Elle surprend son mari avec sa soeur jumelle : elle se venge en les laissant à poil sur le parking

c'est pour ca que je ne souhaiterais pas avoir de jumeau, ils sont trop bizarre et ont des comportements vraiment schizophrènes! berk!:npq:
qu'est ce que tu racontes en général les jumeaux se kiffent à mort un lien étrange les unis et personne ne peut se mettre entre eux... en tout cas pour la paire de jumeau que j'ai à la maison
 

  • Une jeune femme, âgée de 29 ans, a suivi son mari et sa soeur jumelle grâce à un logiciel espion qu'elle avait installé dans le téléphone portable de son époux.

    Elle les a ensuite surpris en plein ébat dans une voiture sur le parking d'un centre commercial.

    En apercevant Ting Su, les amants, paniqués, ont surgi du véhicule. L'épouse trompée en a alors profité pour monter à bord de la voiture et bloquer les portes.

    Puis elle a quitté le parking avec le véhicule, laissant son mari et sa soeur nus sur ce parking bondé. Les passants en ont profité pour prendre des photos.

    Elle a depuis demandé le divorce. Elle aura malheureusement découvert l'infidélité de son mari après avoir mis au monde... des jumeaux.


encore un enfoiré sa femme est tombée enceinte et lui est allé voir ailleurs
quand à la soeur une vraie chienne
 

Pièces jointes

  • chengsu2.jpg
    chengsu2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 0

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi un couple surpris sortirai nu de la voiture au lieu d y rester caché ?
C est bizarre, non ?
Ça ne me semble pas être un mouvement réflexe ...
C est gros cette histoire.
Ben oui normalementn le réflexe serait de s'accroupir...de cacher les parties intimes..
Plus bizarre encore ! la soeur les surprend.. et eux sortent nus ensemble et l'autre soeur profite pour fuir avec la voiture... bof drôles de réactions c'est vrai !
 
qu'est ce que tu racontes en général les jumeaux se kiffent à mort un lien étrange les unis et personne ne peut se mettre entre eux... en tout cas pour la paire de jumeau que j'ai à la maison

oui ils s'aiment inconditionnellement mais ne peuvent vivre individuellement, l'épanouissement de l'un se fait au dépend de l'autre avec un rapport dominé-dominant etc... c'est pas évident pour eux en grandissant
 
oui ils s'aiment inconditionnellement mais ne peuvent vivre individuellement, l'épanouissement de l'un se fait au dépend de l'autre avec un rapport dominé-dominant etc... c'est pas évident pour eux en grandissant

on veut trop généraliser sur les jumeaux et leurs rapports
mes petits freres ont 22 ans et n'ont pas le rapport que tu décris même si cela peut exister et ils vivent dans des villes différentes
dans le cas présent je pense pas que ça ait à voir avec le fait qu'elles soient jumelles la rivalité entre membres d'une fratrie peut exister dans toutes les familles
 

Curios

VIB
Bladinaute averti

  • Une jeune femme, âgée de 29 ans, a suivi son mari et sa soeur jumelle grâce à un logiciel espion qu'elle avait installé dans le téléphone portable de son époux.

    Elle les a ensuite surpris en plein ébat dans une voiture sur le parking d'un centre commercial.

    En apercevant Ting Su, les amants, paniqués, ont surgi du véhicule. L'épouse trompée en a alors profité pour monter à bord de la voiture et bloquer les portes.

    Puis elle a quitté le parking avec le véhicule, laissant son mari et sa soeur nus sur ce parking bondé. Les passants en ont profité pour prendre des photos.

    Elle a depuis demandé le divorce. Elle aura malheureusement découvert l'infidélité de son mari après avoir mis au monde... des jumeaux.

j ai un peu regardé le site,oula des trucs bizarre quand même entre un homme qui se fait faire une ********* par un poisson et une vidéo ou ils sortent un truc de la peau :wazaa:
 

Pièces jointes

  • chengsu2.jpg
    chengsu2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 0
Pourquoi un couple surpris sortirai nu de la voiture au lieu d y rester caché ?
C est bizarre, non ?
Ça ne me semble pas être un mouvement réflexe ...
C est gros cette histoire.

C'est la première chose que je me suis dite en lisant l'histoire (bon après que c'était deux gros enfoirés).

Ils étaient nus et sur un parking commercial alors pourquoi sont - ils sortis à la vue de tous quand on ait le monde qui y règne ?

Après peut être que c'est elle qui les as dégagé. Ou qu'elle a commencé à les secouer un peu et par réflexe ils sont sortis.
 

  • Une jeune femme, âgée de 29 ans, a suivi son mari et sa soeur jumelle grâce à un logiciel espion qu'elle avait installé dans le téléphone portable de son époux.

    Elle les a ensuite surpris en plein ébat dans une voiture sur le parking d'un centre commercial.

    En apercevant Ting Su, les amants, paniqués, ont surgi du véhicule. L'épouse trompée en a alors profité pour monter à bord de la voiture et bloquer les portes.

    Puis elle a quitté le parking avec le véhicule, laissant son mari et sa soeur nus sur ce parking bondé. Les passants en ont profité pour prendre des photos.

    Elle a depuis demandé le divorce. Elle aura malheureusement découvert l'infidélité de son mari après avoir mis au monde... des jumeaux.


salam

j'aurais fais pareil qu'elle! partirrrrrrr en emmenant l'essentiel = la voiture.
 

Pièces jointes

  • chengsu2.jpg
    chengsu2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 0

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est la première chose que je me suis dite en lisant l'histoire (bon après que c'était deux gros enfoirés).

Ils étaient nus et sur un parking commercial alors pourquoi sont - ils sortis à la vue de tous quand on ait le monde qui y règne ?

Après peut être que c'est elle qui les as dégagé. Ou qu'elle a commencé à les secouer un peu et par réflexe ils sont sortis.
Je viens de revoir les photos, et en effet, c est sur un stationnement ou on voit des gens.
Ils semblent avoir la voiture blanche, qui n a pas de vitres teintées.
C est même plus gros, c est énorme :)
Je veux bien que la Chine soit très peuplée, mais ils n auraient pas pu trouver un endroit plus tranquille que le stationnement du quartier, même en restant dans la voiture ? :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
25-year-old blackhead is the most disgusting thing ever mon englais étant assez limité quelqu un pourrait me donner la traduction,c est le titre d une vidéo sur ce même cité qui m a un peu choqué lol mais j arrive pas a voir ce qu il sorte de son corps :wazaa:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
25-year-old blackhead is the most disgusting thing ever mon englais étant assez limité quelqu un pourrait me donner la traduction,c est le titre d une vidéo sur ce même cité qui m a un peu choqué lol mais j arrive pas a voir ce qu il sorte de son corps :wazaa:
Un point noir :)
Un comédon.
25-year-old blackhead is the most disgusting thing ever
Un point noir âgé de 25 ans est la chose la plus dégoûtante qui puisse exister.
 
Haut