Elle veut travailler et en meme temps avoir une famille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
La superwoman n'existe évidement pas pour ceux qui y croient encore, mais le système toxique a tellement bien dressé les masses qu'il arrive à leurs faire entre autre boire un truc aussi immonde que le coca ou encore faire croire aux femmes qu'elles peuvent et avoir une carrière et en meme temps s'occuper d'une famille.
Je ne vais pas entrer dans les détailles du dressage, notamment à travers l'imposture féministe que de plus en plus de chercheurs dénoncent (enfin!) mais je vais directement aux conséquences.
Aucun etre humain ne peut supporter sur le long terme, de dealer la pression au taf et à la maison, personne ne peut supporter un patron, des collègues, des clients, fournisseurs, mari, enfants, BM, BS, soeur, parents....etc. La meuf moderniste doit prendre tout cela sur son dos et à la fin de la journée elle est tout simplement lessivée!
Au départ elle a 28ans (la moyenne statistique du premier enfant) elle est encore toute fraiche et pleine d’énergie, elle fait évidement un travail minable à mois de 3k/mois, un taf qui lui permet avec le salaire de son mari tout aussi minable ( mais statistiquement légèrement plus important) de payer le train train quotidien et les consommations qui les font tenir pour encore etre plus performant le lendemain et plus rentable pour le système.
Les années passent est la meuf ne ressemblent plus à rien sans l'industrie hyper bénéficiaire du cosmétique, elle est complètement vidée, prend des cachés, des médocs de toutes sortes et continuent sa vie d'esclave. Si elle a la chance de ne pas etre encore divorcée et eu un mari dépité et complètement résigné, elle a des chances de vieillir encore, mais si est elle mère célibataire, la c'est la double peine et les alloc de l'état qui servent à détruire les familles ne l'aideront évidement pas.
La famille tradi a trouvé la solution et cela a fonctionné parfaitement durant des millénaires. Un partage juste des taches quotidiennes, un mari qui prend des risques, qui fourni les calories et la protection et la femme qui s'occupe uniquement de sa famille.
Quand elle a le temps et sans pression, elle se fait plaisir en faisant une œuvre, un business et autre activité sans prise de tete, au pire elle taf dans une affaire familiale.
Les anciens savaient qu'une femme qui subis trop de pression est une femme morte et qu'il n y a rien de mieux pour la famille qu'une femme qui vit sans stresse, sans angoisses, sans impératif de performance, qui sort de l'exploitation.
 
En une phrase : il fait quoi son beauf de mari pendant qu'elle l'aide à gagner de quoi offrir une vie agréable et des moyen pour leur enfants ?
 
Beaucoup de femmes moi y compris aimeraient pouvoir se laisser aller dans les bras d'un homme et le laisser s'occuper de nous et de la maison etc etc...
Mais premièrement les salaires sont misérables pour la majorité des hommes..
Deuxièmement la mentalité des hommes aujourd'hui fait que nous ne pouvons plus nous permettre de nous laisser aller et de leurs faire entièrement confiance..
Troisièmement on a appris à rêver et à vouloir construire des choses en dehors de la famille et ces choses nous paraissent plus alléchantes parfois que le rôle de mère au foyer aussi comblée puisse t'elle être.
 
salam

les hommes rejettent leurs responsabilités..il faut bien que les femmes prennent en chargent...puis la confiance entre l'homme et la femme disparait...l'argent prendre le dessous à la moindre problème...l'homme pourra tout prendre et laisser la femme dans les problèmes...

c'est pour ça que l'Islam autorise à la femme de garder son argent...
 
Dernière édition:
Retour
Haut