Elle s'est laissé aller, alopécie,cheveux blancs et jason statham

A

AncienMembre

Non connecté
Elle traverse sans doute une mauvaise passe, des épreuves, des soucis au quotidien et toi tu es là, la mine réjouie de la voir en piteux état...
On sent presque un rictus de haine...:prudent:
Jubiler face au malheur des autres, c'est d'une bassesse sans nom...:malade:

Ca aurait été méchant si par contraste il aurait dit que lui, il était resté beau et frais.

Bien au contraire. Son texte quoi que spontanée reste génial.

Je m'explique.

Quand on croise une connaissance des années après l'avoir perdu de vue et qu'on la trouve dépérit ça nous remet en question. Est ce que nous avons dépérit aussi ? Alors on veut vérifier. C'est ce qu'il a fait. Et ce que je trouve à la fois génial et hilarant, c'est qu'au depart il est rassuré en voyant son visage resté jeune mais quand il lève les yeux vers ses cheveux il se met à paniquer. Du coup, il finit en etant moins confiant qu'au debut.

Moi ca m'a tué. Il se reprend en boomrang sa "mechanceté". Et du coup, ca donne au tout un caractere comique et naif.
 
Il y a des sprays effet faux cheveux harach c'est impréssionnant! :eek: tu devrait essayer.

Bon ben la fille j'espere qu'elle se relévera.
Des fois je croise des anciens visages de l'époque du collége/lycée et je suis choquée!:eek:
En plus c'est ceux qui était les plus "canon" qui terminent mal physiquement a croire que le fait de se savoir beau baisse le niveau de vigilance quand a la déterioration de son apparence.
Bon y'en as franchement je me dit bien fait pour eux parce que c'etait des gros moqueurs et hagar:joueur:
 
Ca aurait été méchant si par contraste il aurait dit que lui, il était resté beau et frais.

Bien au contraire. Son texte quoi que spontanée reste génial.

Je m'explique.

Quand on croise une connaissance des années après l'avoir perdu de vue et qu'on la trouve dépérit ça nous remet en question. Est ce que nous avons dépérit aussi ? Alors on veut vérifier. C'est ce qu'il a fait. Et ce que je trouve à la fois génial et hilarant, c'est qu'au depart il est rassuré en voyant son visage resté jeune mais quand il lève les yeux vers ses cheveux il se met à paniquer. Du coup, il finit en etant moins confiant qu'au debut.

Moi ca m'a tué. Il se reprend en boomrang sa "mechanceté". Et du coup, ca donne au tout un caractere comique et naif.
Tu travail pour tele 7 jours?:intello:
 
Ca aurait été méchant si par contraste il aurait dit que lui, il était resté beau et frais.

Bien au contraire. Son texte quoi que spontanée reste génial.

Je m'explique.

Quand on croise une connaissance des années après l'avoir perdu de vue et qu'on la trouve dépérit ça nous remet en question. Est ce que nous avons dépérit aussi ? Alors on veut vérifier. C'est ce qu'il a fait. Et ce que je trouve à la fois génial et hilarant, c'est qu'au depart il est rassuré en voyant son visage resté jeune mais quand il lève les yeux vers ses cheveux il se met à paniquer. Du coup, il finit en etant moins confiant qu'au debut.

Moi ca m'a tué. Il se reprend en boomrang sa "mechanceté". Et du coup, ca donne au tout un caractere comique et naif.

@Baker94 s'est expliqué et j'ai compris que son intention n'était pas d'être blessant, de la maladresse sans doute...:)
En te lisant, je me suis souvenue des traji—comédies :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'heure est grave...


Je l'ai vu, il y a deux jours...
Une beurette que j'avais connu sur le net. c'était ya dix ans. On avait 21 ans... Ca va elle était mignonne et avait du succès avec les hommes. Beaucoup de succès. Elle avait meme flirté avec un celebre rappeur. Puis elle s'est mariée. Et elle a divorcée un an plus tard...


