Elle viendra

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes solides permettant de meilleures fondations. Les trésors du véritable amour sont cachés, pas à la vue de tous car ils se méritent. Je viendrai donc fatigué, épuisé peut être mort, mais ton pas assuré et tes semelles encore, viendrons ramené la vie dans mon piètre corps

.
je serais celibataire je serais venu.. d'un pas de vache mdrrrr
tu es très beau mashallah, chance à toi je peux pas te draguer .. :desole:
 

meli93

VIB
Faudrait déjà qu'on comprenne son texte:p


Tu as déjà vu un beau maghrébins être sentimental??? Il y a anguille sous roche:ange:


Grave ! Mdr ! Le miens en tt cas il l'est romantique
Une fois en attendant son arriver du boulot jme suis habiller sexy et masquer, jil est rentrer à pousser la porte et il m'a dit , alors cat women ont bouffe quoi ce soir .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
NON ! Celui là est différent j'en suis sûr ! :rolleyes:


on en reparlera quand tu viendra essuyer tes larmes sur mon épaules ..

c est une gargouille comme les autres .. méfie toi ..
il est comme tout les poètes ..un visage en carton sous un masque de vers ..
il t emmènera dans ta chambre .. en te faisant croire qu avec toi c est différent .. de toute facon les poetes sont maudit .. des qu il commence à écrire .. leur vie ne leur appartient plus ..

 
on en reparlera quand tu viendra essuyer tes larmes sur mon épaules ..

c est une gargouille comme les autres .. méfie toi ..
il est comme tout les poètes ..un visage en carton sous un masque de vers ..
il t emmènera dans ta chambre .. en te faisant croire qu avec toi c est différent .. de toute facon les poetes sont maudit .. des qu il commence à écrire .. leur vie ne leur appartient plus ..

galou c'est histoire d'une jalousie elle a tuer tout un village
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
galou c'est histoire d'une jalousie elle a tuer tout un village

elle a fait bien plus .. elle a saccager le monde ! nous en payons encore le prix aujourd'hui .. d ailleurs aujourd hui j ai vue .. ha nan ***** .. je confond les topics .. depuis que je fume plus shit c est la nuit qu il devient beau de croire a la lumière .. !! oh **** arrêtez moi !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on en reparlera quand tu viendra essuyer tes larmes sur mon épaules ..

c est une gargouille comme les autres .. méfie toi ..
il est comme tout les poètes ..un visage en carton sous un masque de vers ..
il t emmènera dans ta chambre .. en te faisant croire qu avec toi c est différent .. de toute facon les poetes sont maudit .. des qu il commence à écrire .. leur vie ne leur appartient plus ..

J'ai pas osée regarder la vidéo jusqu'au bout elle me fais flipper :pleurs:

Je ne veux que son épaule... même pour pleurer essaye pas de gratter :p
 
Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes solides permettant de meilleures fondations. Les trésors du véritable amour sont cachés, pas à la vue de tous car ils se méritent. Je viendrai donc fatigué, épuisé peut être mort, mais ton pas assuré et tes semelles encore, viendrons ramené la vie dans mon piètre corps

:sournois:.
Et elle partira ... si tu lui jettes ce regard : )
 
Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes solides permettant de meilleures fondations. Les trésors du véritable amour sont cachés, pas à la vue de tous car ils se méritent. Je viendrai donc fatigué, épuisé peut être mort, mais ton pas assuré et tes semelles encore, viendrons ramené la vie dans mon piètre corps

:sournois:.
Perplexe
 
Haut