Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est peut etre trop stressée par son travail et c'est toi qui prend. Tu peux prendre un peu de distanc . Chacun y verrait plus clair et vous parlerez de son comportement, de votre avenir. Si tu ne réagis pas cela continuera comme cela.
Salam hakim,
Excuse la franchise, mais je n'appel pas ça être en couple !!!
Mon conseil c'est de chercher ton bonheur ailleurs.
Elle met de la distance c'est clair!Bonjours, voila j'ai besoin daider sur certaine chose car je ne c'est plus ou j'en suis .
VOila je suis en couple ça fait 2 ans et quelque poussiere avec une femme .
Et donc le probleme c'est, elle passe toujours c'est nerf contre moi , quand elle sort elle veut jamais me dire ou . Quand je l'appel elle repond jamais et meme pas au sms . Quand je peut lui telephone donc le soirs et me dit toujours on s'appel demain car je suis fatiguer .
Je c'ets pas quoi faire car avant elle n'etais pas du tous comme ça . Et les seul foi , que je les au telephone elle veut pas parler de nous elle me parle juste de sont travail c'etous. il faut toujours que je lui demande pour qu'elle me dise jtm et tu me manque . et ça meme si je lui dit très souvent .
Bonjours, voila j'ai besoin daider sur certaine chose car je ne c'est plus ou j'en suis .
Et donc le probleme c'est, elle passe toujours c'est nerf contre moi , quand elle sort elle veut jamais me dire ou . Quand je l'appel elle repond jamais et meme pas au sms . Quand je peut lui telephone donc le soirs et me dit toujours on s'appel demain car je suis fatiguer .
Je c'ets pas quoi faire car avant elle n'etais pas du tous comme ça . Et les seul foi , que je les au telephone elle veut pas parler de nous elle me parle juste de sont travail c'etous. il faut toujours que je lui demande pour qu'elle me dise jtm et tu me manque . et ça meme si je lui dit très souvent .
vous aimez les mecs gentils mais il faut pas être trop gentil.Hakim, ne change pas. Nous les filles on aime les gars gentils et attentionnés. Par contre, tu devrais "la remettre en place", elle exagère, c'est un manque de respect. Puis si son comportement ne change pas, tu devras prendre une décision.
A la blagueHakim, ne change pas. Nous les filles on aime les gars gentils et attentionnés. Par contre, tu devrais "la remettre en place", elle exagère, c'est un manque de respect. Puis si son comportement ne change pas, tu devras prendre une décision.
Hakim, ne change pas. Nous les filles on aime les gars gentils et attentionnés. Par contre, tu devrais "la remettre en place", elle exagère, c'est un manque de respect. Puis si son comportement ne change pas, tu devras prendre une décision.
y'a anguille sous rocheBonjours, voila j'ai besoin daider sur certaine chose car je ne c'est plus ou j'en suis .
Elle dit quoi comme insultes ? C'est elle qui commence? Et toi tu l'insutes aussi?c'est se que je pense aussi , le stesse etc.....; a aller meme a fare comme ça . Et meme m'insulter ?
Elle dit quoi comme insultes ? C'est elle qui commence? Et toi tu l'insutes aussi?
Quand il y a des insultes ça sert à rien d'échanger. Et si son travail la stresse elle doit faire en sorte d'être moins stressée et pourquoi pas faire du sport.
Vous iamer les femme gentil mais pourquoi quand vous en trouver un vous faite nimporte quoi avec aussi ; C'est triste .
vous aimez les mecs gentils mais il faut pas être trop gentil.
Et toi tu le crois bien profondément.Si tu le dis.
Je crois quoi ?Et toi tu le crois bien profondément.
Il ne faut pas être ni trop gentil ni exécrable , il faut être soi-même ,respecter ce qui se respecte.Je crois quoi ?
Ce que je crois c'est que certains hommes pensent qu'en étant exécrable avec leurs copines, ils vont se faire aimer encore plus par ces dernières. Ce qui est complètement absurde.