Je l'ai revu comme je vous l'ai dis plus haut.
Et mamati...
c'est devenu un taudis, elle est vilaine comme c'est pas permis. Je me suis dis, les ravages du temps ont été terribles avec elle. A 32 ans, elle a perdu de sa superbe, son sex appeal sest envolé et elle a beaucoup trop grossi.


puis je suis arrivé chez moi, et je me suis regardé. Mon visage est resté jeune, il n'a pas changé depuis des années.

Mais.........

Je perds mes cheveux. Et pour couronner le tout, j'ai plein de cheveux blancs...
Je commence à me faire vieux...
Il est temps d'arreter mes coupe de cheveux de rebeu à base de dégradé.
Je pense m'acheter une tondeuse
et me faire une coupe de cheveux ras à la jason statham


Vous trouvez ca bien ?
En tout cas le temps passe et nos physique se dégradent
pensez y les jeunes
j'aurai du pécho plein de nanas quand j'étais jeune et fringuant
tin tin tin
en route pour de nouvelles aventures

Salam 3alaykum
Pour la coupe demande au coiffeur il comprendra et te fera ce qu'il te faut.
Les cheveux blancs c'est pas très grave chez un homme, ça me dérangerait plus en tant que femme, mais l'essentiel est de pas trop s'en faire là-dessus.
31 ans tu es encore jeune Hamdullah, tu peux aller jusque 34-35 ans comme ça, prends ton temps sans trop traîner non plus, essaye d'être plus épanoui, mieux dans ta tête, et il sera encore temps pour toi de te marier et construire une petite famille Inch'Allah.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si c'est une alopécie que tu as il faut voir le médecin, ça se soigne.
Soigne ton alimentation et n'hésite pas à utiliser de l"huile (genre huile de ricin), c'est pas un "truc de meufs" c'est un truc pour les cheveux quels qu'ils soient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est une alopécie que tu as il faut voir le médecin, ça se soigne.
Soigne ton alimentation et n'hésite pas à utiliser de l"huile (genre huile de ricin), c'est pas un "truc de meufs" c'est un truc pour les cheveux quels qu'ils soient.

Je confirme pour l'huile de ricin. J'en ai utilisé pour la barbe et les cheveux et c'est un truc de dingue. La densification est miraculeuse. En faite l'huile rend le poil plus épais. Mais il ne fait pas pousser de nouveaux poils.

Avec le temps, ma superbe touffe à la Colin Farrell à laissé place à une chevelure plus fine. J'ai fait une cure d'ail et huile de ricin et j'ai presque retrouvé ma chevelure d'antan. Presque !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je confirme pour l'huile de ricin. J'en ai utilisé pour la barbe et les cheveux et c'est un truc de dingue. La densification est miraculeuse. En faite l'huile rend le poil plus épais. Mais il ne fait pas pousser de nouveaux poils.

Avec le temps, ma superbe touffe à la Colin Farrell à laissé place à une chevelure plus fine. J'ai fait une cure d'ail et huile de ricin et j'ai presque retrouvé ma chevelure d'antan. Presque !

En plus ça coûte pas cher comme huile ^^ Et tu as raison faut rajouter de l'ail c'est encore mieux.
 
Il y a des sprays effet faux cheveux harach c'est impréssionnant! :eek: tu devrait essayer.

Bon ben la fille j'espere qu'elle se relévera.
Des fois je croise des anciens visages de l'époque du collége/lycée et je suis choquée!:eek:
En plus c'est ceux qui était les plus "canon" qui terminent mal physiquement a croire que le fait de se savoir beau baisse le niveau de vigilance quand a la déterioration de son apparence.
Bon y'en as franchement je me dit bien fait pour eux parce que c'etait des gros moqueurs et hagar:joueur:

non
cetait pas une bonnasse
elle etaitmignonne et avait du charme mais sans plus
mais oui jai aussi constaté, cest chaud de passer de letat de fille sexy à celui de taudis
tin tin tin
 
Si c'est une alopécie que tu as il faut voir le médecin, ça se soigne.
Soigne ton alimentation et n'hésite pas à utiliser de l"huile (genre huile de ricin), c'est pas un "truc de meufs" c'est un truc pour les cheveux quels qu'ils soient.

je suis parti voir le dermato
il mavait prescrit un médicament que jai pas acheté
quelques mois plus tard je lis dans le parisien que des hommes avaient acheté ce médicament et se sont retrouvé impuissant apres leur prise
déjà que je suis presque impuissant, si javais pris ce truc cela aurait la cata
tin tin tin
 
Je confirme pour l'huile de ricin. J'en ai utilisé pour la barbe et les cheveux et c'est un truc de dingue. La densification est miraculeuse. En faite l'huile rend le poil plus épais. Mais il ne fait pas pousser de nouveaux poils.

