Elle sont heureuses

Horla

VIB
Salut @framboise85
Tu sais, le mariage c'est comme la cerise sur la gâteau
Une sorte de bonus vie
Ce qui veut dire : soit déjà heureuse avec toi même
Demain matin, quand tu te lèvera : tu te dis " bonjour ma belle, prête pour l'aventure de cette journée ? je t'aime !!! "
Moi je me dis souvent ça le matin, face à mon miroir quand je me brosse les dents
Je te jure, c'est un vrai petit kiff !
🥰🤗
 
J'aimerais bien voir la première photo sans le maquillage et tous les artifices de la caméra, elle avait déjà des mâchoires crocodilesques qui se sont élargies avec l'âge , elle était jeune est belle comme la plupart des filles de son âge, mais manque de pot elle avait une mâchoire d'alligator :D
Et alors... Elle t'as demandé de l'embrasser?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mes sœurs sont mariées et on des enfants et moi je suis célibataire je ne suis pas heureuse qu’en pensez vous ?
Euh je suis célibataire et je suis heureux.

Y’a des gens marié qui sont malheureux.

Le bonheur c’est pas le mariage.

Sinon tu peux toujours te marier avec @LiMage , tu pourras renvoyé l’image d’être heureuse :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Mes sœurs sont mariées et on des enfants et moi je suis célibataire je ne suis pas heureuse qu’en pensez vous ?

possibilité :
tu te marie avec la personne que tu pense etre la bonne
mais au final tu t'apercois que cette personne ne corespond pas a ton ideal donc tu es malheureuse
ou bien tu t'apercois que contrairement a ce que tu pensé le mariage n'est pas ce qui te rend heureuse
donc tu recherche de nouveau une cause qui pourrai te rendre heureuse ... les enfants peut etre ?
mais là tu t'apercois qu'a cause de ton mariage et de tes enfant tu n'es plus libre de faire ce que veux quand tu veux ex voyager sortir avec des amis etc ... et donc tu regrettes de t'etre presipité a te marier et tu es malheureuse

les gens qui vivent de reve et d'ideal sont souvent malheureuse car elle ne cesse de courir aprés des objectif qui nexiste que dans leur tete
la realité ne corespond jamais à leur attente mais en meme temps c une bonne chose c ce qui nous fait avancé l'homme est toujours a la recherche d'un but ...

mais comme on dit ne cours pas plusieur lievre a la fois :

donne toi un objectif clair et murement reflechis et essaie de l'atteindre en etablissant un plan clair avec des etapes atteignable et pour cela il faut savoir ce dont tu es capable et ce que tu vaux et pour cela il faut que tu apprenne a te connaitre et a savoir ce qui te convient
car la chaussure parfaite ne convient que pour un pied parfait
elle te ferai surement souffrir car elle n'est pas a ta mesure prend des chaussure où tu te sens bien meme si elle ne sont pas parfaite ....

second approche c l'approche asiatique apprend a t'ouvrir au opportunité souvent les gens idealiste sont aveugle ont une vision trop restreint de ce qu'est le bonheur il on inventé un ideal et se ferme et rejette tout ce qui ne corespond pas a cette ideal
mais il faut savoir que ton ideal c comme la mode ca change donc ce que tu trouvre beau et aime aujourd'hui demain tu changera de gout
et tu t'apercevra que tu as laissé de nombreuse opportunité a cause de tes obession
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
qu’en pensez vous ?
Ben rien

Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à cette citation : dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir

Ou à une autre citation: A envier le bonheur des autres, on perd le nôtre tout en oubliant que c'est nous-mêmes qui sommes l'artisan de notre propre bonheur .

A méditer
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Vos réponses son nul les

tu es la seule a posseder tes propres reponses
la preuve tu sembles deja savoir quel reponses est bonne et quel reponse est nulle :)
il suffit juste que tu les exprimes pour en prendre conscience

parfois se poser des questions aides plus qu'avoir des reponses
donc pose toi la question quel reponse serai pas nulle quel genre de reponse attend tu ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Mes sœurs sont mariées et on des enfants et moi je suis célibataire je ne suis pas heureuse qu’en pensez vous ?
Salem
Je pense que les émotions que tu ressens sont justifiées, car la maternité fait parti de l'identité de la femme.
Et le Zaouj à été conçu par Dieu pour le bien des ses créatures.
J'ai vu des femmes avoir leur premier enfant à l'âge de 43 ans, en avoir qu'un seul et se consacrer à l'éduquer c'est beau.
Ne t'inquiète de rien comme l'a écrit Allah dans le Coran, car tout arrive à point nommé selon sa volonté.
Les inquiétudes nous empêchent d'avancer avec sérénité
 
Haut