Il ne faut pas être ni trop gentil ni exécrable , il faut être soi-même ,respecter ce qui se respecte.
Salam hakim,Oui c'est sur qu eun peut dure de voir un couple comme ça ; mais tu voie les probleme c'est qu'elle et comme ça que a distance . Mais quans on et physiquement un devant l'eutre . La celle et très très bien meme .
C'est pas lui rendre service ni à toi de supporter ses états d'âme et son stress. Le problème est son travail, qu'elle fasse le point avec son responsable. Et toi, tu devrais prendre de la distance. Elle dépense trop d'énergie au travail et devient désagréable avec les autres car ils lui prennent du temps et énergie alors qu'ele ressent le besoin de souffler voir s'isoler.Oui, c'est elle qui m'insulte j'ai toujours u un certain respect . a chaque fois qu'elle et fatiguer et stresser elle me parle très mal et manque de respect .
Ça t'arrive jamais de t'enerver ou être face à une personne globalement respectueuse qui s'énerve ? Nous ne sommes pas des robots non plus. Mais quand c'est chronique c'est pas supportable soit l'un s'écrase soit c'est la guerre. C'est pourquoi chacun doit avoir sa vie personnelle sans l'autre.Il ne faut pas être ni trop gentil ni exécrable , il faut être soi-même ,respecter ce qui se respecte.
Mais s énerver c est une chose et s écraser en permanence c est une autre chose.Ça t'arrive jamais de t'enerver ou être face à une personne globalement respectueuse qui s'énerve ? Nous ne sommes pas des robots non plus. Mais quand c'est chronique c'est pas supportable soit l'un s'écrase soit c'est la guerre. C'est pourquoi chacun doit avoir sa vie personnelle sans l'autre.
?Et toi tu le crois bien profondément.
PK tu mets le point d'interrogation?
Mais s énerver c est une chose et s écraser en permanence c est une autre chose.
Je comprend pas pouruqoi tu dit: Et toi tu le crois bien profondément.PK tu mets le point d'interrogation?
Donc toi tu t énerves pas et elle?Oui, mais ça rime a quoi de s'enerver ? A faire la guerre qui va aller jusque ou après ? non, dsl je suis plus intelligent que ça je pense . Je lui en et deja parlé , mais elle esquive toujours le sujet et quand je lui demande franchement si elle a un autre homme . Elle me repond que non je suis pas une put.... !
Mais je parlais pas de toi , c était pour une autre intervenanteJe comprend pas pouruqoi tu dit: Et toi tu le crois bien profondément.
Après j'ai etais trop gentil trop Romantique . Et tu coup elle veut faire la forte lol .Mais s énerver c est une chose et s écraser en permanence c est une autre chose.
Je comprends ce que tu veux dire , tu es quelqu'un de paisible qui aime pas la casse-tête , mais contrairement a elle est toujours tendue .Après j'ai etais trop gentil trop Romantique . Et tu coup elle veut faire la forte lol .
Mais en sachant qu'elle c'est très bien que j'ai aussi un fort caractère , quand il le faut .
Mais perso , je suis telement fatiguer et dans le brouillard que j'ai plus de force pour crier encore .
Si si parfois je m'enerve car deja c'est pas facile la distance . Mais vue qu'elle repond a rien parfois ça soul un peut.Donc toi tu t énerves pas et elle?
Bas je suis surtous quelqu'un de posé , qui cherche toujours a calmé et a brizé la glace quand il y a une dispute . Mais elle comprend pas que je fait comme ça pour notre bien .Je comprends ce que tu veux dire , tu es quelqu'un de paisible qui aime pas la casse-tête , mais contrairement a elle est toujours tendue .
Vous êtes pas vraiment compatibles concernant vos caractères.Si si parfois je m'enerve car deja c'est pas facile la distance . Mais vue qu'elle repond a rien parfois ça soul un peut.
Je pense que tous le monde comprendrais a mon avis . Et elle mdr elle s'enerve tous le temp h24 toute seul en plus de ça et elle s'imagine des choses qui n'existe pas .