Avec le temps, ma superbe touffe à la Colin Farrell à laissé place à une chevelure plus fine. J'ai fait une cure d'ail et huile de ricin et j'ai presque retrouvé ma chevelure d'antan. Presque !

comment ca se passait
tu tappliquais l huile de ricin avant d aller dodo ?
 
@Baker94 tiens tes de retour, et vu que je m'ennuie, Pierre castor ,Pierre castor raconte nous une histoire :D

on mappelait pere castor quand jétais gosse cest drole ca

sinon la semaine derniere je prenais le metro à la gare du nord. Je sors mon pass navigo et je sens quelqu'un qui veut profiter de mon passage pour griller le metro.

D habitude quand on me fait ca je fais zarma que mon passe ne marche pas comme ca la personne s en va. Mais je me suis retourné et j'ai vu une meuf avec une petite robe. Elle etait trop bonne, un visage magnifique, un corps magnifique et un joli teint halé. Je sais pas si cétait une rebeu ou une européennes du sud mais wahou.

Je l'ai regardé, elle m'a regardé. Puis elle m'a souri. Jai retourné la tete, j'ai passé mon navigo et je l'ai laissé passer. Si cela avait été un mec, je l'aurai pas fais mais là, cétait une frappe...

On a marché et là un mec se pointe. Il va parler à la jeune femme et il lui dis que c'est un controleur et qu'elle doit payer une amende car elle a fraudé. J'étais sous le choc. Je l'ai regardé s'éloigner et j'ai pu voir son boule.
Elle avait des fesses magnifique qui ressortait de sa petite robe. Genre de boule sur lequel on avait de poser sa tete pour dormir comme si c'était un oreiller.

Et je me suis dis "bon sang pas de bol, par ma faut elle a pris une amende, j'aurai du lui dire non... Mais d'un coté si tu lui avais fais ca, elle l'aurait mal pris et t'aurai jamais pu voir son jolie petit ***... Pas grave, en route pour de nouvelles aventure, tin tin tin"


ps: cette histoire est totalement vrai
 

meli93

VIB
on mappelait pere castor quand jétais gosse cest drole ca

sinon la semaine derniere je prenais le metro à la gare du nord. Je sors mon pass navigo et je sens quelqu'un qui veut profiter de mon passage pour griller le metro.

D habitude quand on me fait ca je fais zarma que mon passe ne marche pas comme ca la personne s en va. Mais je me suis retourné et j'ai vu une meuf avec une petite robe. Elle etait trop bonne, un visage magnifique, un corps magnifique et un joli teint halé. Je sais pas si cétait une rebeu ou une européennes du sud mais wahou.

Je l'ai regardé, elle m'a regardé. Puis elle m'a souri. Jai retourné la tete, j'ai passé mon navigo et je l'ai laissé passer. Si cela avait été un mec, je l'aurai pas fais mais là, cétait une frappe...

On a marché et là un mec se pointe. Il va parler à la jeune femme et il lui dis que c'est un controleur et qu'elle doit payer une amende car elle a fraudé. J'étais sous le choc. Je l'ai regardé s'éloigner et j'ai pu voir son boule.
Elle avait des fesses magnifique qui ressortait de sa petite robe. Genre de boule sur lequel on avait de poser sa tete pour dormir comme si c'était un oreiller.

Et je me suis dis "bon sang pas de bol, par ma faut elle a pris une amende, j'aurai du lui dire non... Mais d'un coté si tu lui avais fais ca, elle l'aurait mal pris et t'aurai jamais pu voir son jolie petit ***... Pas grave, en route pour de nouvelles aventure, tin tin tin"


ps: cette histoire est totalement vrai


Ptdr ! Tes un ouf :D
 

meli93

VIB
@meli93 oui plus epais ! Frct c'est bluffant.

