pirouette87
monsieur tout le monde
il reçoit trop de textos de ses chéries , c'est pour ça qu'il a pas le temps pour toi
tiens jvais aller lui dire par contre : D
3frita briseuse de couple .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il reçoit trop de textos de ses chéries , c'est pour ça qu'il a pas le temps pour toi
tiens jvais aller lui dire par contre : D
3frita briseuse de couple ......... :eeek:
je te trouverai vite une remplaçante t'inquiètes pas pour ça ma jolie
et c'est toi qui veux plus de lui :langu e:
Mdt si cest comme sa on lui offrira un troisieme telephone a son gar .....lol deja quil lui textote une fois par an dapres ce quelle dit.. La il va completement la zapee mdr il e sera pas mouru mdril a des raisons pr avoir 2 téléphones :langue:
mais euhhh laisse le moi .... je l'aime moi :-(
Mdt si cest comme sa on lui offrira un troisieme telephone a son gar .....lol deja quil lui textote une fois par an dapres ce quelle dit.. La il va completement la zapee mdr il e sera pas mouru mdr
je vais pas te le piquer tkt
c'est une bonne idée ça tiens Pirou^^ , je vais lui offrir pour son anniversaire : D
c'est pas moi qui t'ai dit ça mdrrrrrrrrrrr
tu veux lui trouver une autre femme : (
ah oui mince mdrrrr je me disais "pourquoi elle me dit ça"
vu que tu veux plus de lui, autant que je lui trouve une fille stable :lan gue:
si je veux de lui.....
bah t'iras t'expliquer avec lui parce que j'ai déjà envoyé le sms là![]()
oui yen a qui le font tu le capte parce quelles ont 2 telephone ,un pour lun et lautre pour le deuxieme ! mdr
vas y envoie mdrrrrrrr . ilo ne saura pas me résisterj'ai le secret pour ça ^^.
et jpeux savoir c'est quoi ton secret?
entre lui et moimdrrrrrrrrrrrr
pas grave , il me le dira si je lui demande![]()
pas ça je pensemdrrrrrrrrrrrrrrr
sauf si c'est un truc hchouma : D
rien à voir avec ça mdrrrrrrr ...
bon allez jlui envoie un sms à ce dom juan![]()
Mdr jsavais que tu finirais par craquer ! :lan gue:
fais lui des bisous de ma part , jvais dodo ^^
bonne nuit cacahouète !
si moi j'ai entendu ça , AU MAROC CITY c'est monnaie courante
allah ister
Mdt si cest comme sa on lui offrira un troisieme telephone a son gar .....lol deja quil lui textote une fois par an dapres ce quelle dit.. La il va completement la zapee mdr il e sera pas mouru mdr
mdrrrr vous lui rendez pas service en offrant un 3eme tél à son chéri :langue:
Mdr il lui répondra jamais la pauvre, déjà que là il pense presque jamais à elle![]()
Si t'es une nana est ce que tu connais une nana qui sort avec 2 ou 3 mecs en meme temps?
est ce que cela t'interesserais?: D
j'ai appris aujourdh'ui que apparemment cela existe plus qu'on le croit...![]()
Si t'es une nana est ce que tu connais une nana qui sort avec 2 ou 3 mecs en meme temps? est ce que cela t'interesserais?
Si t'es une nana est ce que tu connais une nana qui sort avec 2 ou 3 mecs en meme temps? est ce que cela t'interesserais?
j'ai appris aujourdh'ui que apparemment cela existe plus qu'on le croit...:roll eyes:
Si t'es une nana est ce que tu connais une nana qui sort avec 2 ou 3 mecs en meme temps? est ce que cela t'interesserais?: D
j'ai appris aujourdh'ui que apparemment cela existe plus qu'on le croit...:r olleyes:
bien surSi t'es une nana est ce que tu connais une nana qui sort avec 2 ou 3 mecs en meme temps? est ce que cela t'interesserais?
elle peut même sortir avec tous les types de la terre si ça lui chante. .
Des hommes le font bien .... certaines comprennent plus vite les règles du jeu de notre époque ....
Des hommes le font bien .... certaines comprennent plus vite les règles du jeu de notre époque ....