elle s'énerve pour rien!

j'ai une amie a moi, qui s'énerve pour rien!
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!

alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
c'est la tout le probleme :rolleyes:
 

lili84

Que du bonheur..
j'ai une amie a moi, qui s'énerve pour rien!
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!

alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
c'est la tout le probleme :rolleyes:

la communication ma cherie ;)
 

apsent

dima ji3an
VIB
tu t'énérves pour rien tu sais koi syr takol

aid moubarak said khoya

j'a rigolééééééééééééééééé tjr zééééééééééééééééénnnnnnnnnneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu moi ;) mais je mangerais bien un tagine n'importe le quelle :D


3idek moubarak said pour demain a kheti :)
 
j'ai une amie a moi, qui s'énerve pour rien!
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!

alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
c'est la tout le probleme :rolleyes:

Ca arrive à moi aussi ms essaye de l'aider ;) demain la fête donc aid moubarak saïd elle va pas se nerver
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est aujourd'hui el 3id chez vous? :(

Sinonpour ton amie, parle lui doucement, tu dois la connaitre et savoir gerer ses crises. Montre lui que c'est très dangereux pour sa santé. Elle finira par se faire du mal.
 
C'est aujourd'hui el 3id chez vous? :(

Sinonpour ton amie, parle lui doucement, tu dois la connaitre et savoir gerer ses crises. Montre lui que c'est très dangereux pour sa santé. Elle finira par se faire du mal.

vas y tu m'enerve avec tes explications toujours bien argumentée bien raisonnée

pfffffffffffffffff je suis enervé là:D


Juste
 

lili84

Que du bonheur..
j'a rigolééééééééééééééééé tjr zééééééééééééééééénnnnnnnnnneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu moi ; ) mais je mangerais bien un tagine n'importe le quelle : D


3idek moubarak said pour demain a kheti : )

nary tajin hchoma 3lik :(
basah ou raha a sidi ;)

merco bien .
 
peut être qu'en fait.. tu crois qu'elle est ton amie
mais en fait... tu la saoûles depuis des mois alors elle s'enerve dès que t'ouvres la bouche, pour rien
parce que c'est ta simple présence qui la contrarie .....
 
Il y a des gens comme ca que c'est pas évident de cotoyer même si ils ont capables d'êtres trs gentil.
En général c'est des gens trop sûr d'eux, qui ont pas assez morflés dans la vie et qui on un avis sur tout et qui manque de sagesse. En général il vieillissent mal.Alors soit tu fait avec et tu prends sur toi soi si ça te derrange trop tu lui fait comprendre que ca te gêne et que tu pourrait la zapper
Ou peux être aime tu ça au fond
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'ai une amie a moi, qui s'énerve pour rien!
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!

alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
c'est la tout le probleme :rolleyes:

Elle est juste en manque d'affection...il lui faut un homme
tu verras elle redeviendra toute douce, toute gentille toute hnina ;)
 
Haut