Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui te faire dire ça ?elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
si elle le lui dit c'est plus lui qui demandera sa main, ça sera elle qui aura demandé la sienneOh si elle te le dit, c'est qu'elle n'est pas prête.
Ou qu'elle ne le veut pas tout simplement et qu'elle n'ose pas te le dire ?
je sais pa mais elle me pose toujours des qestions bizarre genre ya des gens qui sont venu me demander ma mere as entendu une femme dire quon sorter ensemble elle as dit soit on fait qelque chose ou soit on arette je lui dit que ma mere est malade est quand elle pose c qestionbs aprée elle demande alors ta mere va mieux ou alors ché toi il te dise rien sur nous deux je sais pa jetait un peu mechant avec je les blesser ya pa lonten elle as juré de plus me pardonner est ma dit on arette notre relation je lui dit ok mais elle me parle ; texto tout les jours
je sais pa je sais quel maime bien mais elle flippe grave du mariage
on verra quoi ?oui enfin on verra oui pogoss c un mec lol
euhh ah oui !!!!! bah tu m'étonnes qu'elle veuille plus se marier !je lui dit une insulte quel oublira jamais de sa vie
et on verra le destin si ces pa elle ce sera pa elle lol mais malgré ces doutes jai pa envie denvoyer ma mere est elle se prend un vent
ce serait un comble que ce soit moi qui te le dise !lol as ton avis je suis pa amoureux ??? la douleur est la
elle ma rendu fou elle ma chercher grave jai peter un cable je suis parti est je lui dit meme avec une fille pa terrible on nest pa tranquille elle mavait tro chercher mais bon je le pensée pa trop
je laime tt simplement ca facon de parler son education etc est si je la trouve bien elle as du charme
qu'est ce que tu ne comprends pas.elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
à quoi tu joues avec elle?elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
Lol le mariage sert à rassurer alors ?Besoisn d'être rassurée d'être flattée rien de bien compliqué à comprendre
oui ben elle sais pa elle est un peu perdu