Le respect du client est une des valeurs de base de toute entreprise....
casser la g.....à une cliente? Une plaisanterie?
Si vous étiez le patron d'un(e) employé(e) aussi grossier envers un(e) client(e) quelle serait votre réaction?
Et si vous étiez le (la) client(e) vous proposeriez un boycott?![]()
en l occurrence c est la version de morano que tu nous ponds
la version de l employée corroborée par des témoins diffère complètement
moi ce que j ai compris c est que le collègue de frele constitution d Albane a voulu faire de l humour sur le garde du corps de morano et elle lui a rétorqué qu il faudrait d abord s en prendre à cette dernière qui a une réputation de pitbull , sous entendu meme ça , ça va pas etre facile pour toi tellement t es faible
manque de bol la harpie était derrière
c est là qu on voit le manque de classe des parvenus du gouvernement , frustrés par leurs études médiocres et bidons et tellement complexés qu ils compensent en exerçant leur pouvoir sur de pauvres vendeuses qui ont besoin de leur salaire pour vivre
seuls les médiocres ont besoin de se faire respecter par la peur
on est loin de De Gaulle , qui répondait à la phrase mort aux **** " vaste programme " pou de chirac qui se faisant insulter de ******* rétorquait " enchanté moi c est Chirac "