Elle vient vers vous

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je disais simplement que une femme si elle fait le premier pas c est un effort qu elle fait je pense car la personne lui plait vraiement ce qui est rare.
Appolinus disait j atend quelle fasse le second pas.
Je repondais qu il peut attendre car deja un pas c est enorme je trouve deja.

looooooooooooooooooooooooooooool ce qui m'a fait rire là c'est "Appolinus" :D

Sinon merci pour ta réponse !!

Ok je vois ^^

Mais sinon y a pas un hadith qui raconte qu'une femme avait demandé le prophète (sas) en mariage ?

Je demande car je suis vraiment pas sûr sur ce coup ...

Si c'est vrai, y a vraiment pas de mal pour la femme de faire le premier pas je pense ;)

Mais tu as raison, le deuxième pas, il va falloir attendre longtemps ^^
 
looooooooooooooooooooooooooooool ce qui m'a fait rire là c'est "Appolinus"

Sinon merci pour ta réponse !!

Ok je vois ^^

Mais sinon y a pas un hadith qui raconte qu'une femme avait demandé le prophète (sas) en mariage ?

Je demande car je suis vraiment pas sûr sur ce coup ...

Si c'est vrai, y a vraiment pas de mal pour la femme de faire le premier pas je pense

Mais tu as raison, le deuxième pas, il va falloir attendre longtemps ^^
Son pseudo j ai du mal a le retenir désolé ^^
Effectivement Khadija (ra) la femme du prophète (saws) on peut dire qu elle a fait le premier pas :)

Mais ce n est pas le premier pas qui es mal c est la maniere dont c est fait.

Une femme qui a de la pudeur et est timide faire un pas c est comme escalader une montagne. Pour une autre ce sera simple comme bonjour .

Mais dans mon idéal je trouve plus beau que ca vient de l homme :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Son pseudo j ai du mal a le retenir désolé ^^
Effectivement Khadija (ra) la femme du prophète (saws) on peut dire qu elle a fait le premier pas

Mais ce n est pas le premier pas qui es mal c est la maniere dont c est fait.

Une femme qui a de la pudeur et est timide faire un pas c est comme escalader une montagne. Pour une autre ce sera simple comme bonjour .

Mais dans mon idéal je trouve plus beau que ca vient de l homme

looool pas de soucis ^^

Aah ok je ne pensais pas à Khadija (ra) ^^ Mais c'est cool que tu cites cet exemple alors ! En fait dans mon souvenir, la demande en mariage faite par la femme avait été refusée par le prophète (saws), mais il me semble qu'il n'y avait aucun mal dans l'histoire ^^

Ok oui je te comprends !

En gros, deux timides qui se plaisent ne se marieront jamais lool ^^

Mais dans mon idéal je trouve plus beau que ca vient de l homme :timide:

Ok je retiens ça :ange:
 
looool pas de soucis ^^

Aah ok je ne pensais pas à Khadija (ra) ^^ Mais c'est cool que tu cites cet exemple alors ! En fait dans mon souvenir, la demande en mariage faite par la femme avait été refusée par le prophète (saws), mais il me semble qu'il n'y avait aucun mal dans l'histoire ^^

Ok oui je te comprends !

En gros, deux timides qui se plaisent ne se marieront jamais lool ^^



Ok je retiens ça :ange:
Je ne sais pas Allahou A3lem peut être que quelqu un avec plus de connaissance que moi pourra te repondre pour la femme dont tu parles inshaAllah.
Exactement un premier pas pudique dans un objectif de mariage je n y vois pas de mal si c est la femme qui le fait pour repondre au sujet.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne sais pas Allahou A3lem peut être que quelqu un avec plus de connaissance que moi pourra te repondre pour la femme dont tu parles inshaAllah.
Exactement un premier pas pudique dans un objectif de mariage je n y vois pas de mal si c est la femme qui le fait pour repondre au sujet.

Insha'Allah ! Mais ça va, en tout cas c'est pas urgent pour l'instant looool :D

Oui moi non plus, j'y vois aucun mal ;)
 
Haut