Elle s'interesse à lui

hhhhh non pas toutes les copines, d'ailleurs mes vraies amies, il s'en fout pas mal, mais celles là c ses copines à lui pas les miennes loollllll
le comble c quand il me dit non non c rien c comme ma soeur loolllll

c est pas toi qui avait ouvert un post, sur une femme qui tournait autour de ton mari?
prends confiance en toi, si il est ton mari c est que TU lui plais, fais lui confiance.

Ecoute quand tu vois la fille, tu lui parle direct et tu lui dis que taa bien compris son petit jeu et qu'elle a pas honte de faire ça !!! alors que maintenant elle arrêt de te souler, de coller ta belle famille et qu'elle s'occupe de son cu un peu !!!!! et voilà c'est pas pck ils ont un passé en commun avec ton mari qu'il va falloir qu'elle vous colle toute votre vie !!!

c est pas toi qui avait ouvert un post, sur une femme qui tournait autour de ton mari?
prends confiance en toi, si il est ton mari c est que TU lui plais, fais lui confiance.

yep, d'accord avec toi!!!
Si à chaque fois qu'une fille te parle de tn mari ou parle avec lui, elle veut se le faire ma pauvre t'a pas fini de te faire du soucis

yep, d'accord avec toi!!!
Si à chaque fois qu'une fille te parle de tn mari ou parle avec lui, elle veut se le faire ma pauvre t'a pas fini de te faire du soucis

Mais non t'as pas compris c pas une question de confiance en soi
En fait, pour l'autre poste, je disais qu'en quelque sorte il me respectait pas en étant trop intime avec l'autre femme (j jamais dit qu'il veut se la faire ou inversement)..

ya pleins d'autres filles qui l'appellent ou lui envoient des textos, mais bon ça s'arrête là ou ptet que c parceque je les connais pas
Pour cette fille là, bein je la connais personnellement et je sais qu'ils se connaissent mais à quel niveau allah a3lam (parceque lui même m'a avoué qu'il la connaissait très très bien), eske c'était juste des potes ou bien plus mais c quand même trop bizzard, qu'elle insiste pr me voir et m'invite chez elle (alors que j'étais devant elle pendant toutes ces années et ce n'est que depuis que je me suis mariée qu'elle s'interesse à moi) et il faut toujours qu'elle me demande de ses nouvelles, veut voir une foto de nous deux... appelle ma belle soeur, c quand même chelou tout ça

je ne veux pas en parler à mon mari parske c le genre qui aime ce genre de situation, za3ma que je sois jalouse ou kilyé une autre femme qui s'interesse à lui comme ça surtt quand elle est belle, ça le rend fièr et il adooorre
en qq sorte c comme pr me dire ta vu qui me veulent
quand on se dispute il me dit j'ai laissé tomber celle là et celle là elles m'auraient baiser le pied et toi jté choisi et 3ajbek rassek za3ma j la grosse tête parske je me comporte avec lui normalement, il veut ptet que je l'appelle "sidi" que je lui dise tous jours "ohh mon mari chéri, merci de m'avoir épousé" comme q'il m'avait trouvé au bord de la route entrain de mendier... je lui ai dit également qu'il n'était pas le 1er venu, et que yen avait pleins qui m'ont demandé en mariage mais à l'époque j'étudiais encore; je voulais pas remplir ma tête avec ses histoires... et c'était des gens de bonnes familles mais mektoub
Et lui ça lui plaît pas ce genre de discours, il me dit pk tu me racontes ça, je lui répond "pr la même raison que tu me racontes tes histoires"

Mais non t'as pas compris c pas une question de confiance en soi
En fait, pour l'autre poste, je disais qu'en quelque sorte il me respectait pas en étant trop intime avec l'autre femme (j jamais dit qu'il veut se la faire ou inversement)..

ya pleins d'autres filles qui l'appellent ou lui envoient des textos, mais bon ça s'arrête là ou ptet que c parceque je les connais pas
Pour cette fille là, bein je la connais personnellement et je sais qu'ils se connaissent mais à quel niveau allah a3lam (parceque lui même m'a avoué qu'il la connaissait très très bien), eske c'était juste des potes ou bien plus mais c quand même trop bizzard, qu'elle insiste pr me voir et m'invite chez elle (alors que j'étais devant elle pendant toutes ces années et ce n'est que depuis que je me suis mariée qu'elle s'interesse à moi) et il faut toujours qu'elle me demande de ses nouvelles, veut voir une foto de nous deux... appelle ma belle soeur, c quand même chelou tout ça

je ne veux pas en parler à mon mari parske c le genre qui aime ce genre de situation, za3ma que je sois jalouse ou kilyé une autre femme qui s'interesse à lui comme ça surtt quand elle est belle, ça le rend fièr et il adooorre
en qq sorte c comme pr me dire ta vu qui me veulent
quand on se dispute il me dit j'ai laissé tomber celle là et celle là elles m'auraient baiser le pied et toi jté choisi et 3ajbek rassek za3ma j la grosse tête parske je me comporte avec lui normalement, il veut ptet que je l'appelle "sidi" que je lui dise tous jours "ohh mon mari chéri, merci de m'avoir épousé" comme q'il m'avait trouvé au bord de la route entrain de mendier... je lui ai dit également qu'il n'était pas le 1er venu, et que yen avait pleins qui m'ont demandé en mariage mais à l'époque j'étudiais encore; je voulais pas remplir ma tête avec ses histoires... et c'était des gens de bonnes familles mais mektoub
Et lui ça lui plaît pas ce genre de discours, il me dit pk tu me racontes ça, je lui répond "pr la même raison que tu me racontes tes histoires"

