Elle surprend son mari avec sa soeur jumelle : elle se venge en les laissant à poil sur le parking


  • Une jeune femme, âgée de 29 ans, a suivi son mari et sa soeur jumelle grâce à un logiciel espion qu'elle avait installé dans le téléphone portable de son époux.

    Elle les a ensuite surpris en plein ébat dans une voiture sur le parking d'un centre commercial.

    En apercevant Ting Su, les amants, paniqués, ont surgi du véhicule. L'épouse trompée en a alors profité pour monter à bord de la voiture et bloquer les portes.

    Puis elle a quitté le parking avec le véhicule, laissant son mari et sa soeur nus sur ce parking bondé. Les passants en ont profité pour prendre des photos.

    Elle a depuis demandé le divorce. Elle aura malheureusement découvert l'infidélité de son mari après avoir mis au monde... des jumeaux.


 

Pièces jointes

  • chengsu2.jpg
    chengsu2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 1

Curios

VIB
Bladinaute averti

Curios

VIB
Bladinaute averti
!

Et les jumaux qui viennent de naitre... quelle sera leur réaction lorsqu'ils auront l'âge de comprendre..
Papa a fait des galipettes avec la tantounette... géniale !
si ils sont à blamer.. Ils n'ont pas mesurer les drames affectifs que cela va engendrer...
c est leur maktoub :D C était juste pour placer ce nouveau mot que je viens d apprendre :).Oui effectivement ces petits n ont rien demandé a personne,mais bon avec le temps les parents se rapprocherons de nouveau,le pardon et l amour peut faire de belles choses va savoir.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bah lui pensait être avec sa femme non ?
Après j'ai pas lu dans les détails
Mais déjà que les chinoises se ressemblent toutes alors si en plus elles sont jumelles....

:D
C'est qu'il est vraiment *** alors le mari... même si elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau..Intimement je suppose qu'il doit connaitre sa femme... il doit y avoir quelque petites différences de ce coté là non ?
et ouis tout comme les chinoises disent que les blancs et les noirs se ressemblent tous... :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c est leur maktoub :D C était juste pour placer ce nouveau mot que je viens d apprendre :).Oui effectivement ces petits n ont rien demandé a personne,mais bon avec le temps les parents se rapprocherons de nouveau,le pardon et l amour peut faire de belles choses va savoir.
Avec le temps, va, tout s'en va. On oublie le visage et l'on oublie la voix. Le coeur, quand ça bat plus,
 
Haut