jalil Knight
OUJDA 4EVER
jte like pour ton avatar mdr bsahtèk
j'ai un peu pourri son topic donc je m'arrêterai là cowboy
tous les topics sont pourris ici.
Tu verras avec le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte like pour ton avatar mdr bsahtèk
j'ai un peu pourri son topic donc je m'arrêterai là cowboy
mdrrr ça n'a pas l'air de te déranger. moi quand c'est pourri jreste pastous les topics sont pourris ici.
Tu verras avec le temps
mdrrr ça n'a pas l'air de te déranger. moi quand c'est pourri jreste pas
peut-être que tu galères...
"laisses laisses moi foutre mon ptit bordel" c'est cqui m'est venu en tête désolée loloué je viens foutre le bordel et jme barre.
J'attends les match de foot sur C+
b7al hadou kan semmiwhoum l'7em errass (7it kay lse9 f'sba3)Wa iyeah, siyed mamafakch, et en fait si souvent comme ça avec les hommes ,quand tu leurs dis NON, c'est là où ils commencent à s'accrocher d'avantage ^^
j ai ri![]()
je suis certaine de la veracite de tes propos!!j espère que tu vas bien gros bisous LOL
J espère que tu y a cru a mon histoire je crois vraiment qu il est fou de moi lol
je suis certaine de la veracite de tes propos!!
moi un jour un homme dans la rue m a regarde ds les yeux 3 mois apres j ai appris que j etais enceinte![]()
bien sur no souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL j espère être la marraine quand même!!!!! Même si je le suis 4 fois lol
Merciiii ma bombaaaa je savais que je pouvais compter si toi :langue:bien sur no souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Hahaha 3rafti cheno hlemt ana liouma? Jar diali tjewej w ana kan bki w kan 2olo 3laaaaaaach tjewejti w khalitini?!
Un pot de colle, je voulais me mettre des tartes tellement j'étais énervante hahaha
b7al hadou kan semmiwhoum l'7em errass (7it kay lse9 f'sba3) :
ecris en francais ......................................
tu peux avoir tout ça mais aussi LE détail qui tue!slt à tous, voilà mon cas.
J 'ai rencontrer une fille et puis j 'ai commencer la conversation.
Je voulais faire d'avantage connaissance avec elle mais elle ne veut pas.
Je lui est demander pourquoi, elle me répond qu'elle ne sait pas, elle me dit que je suis gentil, beau tous les qualités mais rien à faire.
J'arrive pas à la comprendre, certe elle fait partis d'une famille un peu trop stricte mais j'ai trop envie de faire d'avantage sa connaissance.
Que faire ?
Merci d'avance.
C'est quoi ce détail qui peux tuer ?^^tu peux avoir tout ça mais aussi LE détail qui tue!
C'est quoi ce détail qui peux tuer ?^^
il n'y a pas ta photo sur ton profil, sinon, je t'aurais bien aidé!slt à tous, voilà mon cas.
Je lui est demander pourquoi, elle me répond qu'elle ne sait pas, elle me dit que je suis gentil, beau tous les qualités mais rien à faire.
J'arrive pas à la comprendre, certe elle fait partis d'une famille un peu trop stricte mais j'ai trop envie de faire d'avantage sa connaissance.
Que faire ?
Merci d'avance.
Que faire?
Lache l'affaire
Pas plus relou que les mecs qui insistent quand on dit "NON"![]()
Pour certains c'est un challenge!!!!
Un jeu... et quand la fille cède.. beh ils partent![]()
Salut,slt à tous, voilà mon cas.
Que faire ?
Merci d'avance.
slt à tous, voilà mon cas.
Que faire ?
Merci d'avance.
Lache po l'affaire ya d meuff qui savent po ce qu'elles veulent autant les aider à trouver leur bonheur mêm à leurs insuslt à tous, voilà mon cas.
Que faire ?
Merci d'avance.