Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

antiphoiê

Prince of Atlas
Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

Le Point.fr -

Une jeune désespérée de 24 ans, qui a essayé samedi de mettre fin à ses jours, a été éjectée des rails par le souffle du train.Une jeune femme de 24 ans, qui a tenté samedi vers 21 h 40 de mettre fin à ses jours en se jetant sous un TGV en gare de Montpellier, "a été sauvée par le souffle violent dégagé par la locomotive" qui l'a propulsée vers le quai, a-t-on appris dimanche auprès de la police. La jeune désespérée, qui avait laissé une lettre pour expliquer son geste dans son sac à main "laissé sur le quai", "est alors retombée entre un wagon et le bord du quai, où elle s'est retrouvée coincée au-dessus du ballast" sans être blessée, a ajouté la même source.

Indemne, mais choquée, la "miraculée" a été dégagée après vingt minutes d'efforts des pompiers, qui ont utilisé leur matériel de désincarcération, ont indiqué les pompiers. Le trafic des trains en gare Saint-Roch à Montpellier a été interrompu durant une heure, a précisé l'état-major de la sécurité publique de l'Hérault.
 
Elle voulait pourtant pas se louper en se jettent sous un TGV :)eek: )
Comme quoi :D

J'ai une amie qui a vu un homme se jetter sous un train à Montpellier justement.. Ça l'a traumatisé Meskina
 
L'ange de la mort était sûrement occupé à boire une bière bien fraîche. 21h40 c'est l'heure de l'apéro mademoiselle!
Aie ces jeunes...même pas foutus de choisir une bonne heure pour se suicider!
 
Moralité : pour un suicide réussi , une arme à feu tu utiliseras

Non je déconne ne vous suicidez pas , non seulement c'est pour les faibles ( et faut toujours relativiser ) mais en plus c'est haram. Voilà cette petite phrase met à l'abri ma conscience :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Pour ceux ou celles qui veulent se suicider, il y a ce livre Japonais:
完全自殺マニュアル (Kanzen Jisatsu Manyuaru) - The Complete Manual of Suicide

Un ami l'a acheté au retour du Japon et il est extrêmement bien fait. Il y a des jolies dessin très explicatif et énormément d'astuce de suicide. Un livre a posséder obligatoirement dans sa bibliothèque (près des lettres de son ex, de son entreprise ou de sa banque...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moralité : pour un suicide réussi , une arme à feu tu utiliseras

Non je déconne ne vous suicidez pas , non seulement c'est pour les faibles ( et faut toujours relativiser ) mais en plus c'est haram. Voilà cette petite phrase met à l'abri ma conscience :D

Même en te tirant une balle dans la tête, tu peux te rater ... Et c'est moche, très moche ... Après ca y'a de quoi vouloir mourrir, sauf que tu peux même plus essayer !
 
antiphoiê;10647560 à dit:
Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

Le Point.fr -

Une jeune désespérée de 24 ans, qui a essayé samedi de mettre fin à ses jours, a été éjectée des rails par le souffle du train.Une jeune femme de 24 ans, qui a tenté samedi vers 21 h 40 de mettre fin à ses jours en se jetant sous un TGV en gare de Montpellier, "a été sauvée par le souffle violent dégagé par la locomotive" qui l'a propulsée vers le quai, a-t-on appris dimanche auprès de la police. La jeune désespérée, qui avait laissé une lettre pour expliquer son geste dans son sac à main "laissé sur le quai", "est alors retombée entre un wagon et le bord du quai, où elle s'est retrouvée coincée au-dessus du ballast" sans être blessée, a ajouté la même source.

Indemne, mais choquée, la "miraculée" a été dégagée après vingt minutes d'efforts des pompiers, qui ont utilisé leur matériel de désincarcération, ont indiqué les pompiers. Le trafic des trains en gare Saint-Roch à Montpellier a été interrompu durant une heure, a précisé l'état-major de la sécurité publique de l'Hérault.


c'est pour ça que le train a eu du retard samedi, bordel les clients ont faillit me bouffer :D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Se jeter sous un train ce n'est pas juste vouloir se tuer. C'est vouloir s'éradiquer.


