Elle se disait mon amie mais à fait des histoires dans mon couple

Moi pire! T'as pas de personnalité??? Tu peux pas t'imposer?
Déjà c'est toi qui travaille et pas lui, donc financièrement c'est toi qui tient les rênes!
Il te tape alors que t'es enceinte, quelle honte! Tu parles d'un musulman :rolleyes:
Une femme enceinte est une déesse, s'il ne te respecte pas assez durant cette période, ma foi il en vaut vraiment pas la peine!

Je suis bien d'accord. Il faut bien un MINIMUM de dignité! Barre toi!

Déjà c'est toi qui travaille et pas lui, donc financièrement c'est toi qui tient les rênes!
Il te tape alors que t'es enceinte, quelle honte! Tu parles d'un musulman
Une femme enceinte est une déesse, s'il ne te respecte pas assez durant cette période, ma foi il en vaut vraiment pas la peine!

deesse:eek:
c'est de la metaphore,j'espere :rolleyes: ??

Il te tape alors que t'es enceinte, quelle honte! Tu parles d'un musulman :rolleyes:

superwoman:rolleyes:

lli maya3dar daba itabla

superwoman:rolleyes:

lli maya3dar daba itabla

Non c'est pas ça! Mashallah c'est une femme magnifique, qui résite, qui patiente (Sbor), mais un moment donné voilà quoi.. faut s'imposer au risque de se faire bouffer.. et tte cette souffrance n'est pas bénéfique ni pour elle, ni pour son bébé!
Mr. doit quand même faire des efforts sur lui-même!

Non c'est pas ça! Mashallah c'est une femme magnifique, qui résite, qui patiente (Sbor), mais un moment donné voilà quoi.. faut s'imposer au risque de se faire bouffer.. et tte cette souffrance n'est pas bénéfique ni pour elle, ni pour son bébé!
Mr. doit quand même faire des efforts sur lui-même!

CA ON LE SAIT....facile a dire facile a ecrire.

9oulou Llah ihsen l3awen.

Retour