@Baker94 comme l'huile est epaisse je m'en servais comme gel coiffant. Ca passait creme.


Ail et ricin ? je vais essayer j'avais les cheveux épais mais avec le fer à lisser ils sont devenus fins , enfin ce n'est pas homogène j'ai un peu des deux ( cheveux épais et fins )

On verra , tu as fait ça pendant combien de temps avant de voir les 1 ers résultats ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ail et ricin ? je vais essayer j'avais les cheveux épais mais avec le fer à lisser ils sont devenus fins , enfin ce n'est pas homogène j'ai un peu des deux ( cheveux épais et fins )

On verra , tu as fait ça pendant combien de temps avant de voir les 1 ers résultats ??

Quelques semaines. Trois semaines je dirais
 
on mappelait pere castor quand jétais gosse cest drole ca

sinon la semaine derniere je prenais le metro à la gare du nord. Je sors mon pass navigo et je sens quelqu'un qui veut profiter de mon passage pour griller le metro.

D habitude quand on me fait ca je fais zarma que mon passe ne marche pas comme ca la personne s en va. Mais je me suis retourné et j'ai vu une meuf avec une petite robe. Elle etait trop bonne, un visage magnifique, un corps magnifique et un joli teint halé. Je sais pas si cétait une rebeu ou une européennes du sud mais wahou.

Je l'ai regardé, elle m'a regardé. Puis elle m'a souri. Jai retourné la tete, j'ai passé mon navigo et je l'ai laissé passer. Si cela avait été un mec, je l'aurai pas fais mais là, cétait une frappe...

On a marché et là un mec se pointe. Il va parler à la jeune femme et il lui dis que c'est un controleur et qu'elle doit payer une amende car elle a fraudé. J'étais sous le choc. Je l'ai regardé s'éloigner et j'ai pu voir son boule.
Elle avait des fesses magnifique qui ressortait de sa petite robe. Genre de boule sur lequel on avait de poser sa tete pour dormir comme si c'était un oreiller.

Et je me suis dis "bon sang pas de bol, par ma faut elle a pris une amende, j'aurai du lui dire non... Mais d'un coté si tu lui avais fais ca, elle l'aurait mal pris et t'aurai jamais pu voir son jolie petit ***... Pas grave, en route pour de nouvelles aventure, tin tin tin"


ps: cette histoire est totalement vrai

Tkt pas pour elle, elle charme le contrôleur et en deux en trois mouvements l'amende s'efface par magie
 
Tkt pas pour elle, elle charme le contrôleur et en deux en trois mouvements l'amende s'efface par magie

ah non
quand jai quitté le lieu elle fouillait son sac pour sortir sa carte bleue
il y avait une équipe de controleur
je me dis que jaurai du attendre et tenter ma chance
mais bon cest fait
a nos actes manqués comme dirait l'autre
et puis je crois que les controleurs ont une prime lorsqu'ils font payer des amendes
money is money
tin tin tin
 
Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué un phénomene
plusieurs personnes, hommes comme femmes, qui travaillent pour des assoc humanitaires afin de recueillir des dons, sont venu maccoster en m'appelant jeune homme... Alorsque je suis sans doute plus vieux qu'elles.
peut etre que je suis pas en décomposition comme je le crois
tin tin tin
 
Fais de la muscu et tape à fond dans le cardio-training. soigne ton style, essaye d'avoir un bon statut social. pour la coupe soit tu fais boule à Z en laissant ta barbe bien taillé soit tu joues avec les sabots pour limiter les dégats. bon courage.
 
Wesh salam tu vas bien poto ? Ca va hamdoulah

Bah pas de boule a zero ca fait skinhead et ca va pas m aller vu mes grosses joues et gros sourcils... Mais une coupe a la jason statham cest bien tu trouve ?
jason statham Il a de la calvitie, c'est pas choisi à mon avis et on ne peux pas vraiment appeler ça une coupe de cheveux. Un dégrader RAS le crâne, presque chauve vers l'extérieur c'est t'es jolie lorsqu'on a de grosses joues. Et La coupe de jason statham, qui n'est même pas une coupe en soit, risque de te viellir ;)
 
Haut