Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Franchement on peut pas juger sur cette photo quand elle t'en enverra une autre ce soir tu verra tu ty attendra pas :D

c'est pas le probleme. Je la trouve belle, sa photo m'a troublé point barre. Peut etre qu'un jour, inch allah, je la rencontrerai et je verrai mieux comment elle est mais on en est pas là et c'est pas le moment pour envisager quoique ce soit.

Lol ben quoi c'est bon c'est rien !
Sur bladi tout le monde à peur de mettre sa tête je me demande pourquoi ! Vous avez peur qu'on vous cherche dans la rue ? mdrrr

non, j ai un frere qui traine sur le forum lol! mm si mes collegues me retrouvent ou un psychopate bladiens, ca passerai encore lol!

c'est pas le probleme. Je la trouve belle, sa photo m'a troublé point barre. Peut etre qu'un jour, inch allah, je la rencontrerai et je verrai mieux comment elle est mais on en est pas là et c'est pas le moment pour envisager quoique ce soit.

ha oui, tout ca quand mm...

Détend toi je rigolai ... il t'en faut peu pour être troublé mdr

Non ce n'est pas de la drague du tout. Si j'avais voulu la draguer, je serai parti en mp. Simplement j'ai vu sa photo en profil, son visage est plutot bien dessiné meme si on ne voit pas tout alors j'ai décidé de lui dire que c'était une jolie femme. C'est tout.

J'plaisante... Tu fais ce que tu veux en même temps, c'était juste pour plaisanter mon frère ;)

ca lui apprendra a pas donner son numéro de téléphone, non mais c'est quoi ces manières. :rolleyes:

maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si on vous demande votre num... donnez le, c'est trop dangereux de le garder pour soi. :D

ca lui apprendra a pas donner son numéro de téléphone, non mais c'est quoi ces manières. :roll eyes:

maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si on vous demande votre num... donnez le, c'est trop dangereux de le garder pour soi. : D

avoue que tu faisais pareil , pfffff ..... :D

Nan lui j'ai envi de lui coupé la main

MDRRRR! pas mal l'idée , je te suis :D

Je sais pas... autant voler en France ok, autant en arabie saoudite j'éviterai...

oui bien sur , c 'est ce que je dis, pr moi, l' effet dissuasif existe ,ms il sera minime, si tu prends par exple certains états des states, où tel délit/crime est passible de la mort, un nombre restreint de la polpulation y sera sensible, ms ça n'empêchera pas que ces délits/crimes soient en hausse ! D'ailleurs les E-U, sont connus pr avoir un des plus élevé taux de criminalité du monde!Ce que je veux dire par là, c'est qu'au fond la technique n'est pas si infaillible qu'elle l'aurait du lêtre ;)

Retour