Elles mettent leur virginité en vente sur internet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Bien non elle es marié et ce fait entretenir par son homme c'est tout ..et les homme digne de ce nom sont fiere de prendre soin de leur femme et de leur offrir beaucoup de chose c'est une fierté pour un homme de voir sa femme briller.contrairement au radin qui comptes les centimes et appelent ce genre de femme **** car ils n'ont pas les moyens d'avoir ce genre de femme et se sente frustré donc les insultes de **** pour justifier leur incapacité d'offrir de belle chose a leur dulcinée

Non elle fait pas la **** elles ne passent pas dhomme a homme c'est son mari point ..elles fondent une famille .

Ca veut dire a l'ancienne ou les femme rester au foyer et se fesaient entrenir par leur homme sont des ***** aussi?

**** ça veut pas dire qu'elle couche avec plusieurs hommes.

Définition du mot Prostitution (Larousse): Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.

Après je vois ce que tu veux dire, mais je trouve quand même qu'il y a un côté prostitution dans le mariage pour l'argent du monsieur. Ou même dans l'attitude de certaines femmes qui quand elles sont fâchées punissent leur mari en se refusant à lui jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent (véridique, j'ai déjà vu ça)...

Mais je suis d'accord avec toi, le mariage est quelque chose de très beau et respectable, et il est dommage que les gens lui accordent si peu de valeur de nos jours :)
 
La virginité a toujours eu énormément de valeurs. Certaines femmes plutôt que de la perdre avec quelqu'un qui ne sera peut-être pas l’homme de leur vie, choisissent de la mettre en vente aux enchères ou sur internet. Un phénomène qui a pris de l’ampleur ces dernières années. Pour Certaines, ils est question de pouvoir financer leurs études, tandis que d'autres le font pour le buzz. Yvonne Knibiehler, historienne et auteure de la Virginité féminine, décrypte.

Libre disposition de soi ?
Quand nous étions au collège, on se regardait entre amis en se demandant "qui sera le premier ?" À l’université, on s’interrogeait: "mais qui sera le dernier ?" Si les uns se montrent incompréhensifs ou indignés lorsqu’ils entendent qu’une femme met en vente sa virginité, d’autres défendent la libre disposition de soi ‘’chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps’’.

Yvonne Knibiehler explique qu’autrefois, "l’acte sexuel était principalement associé à un acte de procréation, se préserver pour le mariage permettait de maîtriser sa descendance, sa lignée". Citée par Madame Figaro, elle souligne qu’il y a eu démocratisation "avec les moyens de contraception". Pour l'historienne, la virginité "revêt une importance encore très forte pour les hommes. Les femmes ont bien compris qu’elles pouvaient encore s’en servir pour manipuler le sexe fort".http://www.h24info.ma/maroc/elles-mettent-leur-virginite-en-vente-sur-internet/21466

Si les hommes n'accordaient pas autant d'importance à la virginité, ce genre de phénomène n'aurait même pas lieu d'exister :npq:
Allez bien fait, si la virginité a autant de valeur à leurs yeux, qu'ils y mettent l'argent qu'il faut. Bon appétit à ces filles rusées qui profitent de la stupidité masculine :intello:
 
Mais je suis une victime!!!!!!!!!! :(
Bah pour commencer c'est belisama parce que bellisima faut pas trop abuser non plus!!!! :D
Sinon lui demander quelque chose à elle? Je ne suis pas tombé sur le tête pour risquer une chose pareille. :p
Blabla blabla.... Tu m'admires avoue ?
 
Retour
Haut