Ton probleme c est que tu me parle que pour me casserTu sais ton problème c'est quoi? Tu prends tt au sérieux alors qu'on rigole![]()
Normal que je te repond du fond du coeur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton probleme c est que tu me parle que pour me casserTu sais ton problème c'est quoi? Tu prends tt au sérieux alors qu'on rigole![]()
Ma devise : Rien est impossibleC est dans les films ca
En vrai sa marche pas![]()
TU va te calmer ta femme c'est moi !je te la laisse khada7a @bouboucha31
Tu kiff avoueÇa va finir en règlements de compte ce topic![]()
Il y a des choses qui ne s achete pas pour tout le reste y a europcard master car lolMa devise : Rien est impossible![]()
En général c'est là où t'apprends des trucsTu kiff avoue![]()
Mdrrrr la blague pourri de la finIl y a des choses qui ne s achete pas pour tout le reste y a europcard master car lol
HahahaEn général c'est là où t'apprends des trucs![]()
mdrr t'es une chibania qui square deriere la fenetre pr voir les dossiers du quartier yekEn général c'est là où t'apprends des trucs![]()
Ton probleme c est que tu me parle que pour me casser
Normal que je te repond du fond du coeur lol
Bon c est quand les fiancaille avec cheb chinuiMdrrrr la blague pourri de la fin
Je t'en veux pas Tkt Ça reste entre nous haha
Oui je suis une chibania sans vie réellemdrr t'es une chibania qui square deriere la fenetre pr voir les dossiers du quartier yek
T as décider de pas mettre de soutif aujourd hui ?Hier était le jour de naissance de cette très belle femme...
Mes avatars sont en fonction de l'actu, de mes états d'âmes, pensées, luttes etc...
mdr nude Time elle nous charmeT as décider de pas mettre de soutif aujourd hui ?![]()
Je sais pas il se fait désirer Mr !Bon c est quand les fiancaille avec cheb chinui![]()
Je me vexe pas lolSi tu me lis....tu verras que je suis fan de pique vis à vis de tt le monde. Je me vexe jamais quand on me tacle![]()
Il a raisonJe sais pas il se fait désirer Mr !
![]()
Mdrrrr pourquoi ?Il a raison![]()
Femme d expérience mon gas elle sait comment attirer notre intention..mdr nude Time elle nous charme
Ben faut que t accepte la polygamie avantMdrrrr pourquoi ?
Ma patience à des limites 3andek
comment on fait? on partage le gain?Femme d expérience mon gas elle sait comment attirer notre intention..
C'est même pas en rêve ! J'ai les griffes facile on touche pas a ma propriété !Ben faut que t accepte la polygamie avant![]()
C'est même pas en rêve ! J'ai les griffes facile on touche pas ma propriété !![]()
Saha Ça écoute du rohff en screed mdrrrIci bas c est de la location meme si c est achete![]()
En screed lol toujoursSaha Ça écoute du rohff en screed mdrrr
Laisse le tranquille ! Toi t'ecoute lui il compose !![]()
dans quelques minutes je vous refait un poeme
Tu es mon pti coup de coeur de tte façon c est pour Ca que j suis jalou
moi qui pensais qu'elle aimait que moi..
je te la laisse khada7a @bouboucha31
oui jaime bien mdrrrr à la abdel malikT ecris vraiment des poemes ?
T aime bien![]()
Il y a rien à gratter la d ailleurs sur bladi ça vaut pas le coup !comment on fait? on partage le gain?![]()
Tu cherches sur Google ?dans quelques minutes je vous refait un poeme