Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bghiti techri?Ana ma cheft walou, finahouma had les ventes?![]()
personne t'as aucune chance MMPQui paierait pour quelques secondes de maladresse???![]()
bghite ra nchou b3da, wach ça vaut le coup oula la...bghiti techri?
la posteuse a mis le lien je crois
Ana ma cheft walou, finahouma had les ventes?![]()
Moi...je rêve de tomber sur un purQui paierait pour quelques secondes de maladresse???![]()
il y avait dejà une brésilienne qui avait proposé ca il y a 1 an wa9elabghite ra nchou b3da, wach ça vaut le coup oula la...![]()
Bien non elle es marié et ce fait entretenir par son homme c'est tout ..et les homme digne de ce nom sont fiere de prendre soin de leur femme et de leur offrir beaucoup de chose c'est une fierté pour un homme de voir sa femme briller.contrairement au radin qui comptes les centimes et appelent ce genre de femme **** car ils n'ont pas les moyens d'avoir ce genre de femme et se sente frustré donc les insultes de **** pour justifier leur incapacité d'offrir de belle chose a leur dulcinée
Non elle fait pas la **** elles ne passent pas dhomme a homme c'est son mari point ..elles fondent une famille .
Ca veut dire a l'ancienne ou les femme rester au foyer et se fesaient entrenir par leur homme sont des ***** aussi?
La virginité a toujours eu énormément de valeurs. Certaines femmes plutôt que de la perdre avec quelqu'un qui ne sera peut-être pas l’homme de leur vie, choisissent de la mettre en vente aux enchères ou sur internet. Un phénomène qui a pris de l’ampleur ces dernières années. Pour Certaines, ils est question de pouvoir financer leurs études, tandis que d'autres le font pour le buzz. Yvonne Knibiehler, historienne et auteure de la Virginité féminine, décrypte.
Libre disposition de soi ?
Quand nous étions au collège, on se regardait entre amis en se demandant "qui sera le premier ?" À l’université, on s’interrogeait: "mais qui sera le dernier ?" Si les uns se montrent incompréhensifs ou indignés lorsqu’ils entendent qu’une femme met en vente sa virginité, d’autres défendent la libre disposition de soi ‘’chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps’’.
Yvonne Knibiehler explique qu’autrefois, "l’acte sexuel était principalement associé à un acte de procréation, se préserver pour le mariage permettait de maîtriser sa descendance, sa lignée". Citée par Madame Figaro, elle souligne qu’il y a eu démocratisation "avec les moyens de contraception". Pour l'historienne, la virginité "revêt une importance encore très forte pour les hommes. Les femmes ont bien compris qu’elles pouvaient encore s’en servir pour manipuler le sexe fort".http://www.h24info.ma/maroc/elles-mettent-leur-virginite-en-vente-sur-internet/21466
Je l'ai déjà dit au début de la conversation!!!il y avait dejà une brésilienne qui avait proposé ca il y a 1 an wa9ela
wla je la confond avec l'autre qui faisait le tour du monde pour rencontrer le plus d'hommes possible ! pour un reccord de ché pas quoi...
enfin lmohim dejà sma3t bhad le3ba il y a un an
excuse je ne suis pas sans cesse entrain de te lireJe l'ai déjà dit au début de la conversation!!!![]()
Ce n'est que ton avis personnel!!!!personne t'as aucune chance MMP![]()
Non mais quand on s'invite dans un post, la moindre des choses est de regarder rapidement ce qui a déjà été dit....excuse je ne suis pas sans cesse entrain de te lire![]()
j'ai pas le temps j'ai une vie moi non mais hoNon mais quand on s'invite dans un post, la moindre des choses est de regarder rapidement ce qui a déjà été dit....![]()
Il te faut le certificat de virginité???Moi...je rêve de tomber sur un pur![]()
Je suis ravi de l'apprendre....j'ai pas le temps j'ai une vie moi non mais ho![]()
Non je fais confiance...en même temps les mecs ne se vantent pas d'être toujours puceau arrivés un certain âge donc je ne pense pas devoir douter de luiIl te faut le certificat de virginité???![]()
d'autres questions Monsieur?Je suis ravi de l'apprendre....
![]()
Bon ok bah je dois te l'avouer alors, je suis encore puceau....Non je fais confiance...en même temps les mecs ne se vantent pas d'être toujours puceau arrivés un certain âge donc je ne pense pas devoir douter de lui![]()
Non mais si tu veux te confier, je te conseil un site qui s'appelle 3615 TAVIE!!!!!!!!!!d'autres questions Monsieur?![]()
Mais arrête de faire genre le méchant lol...Non mais si tu veux te confier, je te conseil un site qui s'appelle 3615 TAVIE!!!!!!!!!!![]()
Il n'y a pas qu'au Moyen orient qu'il y a des perversla clientèle est surtout du moyen Orient je suppose!
Je fais pas "genre le méchant", je fais plutôt genre je me défend.Mais arrête de faire genre le méchant lol...
OH t'es mignon quand t'es vexéNon mais si tu veux te confier, je te conseil un site qui s'appelle 3615 TAVIE!!!!!!!!!!![]()
Oui mais non faut pas qu'il soit juste puceau, faut aussi qu'il ait des qualités que tu n'as pasBon ok bah je dois te l'avouer alors, je suis encore puceau....
![]()
Je sais pas, je n'ai pas lu lol....Je fais pas "genre le méchant", je fais plutôt genre je me défend.
Elle est terrible avec moi, et tu sais mieux que quiconque de quoi je parle....![]()
moi terrible avec quelqu'un !!!!Je fais pas "genre le méchant", je fais plutôt genre je me défend.
Elle est terrible avec moi, et tu sais mieux que quiconque de quoi je parle....![]()
Bon ben ça c'est fait!!!!!!!!!!!Oui mais non faut pas qu'il soit juste puceau, faut aussi qu'il ait des qualités que tu n'as pas![]()
je suis la cible préférée de certaines bladinettes...Je sais pas, je n'ai pas lu lol....
Et ensuite ça fait les innocentes....moi terrible avec quelqu'un !!!!
jamais c'est pas dans ma nature![]()
mouai c'est ça fais ta victimeje suis la cible préférée de certaines bladinette...
Et ensuite ça fait les innocentes....
![]()
Mais je suis une victime!!!!!!!!!!mouai c'est ça fais ta victimeà d'autres...
qu'est ce que tu veux lui demander à bellisima?
Blabla blabla.... Tu m'admires avoue ?Mais je suis une victime!!!!!!!!!!
Bah pour commencer c'est belisama parce que bellisima faut pas trop abuser non plus!!!!
Sinon lui demander quelque chose à elle? Je ne suis pas tombé sur le tête pour risquer une chose pareille.![]()
Même sous la torture je n'avouerais pas!!!Blabla blabla.... Tu m'admires avoue ?
En attendant, tu aimes parler de moi hahaha...Même sous la torture je n'avouerais pas!!!![]()
T'as pris quoi encore???En attendant, tu aimes parler de moi hahaha...