ton mari semble avoir un ego demesuré!!!
Il te taquine et il sait que ca te fait réagir...
Pour ce qui est de la fille en question, si tu trouve ca chelou parle en mais avec elle, sur la rigolade ca passe tjours mieux
Essaie juste de pas tomber dans les extremes car ca pe etre destructeur pour ton couple mais surtout pour TOI

ton mari semble avoir un ego demesuré!!!
Il te taquine et il sait que ca te fait réagir...
Pour ce qui est de la fille en question, si tu trouve ca chelou parle en mais avec elle, sur la rigolade ca passe tjours mieux
Essaie juste de pas tomber dans les extremes car ca pe etre destructeur pour ton couple mais surtout pour TOI

wé c exactement ça ""ton mari semble avoir un ego demesuré""
bein comme ya bcp de belles filles qui le collent parskilé assez riche, il croit qu'il est tellement attirant et séduisant ou je ne sais quoi

""Il te taquine et il sait que ca te fait réagir"" wé souvent il fait ça, il trouve que moi je ne m'interesse pas à lui assez, je vois pas ce que je peux faire de plus, il veut ptet que je lui lave les pieds ou je ne sais quoi... moi la soumission c pas mon truc parske lui il était habitué chez eux à ce que l'on le traite comme un petit prince
En fait, comme je suis indépendante financièrement, bein ça l'enerve, il me dit que que tous nos problèmes c à cause de mon travail :s:s:s et que j pris la grosse tête à cause de mon boulot, mouhim jsé pa skil baratine...
Il veut que je le sacralise, que je ne vis que pour lui, que toute ma vie soit menée autour de sa personne, par contre lui non, il a sa famille, ses potes, mais moi je dois rester à la maison, lui préparer de bons petits plats et l'attendre impatiemment pour lui dire "ohh mon chéri, tu es fatigué, vient que je t'enlève ta veste et que je te lave les pieds" et que je rajoute "lehla ikhettik 3lina, c toi la lumière de cette maison" et tt le tralala que disent certaines femmes

évite de frequenter des gens qui ont de mauvaise intentions vis a vis de toi , de ton couple ou ta famille

vaut mieu avoir une amie mai une amie bien respectueuse qui te fera jammais du mal que 450 mille connaissance alors que c'est toutes des jalouses des haineuses ect ..

qu'allah eloignes les mauvais de ton entourage ..

salam a toi

évite de frequenter des gens qui ont de mauvaise intentions vis a vis de toi , de ton couple ou ta famille

vaut mieu avoir une amie mai une amie bien respectueuse qui te fera jammais du mal que 450 mille connaissance alors que c'est toutes des jalouses des haineuses ect ..

qu'allah eloignes les mauvais de ton entourage ..

salam a toi

wé je vois mais c pas une copine comme j dit, jla voit dans les réunions familiales et c là où elle me colle... j ptet fait l'erreur au tt début de parler d'elle effectivement, moi mais je n'imaginais pas une telle chose saraha za3ma comme koi ils se connaissent... mais depuis ce temps là, je n plus jamais parlé d'elle, cependant, toutes ces reflexions je les laisse pr moi

wé je vois mais c pas une copine comme j dit, jla voit dans les réunions familiales et c là où elle me colle... j ptet fait l'erreur au tt début de parler d'elle effectivement, moi mais je n'imaginais pas une telle chose saraha za3ma comme koi ils se connaissent... mais depuis ce temps là, je n plus jamais parlé d'elle, cependant, toutes ces reflexions je les laisse pr moi

Meme si tu rencontre des gens lors de reunion bapteme mariage ...
si tu pense qu'il sont nocif pour toi evite les
dabord tu reste poli : bonjour au revoir
si tu voi qu'il ne comprenne pas alors gentiment di leur di de ne plus te parler ou mieu encor n'assiste plus a ces reunions

mais t as quel âge ?

Je trouve que si tu vas être jalouse comme ça, c'est mal parti ...Et pour des hsitoires à 2 balles :eek:

non non tu te trompes royalement, je ne suis pas jalouse, je dirai "méfiante", je te cache pas, moi je suis qqn de tranquille et qui craint Dieu, mais apparemment les gens ne sont tous pas comme ça, et je l'ai constaté par moi même dans d'autres circonstances...
Moi mon souci, c que je comprend pas qu'est-ce qu'elle recherche exactement.. renouer le contact avec lui ou simple curiosité ou voir ce qu'elle a raté, en tout cas, toutes ces hypothèses restent malsaines parcequ'elle est mariée, elle n'a pas à s'interesser à qqn d'autre avec qui elle a peut être eu une relation... fouiner dans le passer ne rapporte que de la *****...

Retour