Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s
j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?lol
pareil mais moi c'est meme debout voir accroupi![]()
tu en as de la chance !!!!
ce n'est pas comme le pauvre Dinor : (
Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s :e ek:
j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?
Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil :c ool:
et d'autres fois encore ou on me le répète d'innombrable fois !
Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !
Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)
Merci d'avance mes questions sont sérieuses lol
mouahahahahaaaaa.
Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s
j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?
Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil
Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !
Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)
mon ami comment sa va?
un ptit conseil, evite de t assoir
desormais reste debout lol
Un conseil ne t'asseois plus reste debout![]()
oui vraiment t'y connais rien :S :SBonsoir à toutes lol
Sa va et toi My friend ? ^^
J'ai un problème, il y a une fille dans une autre classe de mon école qui veut souvent me taper la discute ... alors je lui ai déjà parler aujourd'hui elle était pas loin de moi (mix de deux classe) et je demande à une fille que je connais pas un peu plus loin son mouchoir la truc pour les lunettes pour essuyer les miennes alors elles font passer le mouchoir et celle qui veut toujours me taper la discute elle me le tend avec un smile énorme en battant des cils comme dans les dessins animé elle me dis tiensen penchant sa tête sur le côté !
je lui dis merci j'essui mes lunettes je lui redis merci elle me fais "Mais de rien" en faisant la même chose que précédemment...
Alors ensuite à la pose elle s'est mise à côté de moi et elle m'a demander sur quoi je travaillai avec mon groupe etc ...
Que veux-t-elle ? me plaire ? je sais je suis nul en fille j'y connais rien mdrrr
oui vraiment t'y connais rien :S :S
Ben répond à la question ! Moi je pense qu'elle veut juste savoir si elle plait c'est tout non ? sa existe pas sa ? les filles qui te séduise mais qui attendent juste que tu ailles vers elles pour savoir si elles te plaise ou non ?
oooh que oui ça existe!
Des allumeuse... pour avoir des mecs derrière leur derrière.
Ou bien tu lui plais vraiment et elle veut que tu t'intéresse à elle... Ignore-la, quand vous vous croisé click avec ta tête et bouge... tu va voir elle va devenir dingue![]()
oui tout a fait ça peut étre le cas comme ça se peut que tu l'interessai vraiment mais si ta rien tenter toi tu pourra jamais savoir!!Ben répond à la question ! Moi je pense qu'elle veut juste savoir si elle plait c'est tout non ? sa existe pas sa ? les filles qui te séduise mais qui attendent juste que tu ailles vers elles pour savoir si elles te plaise ou non ?
Voila c'est bien ce que je pensais, et sa veut dire quoi click avec ta tête et bouge je lui met un coup de tête et je pars ?
oui tout a fait ça peut étre le cas comme ça se peut que tu l'interessai vraiment mais si ta rien tenter toi tu pourra jamais savoir!!
=Voiiiiiiilààà!
T'as tour compris.. mais fais le subtilement![]()
lol ok ben tu sais les filles bien elle drague pas généralement donc.......J'ai pas envi de tenter, je préfère les filles/femmes naturelleselle me plait pas trop voir pas du tout en fait, non pas qu'elle est moche mais elle est bonne a b**** on va dire (ne m'excluez pas j'ai rien fais ^^)
Je savais qu'en reprenant les cours les filles allaient se jeté sur moi c'est incroyable pourtant c'est censé être mon rôle lol je n'admet pas que je puisse plaire, pour moi j'ai une vieille tête :
Quand je me regarde dans le miroir, j'ai un sentiment de tristesse comme si je voyait quelqu'un de faible et pauvre, j'ai juste envi de faire l'aumône à mon reflet
lol ok ben tu sais les filles bien elle drague pas généralement donc.......
Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s : eek:
Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil : cool:
Ouèèèè, on va te croire certainement
Bah écoute, peut être qu t'es moche mais que tu plais aux filles quand même... tu peux pas savoir!!
ou ce sont des filles qui veulent simplement 'avoir un gars" ça éxiste j'ai déjà vue bcp comme ca
qui s' la pète s' pète la tête.
arrêtes de faire le beau gosse, c'est l'3in qui va te péter la tête.
alors ta toute la chance.....des filles bien moins bien pas bien...wow bcp aimerai étre a ta placeOui mais y'en a qui m'ont séduit et il s'avère qu'elles sont biens ... j'ai fini par les connaitre tu sais à un moment faut bien les récompensées de leurs efforts pour m'avoir lol mais bon toi tu parles d'une généralité, j'attire aussi bien les biens que les moins bien pour ne pas dire les pourries lol
Tu me crois pas à quel sujet ? que je savais que les filles ... ? non mais c'est vrai je l'ai même dis dans un post je sais plus lequel, j'avais dis pour l'instant je suis chez moi y'a pas cours donc jsort pas trop la flème il pleut toujours mais quand y'aura les cours je vais encore me faire accoster (normalement c'est les filles qui le disent mais je suis parmi les mecs exceptionnels faut croire) et la ben voila les cours et puis hop ! c'est reparti pour une année, l'année dernière y'en a eu 5 qui ont tenté lol on verra cette année jte dirai ^^
Pour l'instant y'en a 2 une chelha c'est mise à côté de moi au quick alors elle a commencer a me parler et tout sa va c'était bien ^^ une petite styliste très charmante mashaallah
alors ta toute la chance.....des filles bien moins bien pas bien...wow bcp aimerai étre a ta place : D
pourquoi chercher le pourquoi du comment?? continu a profiter et dés que tu tombe sur ta perle rare tu te case et voila : )
Toi je te boude... laisse moi tranquille je me la pète en rigolant mais ces histoires sont la réalité, faut bien faire de l'humour un peu et je pense que tout le monde l'a compris sauf toi !!!
Aller retourne dans bac à bitume laisse moi dans mon bac à sable tout seul![]()
Je te crois pas... au sujet que tu trouve que t'as une vieille tête.
Un jour, j'ai lu de toi " je m'aime trop, je trouve que je suis quelqu'un d'exceptionnel et très beau"
Je me souviens plus ou, mais ma chère mémoire, dit souuuuuvent la vérité...
Et c'est bon, tu te fais accoster, c'pas une torture, sois sympa et bybyyy!
t'assoies plus dans le sable alors pour faire moins beau gosse.
moi aussi je rigole et je sais très bien que t'es pas sérieux, t'es pas assez beau.
bitume?
A cette époque, je me suis créer un personnage que je ne suis pas justement, le net permet de me créer une identité qui n'est pas mienne afin de m'affirmer et avoir du "charisme" virtuel tellement j'en n'ai pas dans la vraie vie ... toi même tu sais ! C'est ceux qui parlent beaucoup qui en font le moins ben moi c'est un peu ce genre dans la vie réelle je suis une ***** !! J'ai juste voulu me vanter pour pouvoir enfin croire à mon mensonge ... tu devrai le savoir, a force de mentir chaque jour on fini par croire à nos propres mensonges, c'est devenue une banalité pour moi ( Jme deteste ...
Lol bon sa va alors, on aurai pas dit ...
Bitume c'est plus dur que le sable zerma t'es plus vieux que moi quoi ! ^^
aaah meskin!
Inscris-toi sur un site de rencontre... tu va peut-être tomber sur ton charme : D
bonne vie Dinor!
Je suis sincèrement désolée pour toi, c'est dûr la vie je sais :rolley es:
Oui oui biensûr je te crois, tout ce que tu me dis!Loool ^^ je rigole je suis un beau gosse ta cru quoi franchement![]()
Je me vante parce que j'ai de quoi :k: dis toi bien sa ^^ et je fais aussi sa surtout pour montré que l'expression, "c'est ceux qui parlent le + qui en font le moins" que c'est une expression fausse tout simplement ...