Oh le vieu jalouC'est sa photo? j'savais pas !
A part les dents puréé il est moche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh le vieu jalouC'est sa photo? j'savais pas !
A part les dents puréé il est moche !
Oui hobbiDu moment que tu m en envois qu à moi Ca me convient mon ti coeur..
Mdr ! Non elle n'est pas comme ça je pense@Drianke a memme changer d avatar tellement elle a les crocs lol
C est une femme lolMdr ! Non elle n'est pas comme ça je pense
Et alors ?C est une femme lol
@Drianke a memme changer d avatar tellement elle a les crocs lol
Et alors ben et alorsEt alors ?
Ouais ouais comme les fleurs et le climatHier était le jour de naissance de cette très belle femme...
Mes avatars sont en fonction de l'actu, des mes états d'âmes, pensées, luttes etc...
Serieu tu gerres walouj'sui beau que pour @Drianke
vieux jaloux vieux jaloux n'importe quoi !!Oh le vieu jalou![]()
Ptdrrrr c'est bien mal me connaître je trouve les bladinautes inintéressants et surtout de gros mythos qui s'inventent des vies
Quesque tu connais en mode toivieux jaloux vieux jaloux n'importe quoi !!
Tu as rangé où ton training de bledard?
T'es une vraie cheytana
Mais non ! Jamais pour ma part
Communauté de schizos vous dit :-D
Ptdrrrr c'est bien mal me connaître je trouve les bladinautes inintéressants et surtout de gros mythos qui s'inventent des viesle seul bladinaute à qui j'envoie des mp c'est King
![]()
cheb quoi ? chinwiHéé tention c'est cheb chinwiii allo quoi![]()
Avoue son poème ne t'a pas laisser insensibleÇa restera entre ns! Promis
cheb quoi ? chinwi
connais pas !
Avoue son poème ne t'a pas laisser insensible![]()
Aller! Aller! On sait cmt vous fonctionnez les filles![]()
Saha la suedoiseIl aurait parlé d'argent....peut être que je seraiset encore.....pas si sûr......il a trop une tête d'arabe lol
Ohhhhhh pas taper!!!
T'as pas bien lu il a dit qu'il est quelqu'un de simpleIl aurait parlé d'argent....peut être que je serais et encore.....pas si sûr......il a trop une tête d'arabe lol
Ohhhhhh pas taper!!!
Termine les cheb chinui te trop gentil
Qu'est-ce qui restera entre nous?Ça restera entre ns! Promis![]()
Moi j'aurais dis pour rester gentil qu'il a la tête d'un daleux!......il a trop une tête d'arabe lol
Montre ta tete toiMoi j'aurais dis pour rester gentil qu'il a la tête d'un daleux!
tout les beaugoss sont des daleux pour les kasos comme toi mdrrrrMoi j'aurais dis pour rester gentil qu'il a la tête d'un daleux!