Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harissagirl
  • Date de début Date de début
Le respect du client est une des valeurs de base de toute entreprise....

casser la g.....à une cliente? Une plaisanterie?

Si vous étiez le patron d'un(e) employé(e) aussi grossier envers un(e) client(e) quelle serait votre réaction?

Et si vous étiez le (la) client(e) vous proposeriez un boycott? :)

en l occurrence c est la version de morano que tu nous ponds
la version de l employée corroborée par des témoins diffère complètement
moi ce que j ai compris c est que le collègue de frele constitution d Albane a voulu faire de l humour sur le garde du corps de morano et elle lui a rétorqué qu il faudrait d abord s en prendre à cette dernière qui a une réputation de pitbull , sous entendu meme ça , ça va pas etre facile pour toi tellement t es faible
manque de bol la harpie était derrière
c est là qu on voit le manque de classe des parvenus du gouvernement , frustrés par leurs études médiocres et bidons et tellement complexés qu ils compensent en exerçant leur pouvoir sur de pauvres vendeuses qui ont besoin de leur salaire pour vivre
seuls les médiocres ont besoin de se faire respecter par la peur
on est loin de De Gaulle , qui répondait à la phrase mort aux **** " vaste programme " pou de chirac qui se faisant insulter de ******* rétorquait " enchanté moi c est Chirac "

"Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

« En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu'il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre.

On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano. »"

Ne s'agit-il pas de la version de la dame?

"Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

« En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu'il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre.

On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano. »"

Ne s'agit-il pas de la version de la dame?

pourquoi n avoir pas mis en gras toute la phrase qui sortie de son contexte n a plus du tout le meme sens ?
et ça c est la version de morano
«Elle ne parle absolument pas de mon officier de sécurité», rétorque ce mardi la ministre sur France info. Nadine Morano affirme qu’Albane a «hurlé»: «Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu’un veut aller lui casser la gueule!» Deux versions s’opposent donc, mais la ministre prétend que la jeune femme «a évidemment brodé sur cette histoire».

excuses moi mais la première version me parait légèrement plus crédible , je vois mal une vendeuse soudainement haranguer la foule pour faire des appels au lynchage vois tu ..
par contre une private joke entre deux employés que la nadine capte , ça parait bien plus crédible
d autant plus que les témoins corroborent les dires de l employée
qui s est excusée d ailleurs il faut le rappeller

Bon sang sa fait peur!!!

moi ce qui me fait aussi peur c est les cohortes de policiers qui à chaque déplacement de sarkozy n hésitent pas à agresser des opposants ( comme en brtagne ) ou tabasser des types lambda ( comme à argenteuil ) , les militants UMP affrétés par bus sont là pour applaudir leur champion à chaque fois qu il fait des déplacements et qui sont les seuls autorisés sur place ( voir le petit journal d hier )
au début ça me faisait marrer tellement c était ridicule mais plus ça va plus je trouve que ça fait vraiment stalinien
le pire c est que tout le monde a l air de trouver ça normal
On est face à un nouveau type de gouvernance qui na rien à voir avec les traditions françaises héritage de 1789

.

En France il y'a des lois très strictes sur le licenciement suite à une faute grave, si l'inspection de travail accorde la faute grave, c'est qu'il y'a réellement faute grave. Aucun employeur qui connait son boulot ne licencie un salarié suite à une faute grave. Les démarches sont trop longues plus le risque de se faire épinglé par le prud'homme.

pour l'employeur, c'est plus simple un licenciement économique voir une restructuration de l'entreprise.

.

moi ce qui me fait aussi peur c est les cohortes de policiers qui à chaque déplacement de sarkozy n hésitent pas à agresser des opposants ( comme en brtagne ) ou tabasser des types lambda ( comme à argenteuil ) , les militants UMP affrétés par bus sont là pour applaudir leur champion à chaque fois qu il fait des déplacements et qui sont les seuls autorisés sur place ( voir le petit journal d hier )
au début ça me faisait marrer tellement c était ridicule mais plus ça va plus je trouve que ça fait vraiment stalinien
On est face à un nouveau type de gouvernance qui na rien à voir avec les traditions françaises héritage de 1789
Les gamins qui étudierons l'histoire de France dans 200 ans vont bien se foutre de nous.

Il faut voir comment s'organisent des manifestations de soutien aux dirigeants dans de nombreux pays africains.

Ailleurs aussi: En Roumanie Ceaucescu tenait un meeting où il y avait beaucoup de monde quand la contestation/révolution a démarré.

Et aujourd'hui même en Libye ou en Syrie les manifestations organisées, filmées et diffusées sur les TV ne doivent pas manquer.

Pour Sarko, tu as vu combien de bus? Pour faire du monde il en faut beaucoup. ;)

Que Morano soit stupide ou particulièrement intelligente n'est pas le problème.

La dame licenciée peut-elle espérer être réintégrée?

Qu'auriez-vous décidé à la place du patron du Printemps de Nancy. ;)

seuls les médiocres ont besoin de se faire respecter par la peur
on est loin de De Gaulle , qui répondait à la phrase mort aux **** " vaste programme " pou de chirac qui se faisant insulter de ******* rétorquait " enchanté moi c est Chirac "

Exactement.

Pour ce qui est en gras, ces hommes ne voyaient pas que les avantages du pouvoir, ils avaient en toute conscience accepté les inconvénients de celui-ci.

De nos jours, nous sommes confrontés à un ramassis de politiques et non d'hommes politiques. La différence est de taille.

Dans un cas, nous devrions leur offrir "la politique pour les nuls" et dans l'autre, nous devrions les soutenir (selon nos idées bien sûr).

Que Morano soit stupide ou particulièrement intelligente n'est pas le problème.

La dame licenciée peut-elle espérer être réintégrée?

Qu'auriez-vous décidé à la place du patron du Printemps de Nancy. ;)

J'aurais organisé une confrontation avec tous les protagonistes (Morano, la vendeuse, ses collègues et les clients témoins) afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

En outre, dans les Printemps, il y a de nombreuses caméras, je les aurais visionnées (je ne sais pas s'il y a le son sur les cassettes mais de voir les comportements donne déjà un prélude de reconstitution des faits)!

Pour avoir déjà tenté de débattre avec elle, je peux dire que la Dame n'est pas une personne avec laquelle j'irais en vacances.

En ce qui a trait aux femmes en politique, je ne nie pas qu'il y en ait quelques unes qui sont compétentes, mais pas assez au point d'imposer la parité. Quand on voit des gens comme Moreno, Bachelot ou Boutin, c'est pathétique. Si on proposait le poste d'un Ministère des dames pipi, on les verrait arriver le lendemain avec une soucoupe.

Désolé mais je vous fais part de la reponse de kookai suite à mon mail ancien (j ai que ca a faire).

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Kookaï ne souhaite pas faire de commentaires sur cette affaire.
Cordialement,
Laure Anne,
Service Client Kookai-Boutique.com

Retour