Mais non t'as pas compris c pas une question de confiance en soi
En fait, pour l'autre poste, je disais qu'en quelque sorte il me respectait pas en étant trop intime avec l'autre femme (j jamais dit qu'il veut se la faire ou inversement)..
ya pleins d'autres filles qui l'appellent ou lui envoient des textos, mais bon ça s'arrête là ou ptet que c parceque je les connais pas
Pour cette fille là, bein je la connais personnellement et je sais qu'ils se connaissent mais à quel niveau allah a3lam (parceque lui même m'a avoué qu'il la connaissait très très bien), eske c'était juste des potes ou bien plus mais c quand même trop bizzard, qu'elle insiste pr me voir et m'invite chez elle (alors que j'étais devant elle pendant toutes ces années et ce n'est que depuis que je me suis mariée qu'elle s'interesse à moi) et il faut toujours qu'elle me demande de ses nouvelles, veut voir une foto de nous deux... appelle ma belle soeur, c quand même chelou tout ça
je ne veux pas en parler à mon mari parske c le genre qui aime ce genre de situation, za3ma que je sois jalouse ou kilyé une autre femme qui s'interesse à lui comme ça surtt quand elle est belle, ça le rend fièr et il adooorre
en qq sorte c comme pr me dire ta vu qui me veulent
quand on se dispute il me dit j'ai laissé tomber celle là et celle là elles m'auraient baiser le pied et toi jté choisi et 3ajbek rassek za3ma j la grosse tête parske je me comporte avec lui normalement, il veut ptet que je l'appelle "sidi" que je lui dise tous jours "ohh mon mari chéri, merci de m'avoir épousé" comme q'il m'avait trouvé au bord de la route entrain de mendier... je lui ai dit également qu'il n'était pas le 1er venu, et que yen avait pleins qui m'ont demandé en mariage mais à l'époque j'étudiais encore; je voulais pas remplir ma tête avec ses histoires... et c'était des gens de bonnes familles mais mektoub
Et lui ça lui plaît pas ce genre de discours, il me dit pk tu me racontes ça, je lui répond "pr la même raison que tu me racontes tes histoires"