Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Mon père m'a toujours conseillé de laisser les armes à la maison pour éviter ce genre de truc.

moi le mien (de pere lol) m a proposé sa bombe lacrymo
Un jour j ai accompagné mon pere sur le chemin de retour vers la maison il a ete choqué par certaines reactions masculines :D
(alors que ces comportements j en ai tellement l habitude qu ils passent inapercus....)

Y a pas longtemps sur le net y en a un il m a insulté parce que je voulais pas lui donner mon numero...
Ben j ai bien fait! c est quoi ces frustrés! pour un numero nhel chitane! :eek:

moi le mien (de pere lol) m a proposé sa bombe lacrymo
Un jour j ai accompagné mon pere sur le chemin de retour vers la maison il a ete choqué par certaines reactions masculines :D
(alors que ces comportements j en ai tellement l habitude qu ils passent inapercus....)

Lacrymo ça va c'est gentil encore, par contre te trompe pas de sens quand tu t'en sers. :D

J'ai un pote qui en à une de CRS dans la voiture on dirait un extincteur le truc mdr

Y a pas longtemps sur le net y en a un il m a insulté parce que je voulais pas lui donner mon numero...
Ben j ai bien fait! c est quoi ces frustrés! pour un numero nhel chitane! :eek:

En fait ils ont une trop grande estime de soi.

Pour eux un échec n'est pas envisageable, donc si echec il y a, alors le soucis vien surement de la fille et pas d'eux (vu que "eux", ce sont des beau gosses a qui rien ne résiste).

...D'où les insultes.

Pour eux un échec n'est pas envisageable, donc si echec il y a, alors le soucis vien surement de la fille et pas d'eux (vu que "eux", ce sont des beau gosses a qui rien ne résiste).

...D'où les insultes.

Jamais compris ceux qui insultent... Si tu es correct et la fille aussi (ce qui n'est pas toujours le cas) pourquoi en venir à se rabaisser à ce point...

...D'où les insultes.

Je pense pas que ce soit dû à ça, simplement ce sont des tarés et des sauvages, pas besoin de chercher plus loin, ça c'est un de leur " délire" pour eux c'est "normal"...........

Lacrymo ça va c'est gentil encore, par contre te trompe pas de sens quand tu t'en sers. :D

J'ai un pote qui en à une de CRS dans la voiture on dirait un extincteur le truc mdr

moi j ai dit a mon pere que cetai meme pas la peine de me la donner car je risque de me tromper de bombe avec mon deo dans mon sac...
il etai pete de rire...
par la suite a cause de ce qui m est arrivé j ai plusieur fois pensé a prendre un pistolet electrique .... celui qui decharge de l eclectricité par contact -je sai plus comment ca s appelle)
mais quand j ai su que c etait illegal j ai laché l affaire et depuis je m en remets a dieu et je ne sors plus le soir....

moi j ai dit a mon pere que cetai meme pas la peine de me la donner car je risque de me tromper de bombe avec mon deo dans mon sac...
il etai pete de rire...
par la suite a cause de ce qui m est arrivé j ai plusieur fois pensé a prendre un pistolet electrique .... celui qui decharge de l eclectricité par contact -je sai plus comment ca s appelle)
m

Tazer c'est pas mal, mais faut pas se faire controler avec...

...D'où les insultes.

C est exactement ca, c est triste parce que ces gens n'ont aucune ampathie, insulter c est deja grave, mais en plus gratuitement... Allah ister o safi!

C'était comment la scène?

-T'as un number?
-non, dsl
-c******* s******** e********* p*******

Presque, j ai expliqué gentiment que comme dans la rue je ne donnerais pas mon numero au premier venu, je le donnerai encore moins sur le net...

J ai eu le droit à "sale crasseuse, sale *****, tu te la pete" o zid o zid...
Ha oui et une sympa, "ca m etonne pas que tu sois pas encore marié!" lol
Que veux tu y en a ils doivent etre tellement en loup!

Presque, j ai expliqué gentiment que comme dans la rue je ne donnerais pas mon numero au premier venu, je le donnerai encore moins sur le net...

LOL, énorme.
Tu aurais du lui filer le numéro de quelqu'un que tu détestes. :fou:

ET la tu te dit finalement aucun regret ;)

tu sais d 'avance que ce sont des minables....

Pff les gens comme ca je les laisse, ils sont tellement aigris, c est malheureux...

Complétement, j imagine mm pas si je lui avait donné! suffi que je reponde pas une fois jlui la pire des catins! :eek:

LoooL t'aurais droit encore a des insultes ma paroles ce genre de types ta aps de mots pour decrire ce que c'est DIEU EST GRAND faut aps oublier ;)

Tu s'fou de ma gueule?
Tu croi vraiment que je vai mettre une photo ou je serais reconnaissable (on sait jms qui ai de mes collegues sur ce forum :D )

et mm c ramdan! mat hachmch!

Mdrrrrrrr mais non t'inquiète pas le principal c'est de pas être un obsédé qui à des pulsions en voyant la tête d'une fille ... ^^ aller met en une autre le temps de 3 minutes ^^

Non ce n'est pas de la drague du tout. Si j'avais voulu la draguer, je serai parti en mp. Simplement j'ai vu sa photo en profil, son visage est plutot bien dessiné meme si on ne voit pas tout alors j'ai décidé de lui dire que c'était une jolie femme. C'est tout.

Franchement on peut pas juger sur cette photo quand elle t'en enverra une autre ce soir tu verra tu ty attendra pas :D

Retour