A
AnvienMembre
Non connecté
Rien, je me shoote au bonheur... LolT'as pris quoi encore???![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien, je me shoote au bonheur... LolT'as pris quoi encore???![]()
BeurkkkkkkkkkkkkkkkkkRien, je me shoote au bonheur... Lol
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tu viens de me casser mon plaisir d'être enfin en week-end....![]()
Re beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkLaisse moi aimer la vie toi....
Blabla blabla,,,,Re beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk![]()
![]()
![]()
![]()
Et trop de blabla tue le blabla, je m'en vais de ce pas à la piscine faire mes longueurs...Blabla blabla,,,,
s ça te détendra saleté de Gremlins ..., looool...Et trop de blabla tue le blabla, je m'en vais de ce pas à la piscine faire mes longueurs...![]()
Ouai
s ça te détendra saleté de Gremlins ..., looool...
**** ça veut pas dire qu'elle couche avec plusieurs hommes.
Définition du mot Prostitution (Larousse): Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.
Après je vois ce que tu veux dire, mais je trouve quand même qu'il y a un côté prostitution dans le mariage pour l'argent du monsieur. Ou même dans l'attitude de certaines femmes qui quand elles sont fâchées punissent leur mari en se refusant à lui jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent (véridique, j'ai déjà vu ça)...
Mais je suis d'accord avec toi, le mariage est quelque chose de très beau et respectable, et il est dommage que les gens lui accordent si peu de valeur de nos jours![]()
Et bien être la **** de son mari c'est pas plus mal![]()
Donc tu admets qu'on peut être mariée et être une **** avec son mari![]()
**** attitrée on va dire lool
Confidente aussi
N'importe quoi les gens wallah
Oui tien ce soir je vais le dire a mon mari tiens je suis ta **** parce que tu m entretiens car je suis femme au foyer donc laisse moi travailler mdrrr
Sayais j'ai trouver un bête d'arguments!![]()
Et sérieux mtn les hommes ne veulent plus leur role de bonhomme .
Donc ils ont trouvé une parade et les meufs les suivent dans ce Délaissement du role d'un mari .
Bref elles viennent pleurer après .
Mon mari me laisse tout payer lool
Non mais les mecs a l'ai écouter on doit bossé faire les tâches ménagères éduquer les enfants ne pas dormir la nuit a cause des bébé faire la cuisine et tout ça gratuitement mdrrr ..chacun son rôle si je peut me permettre .
@Magnum78 @Feryelle
Feryelle, j'ai pas dit que les femmes au foyer étaient des *****, je voulais dire que quand tu te maries avec un homme que tu n'aimes pas juste parce qu'il est prêt à t'entretenir (donc à la limite n'importe quel homme avec de l'argent fera l'affaire), ça fait un peu prostitution. "Je suis ta femme uniquement parce que tu m'entretiens, mais je ne t'aime pas et éventuellement le jour où tu ne pourras plus le faire le contrat sera rompu", c'est de ce style-là que je parlais. Les femmes au foyer sont des femmes très biens, ma maman en a été une pendant très longtemps
Moi je suis pas trop dans le délire de la femme au foyer, c'est pas ma principale ambition. Chacun sa vision des choses, mais dans l'idéal les 2 parents s'occupent de leurs enfants qu'ils ont fait ensemble et de leur foyer qu'ils construisent ensemble. Je suis pas d'accord avec le "chacun son rôle", on est pas nées pour rester à la maison non plus, on a d'autres possibilités dans la vie.
Après je sais qu'il y a des hommes fainéants qui s'ils voient que leur femme est prête à l'aider dans tout finissent par la laisser tout faire (j'en connais plein dans ma famille), donc je comprends votre vision des choses.
Oui effectivement les femmes qui épouse des hommes pour l'argent et si un jour cette homme perd tout et elle le lâche oui c'est une ****** . Car il n'y a pas d'amour et c'est un mariage d'intérêt mais l'homme et aussi responsable car il accepte ce deal donc faudrait pas qu'il vienne ce plaindre en cas de pépin .
Justement l'homme n'est pas toujours au courant, les femmes aussi mentent en faisant croire qu'elles sont amoureuses pour avoir ce qu'elles veulent, y'a pas que les hommes qui font ça...
Oui ça peut existé des hommes qui ce font avoir mais faut vraiment être naïf si cet 'homme a 50 ans et qu'une très belle jeune femme de 20 ans par exemple s'intéresse a lui et qu'il pense que c'est de l'amour y'a une chance sur 10000 pour que ça soit de l'amour
Je suis d'accord mais après y'a bien des gens qui te disent l'amour n'a pas d'âge, la différence d'âge c'est pas ce qui compte, un homme même à cinquante ans garde tout son charme, un homme s'embellit avec l'âge, etc. Donc il peut y croire sans être complètement idiot non plus
Oui il.peut y croire dans le sens ou cet homme n'est pas fortuné ou bien très aisée si a la rigueur il a juste un salaire convenable oui .mais si cette homme es très riche ils doit savoir qu'il est entouré de beaucoup de vautour donc a lui de prendre ses précaution ou bien ce mettre avec une femme qui a le même statut social que lui .
Bien sûr il doit faire attention, mais admets quand même qu'une jolie jeune fille de 20 ans qui lui fait les yeux doux, n'a pas l'air de représenter un vrai danger. Il se rend pas forcément compte de tout le potentiel de destruction et de nuisance qu'elle a en elle, si elle fait la mignonne naïve qui croit au prince charmant... Je vois mal un homme se méfier!
Bien sûr il doit faire attention, mais admets quand même qu'une jolie jeune fille de 20 ans qui lui fait les yeux doux, n'a pas l'air de représenter un vrai danger. Il se rend pas forcément compte de tout le potentiel de destruction et de nuisance qu'elle a en elle, si elle fait la mignonne naïve qui croit au prince charmant... Je vois mal un homme se méfier!
Y en a qui se mefiequestion d'habitude .....
Non le vécu des autres![]()
salam
tu es tenter par ce genre de chose?![]()