemps cette fatwa alors pourquoi vous en rebalancez une couche?

D'ailleurs ce sujet a été posté 36 fois par des islamophobes notoires et à chaque fois on a dit que le Sheykh Al Arifi a démenti, vous pouvez cherchez dans le forum celà a été posté...
oui j'avais vu que tu avais dit que c'était un fake et le sheykh a démenti, c'est pour ça que j'ai écrit "on" , car il ya bien des gens qui ont communiqué en ce sens en faisant croire à ce djihad par le mariage , non ? je m'en prends à ces musulmanes ignorantes qui y ont cru ....
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Les chiites ont bien fait leur sale boulot de mensonge envers Al Arifi qui a démenti ce fake.

Mais bon, ils ont raison de bien se foutre de la gueule des sunnites, imbéciles que nous sommes, nous tombons dans leur piège et nous divisons.

Pourquoi les iraniens se priveraient-ils pour prendre les sunnites pour des **** quand j'en vois certains comme Amsawad continuer à colporter des mensonges à l'aide de liens chiites.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les gens sont fous. Des banlieusards de Tourcoing vont se faire fusiller en Syrie, des adolescentes de Riyad y vont se faire troncher... Stop, arrêtez le massacre.

Il faut absolument que les Etats repèrent les sergents recruteurs de la guerre civile qui opèrent sur leur sol, et qu'ils les neutralisent.

Ah non, moi je dis, continuer le massacre des **** !
 
En Syrie il y a les mercenaires et les *****,tout frais payé par ceux qui veulent la Syrie à feu et à sang
Et à coté t'as les médias qui fabriquent des fakes,ces barbus qu'on présente comme des jihadistes islamistes....ne sont en réalité que des mercenaires déguisés et ces femmes voilées salafisto ... ne sont que des ***** déguisées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non, moi je dis, continuer le massacre des **** !

Je ne suis pas d'accord. Je ne souhaite la mort et la prostitution de personne. Et ça me dérange d'autant plus quand il s'agit de citoyens français. En fait, ça veut dire que les wahhabites ont des relais dans notre pays et qu'ils s'en servent pour faire de la chair à canon avec des français. Je dis non.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne suis pas d'accord. Je ne souhaite la mort et la prostitution de personne. Et ça me dérange d'autant plus quand il s'agit de citoyens français. En fait, ça veut dire que les wahhabites ont des relais dans notre pays et qu'ils s'en servent pour faire de la chair à canon avec des français. Je dis non.


Ah oui, mais quitte çà ce qu'il y ait ces tarés, autant savoir qu'ils se font massacrer, car la grande question est celle-ci : que vont-ils faire à leur retour ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les wahabites chapotés par Sam et Sion n'oublions pas de remettre la triade dans l'axe du mal....y'a aucune musulmane digne de ce nom qui ira faire du "Jihâd" sexuel....tu sais très bien pourquoi, tu connais ta bible, moi aussi d'ailleurs et le Coran il me semble tu l'as lu....Le Jihâd est une notion bien trop noble pour être accolé au mot sexe et le sexe est bien trop sale quand il n'est pas dans le cadre du mariage selon les enseignements d'Allah Soubhana wa ta'âla...

C'est des prostituées tout simplement ou alors du commerce de sexe comme il en existe dans les pays arabos-musulmans, la fille ça se trouve n'est même pas saoudienne, n'est même pas sunnite...

Les français qui sont là bas sont déjà des déficients mentaux, tu sais très bien les dégâts du shit, de l'alcool, des familles éclatées, recomposées, des parents violents ou irresponsables qui procrée des illuminés qui croient s'être racheté une virginité en entrant dans l'islam surtout depuis qu'on leur parle de vagin à profaner et des centaines de vagins à profaner sans répit....ils sont fragilisés par ces maux de la société mais en plus on leur colle le web, les jeux vidéos ou ils apprennent à tuer, à fabriquer des bombes...

M'enfin ce monde doit disparaitre, y'en a marre de voir ces générations foutues qui emmerdent les gens qui bossent, triment dur toute leur vie pour ne profiter de rien mais en plus s'empoisonner l'existence avec des déficients mentaux finis à la colle de poisson!


Je ne suis pas d'accord. Je ne souhaite la mort et la prostitution de personne. Et ça me dérange d'autant plus quand il s'agit de citoyens français. En fait, ça veut dire que les wahhabites ont des relais dans notre pays et qu'ils s'en servent pour faire de la chair à canon avec des français. Je dis non.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on doit même pas les laisser entrer en France, ils n'ont plus rien à faire chez nous, ce sont des tueurs, ils vénèrent merah comme le disait un médecin français de "médecins sans frontières", ils tuent du musulman, des enfants, des femmes, des vieux, décapitent, apprennent à égorger comme en algérie lors de la décennie noire, violent, massacrent des gens dans un pays qui n'est pas le leur, un peuple qui n'est pas des leurs, une culture, une histoire qui n'a rien de commun avec ces européens! tu comprendras que c'est facile pour un kévin alias Abou machin de tuer sans remord un arabe dont il ne comprend même pas la langue en plus!

Pour moi, c'est clair : ceux qui sont déjà partis doivent être déchus de leur nationalité et interdits de retour.
 
Haut