Elle tue son conjoint de 318 coups de couteau de cuisine

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Une femme qui tue son mari on lui pardonnera son crime...:rolleyes:
le contraire est moins évident...
C'est assez bizarre que vous notiez cela car c'était plutôt l'inverse.

La notion de crime passionnel n'existe plus en France. Et c'est encore heureux car c'était une grosse connerie.

Et contrairement à ce que vous pensez on pardonne moins aux femmes qu'aux hommes.

Et ce, pour une raison fort simple, c'est que ce sont les hommes qui tuent en premier chef.

Le vulgum pecus, donc le juré de base tout pétri de son matriarcat, va donc considérer que l'homme n'est que l'objet de ses pulsions hormonales, alors que la femme est plus calculatrice.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un chiffre qui va aider la défense à soutenir la thèse d'une crise de démence ou d'un truc dans le genre...

Il faut être " vraiment atteint " pour frapper autant de fois, 1, 2, 3, 4, 5, je veux bien croire
mais après je trouverais ça ennuyeux, je passerais à autre chose, il faut avoir perdu la tête
pour continuer comme ma soeur quand elle récurait les toilettes propres avec une brosse à
dents pendant des heures.
 

baabyy

VIB
Il faut être " vraiment atteint " pour frapper autant de fois, 1, 2, 3, 4, 5, je veux bien croire
mais après je trouverais ça ennuyeux, je passerais à autre chose, il faut avoir perdu la tête
pour continuer comme ma soeur quand elle récurait les toilettes propres avec une brosse à
dents pendant des heures.

la même brosse à dent qui sert @zakasoft (je sais pas faire le truc) à nettoyer ses dents, et après il se plaint que ses dents lui font mal....pas étonnant:D
 
Haut