Et surtout faire son intéressante...sans parler des vacanciers obligés d'attendre la présence de Procureur de la République pour constater le suicide, des OPJ, des pompiers, l'institut médicaux légal, agents d'entretiens obligés de ramasser le kefta pas cuit....bref une armée de fonctionnaire pour une reloue!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moralité : pour un suicide réussi , une arme à feu tu utiliseras

Non je déconne ne vous suicidez pas , non seulement c'est pour les faibles ( et faut toujours relativiser ) mais en plus c'est haram. Voilà cette petite phrase met à l'abri ma conscience :D
Oui ta conscience peut être tranquille.

Mais en disant ça tu n'auras qu'enfoncer davantage le/la suicidaire en la culpabilisant et en lui disant qu'elle est faible. Pire tu lui dis de relativiser, et donc tu lance le discrédit sur sa souffrance.

Au contraire il faut écouter et reconnaître sa souffrance, et en aucun cas la minimiser mais plutot lui proposer des perspectives d'actions.
 
Il y a eu la même histoire juste après celle-là avec un type de 26 ans dans le nord qui a vu le vent du train repousser sa tentative de suicide. Deux miraculé en quelques sortes
 
antiphoiê;10647560 à dit:
Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

Le Point.fr -

Une jeune désespérée de 24 ans, qui a essayé samedi de mettre fin à ses jours, a été éjectée des rails par le souffle du train.Une jeune femme de 24 ans, qui a tenté samedi vers 21 h 40 de mettre fin à ses jours en se jetant sous un TGV en gare de Montpellier, "a été sauvée par le souffle violent dégagé par la locomotive" qui l'a propulsée vers le quai, a-t-on appris dimanche auprès de la police. La jeune désespérée, qui avait laissé une lettre pour expliquer son geste dans son sac à main "laissé sur le quai", "est alors retombée entre un wagon et le bord du quai, où elle s'est retrouvée coincée au-dessus du ballast" sans être blessée, a ajouté la même source.

Indemne, mais choquée, la "miraculée" a été dégagée après vingt minutes d'efforts des pompiers, qui ont utilisé leur matériel de désincarcération, ont indiqué les pompiers. Le trafic des trains en gare Saint-Roch à Montpellier a été interrompu durant une heure, a précisé l'état-major de la sécurité publique de l'Hérault.

ghir temechi te7ajje :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
antiphoiê;10647560 à dit:
Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

Le Point.fr -

Une jeune désespérée de 24 ans, qui a essayé samedi de mettre fin à ses jours, a été éjectée des rails par le souffle du train.Une jeune femme de 24 ans, qui a tenté samedi vers 21 h 40 de mettre fin à ses jours en se jetant sous un TGV en gare de Montpellier, "a été sauvée par le souffle violent dégagé par la locomotive" qui l'a propulsée vers le quai, a-t-on appris dimanche auprès de la police. La jeune désespérée, qui avait laissé une lettre pour expliquer son geste dans son sac à main "laissé sur le quai", "est alors retombée entre un wagon et le bord du quai, où elle s'est retrouvée coincée au-dessus du ballast" sans être blessée, a ajouté la même source.

Indemne, mais choquée, la "miraculée" a été dégagée après vingt minutes d'efforts des pompiers, qui ont utilisé leur matériel de désincarcération, ont indiqué les pompiers. Le trafic des trains en gare Saint-Roch à Montpellier a été interrompu durant une heure, a précisé l'état-major de la sécurité publique de l'Hérault.


Une chance qui ne se répète pas une 2eme fois .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Et surtout faire son intéressante...sans parler des vacanciers obligés d'attendre la présence de Procureur de la République pour constater le suicide, des OPJ, des pompiers, l'institut médicaux légal, agents d'entretiens obligés de ramasser le kefta pas cuit....bref une armée de fonctionnaire pour une reloue!

J'imagine que quand tu es dans un tel état de désespoir tu te fous complètement des retards, des grincheux, et les autres ça fait parti de leur boulot.

Souvent on dit que les suicidés du train ont fait ça pour attiré le regard de la société sur leur souffrance. Moi je pense surtout que comme j'ai dis s'est bien plus violent que de se tuer, s'est s'éradiquer, qu'il ne subsiste rien ou presque de toi.

