
Une infirmière se voit refuser la nationalité française parce "qu’elle travaille trop"
#Social: A LA LOUPE - Une infirmière s'est vue refuser sa demande de naturalisation par la préfecture du Val-de-Marne car elle ne respectait pas le temps de travail légal. Une décision qui suscite l'indignation sur les réseaux sociaux.
Une infirmière se voit refuser la nationalité française parce "qu’elle travaille trop"
Le mois dernier, la préfecture du Val-de-Marne a refusé la nationalité française à une infirmière. La raison ? Cette dernière "travaille trop". La lettre de refus de demande de naturalisation à a été partagée le 12 juillet sur Twitter par un ami de l’infirmière. Le courrier l’informe qu'il lui faudra attendre deux ans avant de pouvoir refaire une demande. "Vous êtes en infraction au regard de la réglementation sur le temps de travail en France", précise la lettre.
Une décision qui a provoqué la colère des internautes. "Chez nous, les racistes les plus **** reprochent aux étrangers de venir pour ne pas travailler. Mais notre État peut faire ça ?", a notamment réagi sur Twitter Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI. "Un comble pour un pays qui manque d'infirmiers", "quand on travaille comme elle 67h/mois, on ne mérite pas d'être français ?", s'indignent d'autres. Contactée par 20 Minutes, la préfecture a confirmé l'authenticité du courrier.
............
.......
....... etc etc
Sarkozy : travailler plus pour gagner plus ?!

Des infirmieres requisitionnees par la police pour aller bosser ?!

hein quoi comment , on comprend plus rien ici

Dernière édition: