Elle veut que personne ne sache qu'on est en couple!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Goodone
  • Date de début Date de début
Dans notre communauté, vu le téléphone arabe, certains ne veulent pas s'afficher, homme comme femme:D

Même donner la main à ton amoureux ou amoureuse c'est pas possible parfois ^^
Ne pas se donner la main je peux comprendre c'est une question de pudeur. Mais avoir un copain tout le monde s'y est habitué ça ne gêne plus personne.

Ne pas se donner la main je peux comprendre c'est une question de pudeur. Mais avoir un copain tout le monde s'y est habitué ça ne gêne plus personne.

bah nan pas tout le monde, la preuve ici même on parle en mal des gens qui ont un copain ou copine avant le mariage ^^

Les gens peuvent craindre que cela arrive aux oreilles des parents et que ce derniers leur demandent des explications :o)

bah nan pas tout le monde, la preuve ici même on parle en mal des gens qui ont un copain ou copine avant le mariage ^^

Les gens peuvent craindre que cela arrive aux oreilles des parents et que ce derniers leur demandent des explications :o)
Si tu prends Bladi comme référence tu n'es pas sorti de la *****.

Il y a bcp de schizophrène ici, Imam à leurs heures perdues sur bladi et queutard à l'extérieur.

Oui elles vont loin je suis d'accord mais ça ne les empêche pas d'en avoir

oui oui biensur, tout le monde fréquente à moins d'être à fond dans la religion je pense et c'est rare à mon avis (ceux qui disent le contraire sont des menteurs :D ); je voulais juste dire que les gens ne se montrent pas ensemble ^^

oui oui biensur, tout le monde fréquente à moins d'être à fond dans la religion je pense et c'est rare à mon avis (ceux qui disent le contraire sont des menteurs :D ); je voulais juste dire que les gens ne se montrent pas ensemble ^^
elles ne se montreront pas à côté de leurs parents ou la famille je suis d'accord mais elles vont loin, ne le cachent pas, pcqu'elles se disent que les chances que ça arrive jusque là ou elles habitent seront très minces

Retour