Tu parlais des médocs, mais aujourd'hui il est rare de pouvoir se tuer avec des médocs (les barbituriques ne sont plus sur le marché), tu risque surtout une mini coma ou pire de bousiller un rein, ou ton foie. Mais s'est tout.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
J'imagine que quand tu es dans un tel état de désespoir tu te fous complètement des retards, des grincheux, et les autres ça fait parti de leur boulot.

Souvent on dit que les suicidés du train ont fait ça pour attiré le regard de la société sur leur souffrance. Moi je pense surtout que comme j'ai dis s'est bien plus violent que de se tuer, s'est s'éradiquer, qu'il ne subsiste rien ou presque de toi.

Tu parlais des médocs, mais aujourd'hui il est rare de pouvoir se tuer avec des médocs (les barbituriques ne sont plus sur le marché), tu risque surtout une mini coma ou pire de bousiller un rein, ou ton foie. Mais s'est tout.


Destop, ixprim, Prozac, couscous tunisien, rupnol, temesta....
 
Oui ta conscience peut être tranquille.

Mais en disant ça tu n'auras qu'enfoncer davantage le/la suicidaire en la culpabilisant et en lui disant qu'elle est faible. Pire tu lui dis de relativiser, et donc tu lance le discrédit sur sa souffrance.

Au contraire il faut écouter et reconnaître sa souffrance, et en aucun cas la minimiser mais plutot lui proposer des perspectives d'actions.

En effet :indigne: Mais j'ai du mal avec ce genre de profil ... j'arrive pas à les comprendre

J'aime bien ta façon de t'exprimer ( même si y'a quelques fautes , tu peux mieux faire :D ) , je me demande comment ton mari a pu te faire ce qu'il a fait :/
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Destop, ixprim, Prozac, couscous tunisien, rupnol, temesta....

Destop :D

1) tu meurs dans des souffrances horribles
2) tu ne meurs pas, mais tu ne pourra plus rien avaler à part du riz et des pâtes non assaisonnées.....et tes cordes vocales seront brûlées par la même occasion que ton oesophage, estomac, gorge...(le produit étant très corrosif).

Et il ne faut jamais avoir consommé des anxio et AD pour croire qu'ils pourraient te tuer, même à grande dose, ce sont des bonbons, non crois moi tout ce que tu auras gagné c'est un séjour en HP ou faudra "juré craché croix de bois croix de fer" à ton psychiatre que jamais tu ne recommenceras cette bêtise et que tu regrettes profondément ton acte o_O
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Destop :D

1) tu meurs dans des souffrances horribles
2) tu ne meurs pas, mais tu ne pourra plus rien avaler à part du riz et des pâtes non assaisonnées.....et tes cordes vocales seront brûlées par la même occasion que ton oesophage, estomac, gorge...(le produit étant très corrosif).

Et il ne faut jamais avoir consommé des anxio et AD pour croire qu'ils pourraient te tuer, même à grande dose, ce sont des bonbons, non crois moi tout ce que tu auras gagné c'est un séjour en HP ou faudra "juré craché croix de bois croix de fer" à ton psychiatre que jamais tu ne recommenceras cette bêtise et que tu regrettes profondément ton acte o_O


Même avec des anxio et ad, le risque d'arrêt cardiaque est possible!
Même avec du paracetamol on peut crever !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Même avec des anxio et ad, le risque d'arrêt cardiaque est possible!
Même avec du paracetamol on peut crever !

En effet les médicaments peuvent suffire, ou pas, ça dépend des personnes, de leur sensibilité aux médicaments, si elle avait bu en parallèle ou pas, si elle était en bonne santé physique, si elle a fait une association dangereuse (certaines associations d'antidépresseurs peuvent être mortelles).

Pour le paracétamol c'est une des pires façons de se suicider, car les symptômes n'apparaissent que tardivement, et ce n'est qu'au tout début de l'intoxication qu'on peut sauver la personne. la dose avalée dépasse 10g c'est la mort assurée si rien n'est fait dans les heures qui suivent. Au bout de quelques jours, le foie est dégradé, la personne devient toute jaune (signe que le fois ne peut plus éliminer les déchets correctement), son état général est affaiblit, le bilan biologique est perturbé. Le seul remède à ce stade est la greffe de foie, sinon en quelques jours la personne meure.
 
Haut