Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Quels fils de p***, le genre de types que tu as envie de tapasser sans pitié. Des minables qu ont rien a faire dans la vie a part se prendre pour des caids avec des filles. ils passront leurs vie entre la Prison et les murs de leurs quartiers.

Allah i7ra9 denkoum, cette vidéo m'a mis vraiment en colère

C'est sur que ces ******** feraient moins les fiers devant des personnes plus fortes qu'eux ! Mais non, ils sont tellement laches qu'ils s'attaquent a une fille, et en plus ils on l'air d'en etre fiers ! :rolleyes:

Dire que dans certains pays on a instauré des amendes pour "eve teasing" et des peines de prisons pour contact physique, franchement quand je vois ca, je me dis que ces gens là ne méritent pas de vivre dans le pays des droits de l'homme.

Vous faites comment pour la voir la vidéo lol?
On est obligé d'avoir un compte facebook:eek:?

Hier ce n'était pas le cas, il n'y' avait pas besoin d'un compte facebook mais là apparemment ça a changé, il faut avoir un compte facebook.

Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardés mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...

Hier ce n'était pas le cas, il n'y' avait pas besoin d'un compte facebook mais là apparemment ça a changé, il faut avoir un compte facebook.

Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardé mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...

ça m'enerve je ve voir aussi :(

Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardés mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...

Je l'aurais tué sur place le gars :eek:, quel irrespect bordel!

Certains comportements sont assez terrifiants.....

et personne n'intervient ...
j'espère que cette fille a porté plainte contre ces sous hommes

une fois je me suis fait arraché mon tel

par un type de la sorte

j etais avec une amie en plus au bord d un canal

je ne sais pas nagé et par la frayeur j ai faillit glissé

je lui ai dit si j avais un flingue je lui aurait tiré dessus

et sans regret

mloi j espere juste qu un flic tombera sur cette video et aura la decence de trouver ce bouffon de ******* de ***** et ensuite de bien le massacrer....
:rolleyes:
desolee quand je m enerve pour une injustice je m emporte
mskina la fille doit etre bien traumatisée a l heure actuelle
d autant que ils etaient deux le premier l a giflé et le deuxieme lui a sauté dessus pour la faire tomber!!!!
ahoudoubillah...
c est le seul mot qui me vien en tete....

une fois je me suis fait arraché mon tel

par un type de la sorte

j etais avec une amie en plus au bord d un canal

je ne sais pas nagé et par la frayeur j ai faillit glissé

je lui ai dit si j avais un flingue je lui aurait tiré dessus

et sans regret

Mon père m'a toujours conseillé de laisser les armes à la maison pour éviter ce genre de truc.

Retour