Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien de claque j'ai évité
Quels fils de p***, le genre de types que tu as envie de tapasser sans pitié. Des minables qu ont rien a faire dans la vie a part se prendre pour des caids avec des filles. ils passront leurs vie entre la Prison et les murs de leurs quartiers.
Allah i7ra9 denkoum, cette vidéo m'a mis vraiment en colère
Des fois, c'est pas l'envie qui manque en effet . . .![]()
Bienvenue dans le 93 les enfants. Franchement je serai francais, je crois que je voterai FN.
Des fois, c'est pas l'envie qui manque en effet . . .![]()
mashi rajel. imshi yserfe9 li 9eddou, bant lih ghir sata ?
Vous faites comment pour la voir la vidéo lol?
On est obligé d'avoir un compte facebook?
Hier ce n'était pas le cas, il n'y' avait pas besoin d'un compte facebook mais là apparemment ça a changé, il faut avoir un compte facebook.
Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardé mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...
Hier ce n'était pas le cas, il n'y' avait pas besoin d'un compte facebook mais là apparemment ça a changé, il faut avoir un compte facebook.
Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardés mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...
Mais bon entre nous tu ne loupe rien, une bande d'attardés mentaux morts de rire parce que l'un d'eux à foutu une baffe à une nana qui passe et qui n'a rien demandé à personne...
et personne n'intervient ...
j'espère que cette fille a porté plainte contre ces sous hommes
une fois je me suis fait arraché mon tel
par un type de la sorte
j etais avec une amie en plus au bord d un canal
je ne sais pas nagé et par la frayeur j ai faillit glissé
je lui ai dit si j avais un flingue je lui aurait tiré dessus
et sans regret