Elle pensait avoir gagné 500 000 € au jeu de grattage de la FDJ : elle est déboutée par le tribunal de Dieppe

Le tribunal civil de Dieppe a rendu son délibéré dans l’affaire de la Française des jeux (FDJ), remontant au 28 janvier dernier. Pour rappel, une jeune femme de 22 ans a joué à un jeu de grattage de la FDJ le 8 octobre 2019. Le site lui indique qu’elle a gagné 500 000 €. Étonnée, elle fait une capture d’écran. Elle continue de gratter, sauf que le site lui indique 0 €. Elle regarde sur l’historique de son compte, son gain de 500 000 € n’apparaît pas. En réparation, Me Tomeh, avocat de la victime, réclamait donc les 500 000 € de gain, 50 000 € de dommages et intérêts auxquels il ajoute 30 000 € de préjudice pour la déception de sa cliente et les frais de justice.

Le délibéré a été rendu jeudi 25 mars. La victime a été déboutée. La demande de son avocat a été rejetée.

« De bonne foi »

Une déception pour la victime et son avocat. « Ma cliente est quelqu’un de bonne foi. » L’écran d’affichage était clair. « Il y a eu un défaut entre l’affichage et l’historique. Le responsable c’est l’hébergeur. » La victime a un mois pour faire appel.

Sa cliente envisage de poursuivre le combat judiciaire. « Je ne compte pas en rester là. Je vais faire appel. Je vais me serrer la ceinture pour avoir mon gain, même si on n’a pas trop les moyens financiers. » Avec sa famille, elle avait des projets. « Ils se sont envolés. » Pour elle, cela ne fait aucun doute : elle a gagné les 500 000 €. « J’ai la capture d’écran. Je ne peux pas l’inventer que je n’ai pas gagné. » Lorsqu’elle a appris le délibéré, elle était « triste, déboussolée, déprimée, complètement déçue. J’en ai pleuré. Ça me fait mal au cœur de continuer. »

 
C'est le problème avec le virtuel gratter quoi ? elle aurait du aller gratter au tabac comme tous les pauvres et continuer à perdre normalement.

Puréé 70 % appartient à l'état et 30 % aux actionnaires et à une association de sourd et malentendant, et bientôt la FDJ sera complètement privatisé... les banksters et autres vampires vont bien se frotter les mains.
 
C'est le problème avec le virtuel gratter quoi ? elle aurait du aller gratter au tabac comme tous les pauvres et continuer à perdre normalement.

Puréé 70 % appartient à l'état et 30 % aux actionnaires et à une association de sourd et malentendant, et bientôt la FDJ sera complètement privatisé... les banksters et autres vampires vont bien se frotter les mains.
Plutôt les" gueules cassées " de 14/18
 
Haut