Elle surprend son mari en train de...

faut bien ca pour vous faire une petite br....... cerebrale de temps en temps
sinon le taux de viol augmentera

les hommes de nos jours sont vraiment reduit a des merdes
heureusement pas tous !!!
 

R.Chakib

Artist
Voilà ma collègue me raconte ça hier.

elle me dit avoir aperçu plusieurs fois, ces derniers jours son mari en train de regarder des films "x"

Elle s'est permis de lui faire une reflexion du genre "ça va je ne te dérange pas trop" et le gars a sursauté il a flippé.

elle le prend mal et se sent dégouté, j'avoue je aurai réagi de la meme manière.

mais le pire dans tout ça c'est que le gars il est droit prière et tout et en plus quand ils regardent des films ensemble il lui cache toujours ses yeux pour pas qu'lle regard des scènes un peu chaude de films "normaux" ou au cinema.

que feriez vous.

c'est vrai que ça peut arriver à tout le mond mais quand c'est excessif tu te poses des questions.

en plus il a attendu qu'elle aille s'endormir...

bref c bizar comme histoire

peut etre il apprend des techniques pr assurer sur le terrain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais le pire dans tout ça c'est que le gars il est droit prière et tout et en plus quand ils regardent des films ensemble il lui cache toujours ses yeux pour pas qu'lle regard des scènes un peu chaude de films "normaux" ou au cinema.

c'est la meilleure partie- ça me fait penser à la blague de l'ivrogne qui demande à son hôte si la viande est halal-:D
 
c vrai, pour la plupart de nous, nous somme des chiens de casse

tu detestes les hommes a ce point la?et tu es un homme...est ceke tu te detestes?on dirait ke tu vénères les femmes mais tu sais elles naiment pas les petits caniches dociles qui obeissent au doigt et a loeil et remue leur ptite queue de bonheur de leur soumission
 
tu detestes les hommes a ce point la?et tu es un homme...est ceke tu te detestes?on dirait ke tu vénères les femmes mais tu sais elles naiment pas les petits caniches dociles qui obeissent au doigt et a loeil et remue leur ptite queue de bonheur de leur soumission

je te fais rappeller c pas moi qui a dit ça!!

faut bien ca pour vous faire une petite br....... cerebrale de temps en temps
sinon le taux de viol augmentera

les hommes de nos jours sont vraiment reduit a des merdes
heureusement pas tous !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà ma collègue me raconte ça hier.

elle me dit avoir aperçu plusieurs fois, ces derniers jours son mari en train de regarder des films "x"

Elle s'est permis de lui faire une reflexion du genre "ça va je ne te dérange pas trop" et le gars a sursauté il a flippé.

elle le prend mal et se sent dégouté, j'avoue je aurai réagi de la meme manière.

mais le pire dans tout ça c'est que le gars il est droit prière et tout et en plus quand ils regardent des films ensemble il lui cache toujours ses yeux pour pas qu'lle regard des scènes un peu chaude de films "normaux" ou au cinema.

que feriez vous.

c'est vrai que ça peut arriver à tout le mond mais quand c'est excessif tu te poses des questions.

en plus il a attendu qu'elle aille s'endormir...

bref c bizar comme histoire



Il faut jamais aller s'endormir avant son mari:rolleyes:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Voilà ma collègue me raconte ça hier.

elle me dit avoir aperçu plusieurs fois, ces derniers jours son mari en train de regarder des films "x"

Elle s'est permis de lui faire une reflexion du genre "ça va je ne te dérange pas trop" et le gars a sursauté il a flippé.

elle le prend mal et se sent dégouté, j'avoue je aurai réagi de la meme manière.

mais le pire dans tout ça c'est que le gars il est droit prière et tout et en plus quand ils regardent des films ensemble il lui cache toujours ses yeux pour pas qu'lle regard des scènes un peu chaude de films "normaux" ou au cinema.

que feriez vous.

c'est vrai que ça peut arriver à tout le mond mais quand c'est excessif tu te poses des questions.

en plus il a attendu qu'elle aille s'endormir...

bref c bizar comme histoire

La fameuse histoire de l'amie d'une amie lol :D :D

A+
 

mourad750

pere castor
moi je m'occuperais de ma femme...
faut etre chelou pour preferer se masturbe plutot ke de satisfaire sa femme...


:rolleyes:
ou bien ptete ya qqchose chez elle qui le degoute...
 
Voilà ma collègue me raconte ça hier.

elle me dit avoir aperçu plusieurs fois, ces derniers jours son mari en train de regarder des films "x"



en plus il a attendu qu'elle aille s'endormir...

bref c bizar comme histoire

Ce qui est pas normal c'est qu'elle te raconte sa vie privee!
Ou alors c'est de toi qu'il s'agit
:D
 
Haut