Elles y croient encore... danse, alcool et soirée!

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout jamais, jusqu'à la mort

Le silence a eu tort
J'y crois encore
J'y crois encore
À tout jamais encore plus fort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
 
S

Soomy

Non connecté
Oufffff Baker sérieux

Tu devrais arrêter de trouver des défauts a tout les etres humains que tu croises

Franchement
Gouli hamdulilah de ce que t'offre la vie et tu verras qu'elle s'en portera pas plus mal, et la je te parle sérieux (c'est pas une pique loin de la) mais arrête le berguague un peu c'est pas bien mon frère
Visiblement lui aussi il y croit encore ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Franchement il y'a des femmes de 40ans+ à tomber à la renverse.

Mais ton témoignage est symptomatique d'une époque de "jeunisme". Je me souviens quand j'étais gamin, on était fan de mecs comme Belmondo, Bud Spencer, Terence Hill, Jim Carrey etc..

Aujourd'hui, après 25 ans tu es à la poubelle. Je lisais les commentaires sous les dernières vidéos des mecs du palmashow et ils se prennent des salves de "purée le coup de vieux ... oh vous êtes vieux ..."., alors que les mecs n'ont même pas 35 balais ...

Ère de jeunisme qui a atteint son point culminant avec l'élection de Macron en tant que président de la République. J'avais lu une étude en diagonale qui disait que son point fort était .... sa jeunesse.

40 ans, c'est très jeune. C'est bébé même.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sauf que généralement a 20 ans elles ont les cheveux niveau nombril et les nichons niveau mi bras... alors qu'à 55 ans elles ont les cheveux niveau mi bras, et les nichons niveau nombril
Méchant ...............:(

Moi j'ai 47 et bientôt 48 ans, des seins qui tiennent parfaitement, des seins parfaits, et des cheveux qui descendent jusqu'en bas du dos.:p
 
Méchant ...............

Moi j'ai 47 et bientôt 48 ans, des seins qui tiennent parfaitement, des seins parfaits, et des cheveux qui descendent jusqu'en bas du dos.

Ouai mais toi t'es lesbos, donc personne n'a tiré sur les nichons ni les cheveux pas de position cowboy:D

Mais je te l'accorde, à 47/48 ans c encore potable chez pas mal de nanas que je connais... je crois que l'actuelle doit avoir 45 et elle est encore potable :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ouai mais toi t'es lesbos, donc personne n'a tiré sur les nichons ni les cheveux pas de position cowboy.

Mais je te l'accorde, à 47/48 ans c encore potable chez pas mal de nanas que je connais... je crois que l'actuelle doit avoir 45 et elle est encore potable
Lesbos ? oui c'est vrai que avec mes copines, malgré mon hermaphrodisme, je suis plus une lesbienne que un mec hétéro.:p

Par contre avec mes petits copains, j'ai toujours été une demoiselle adepte de la position du missionnaire et de la position cowgirl, et mes seins ils ont toujours adoré les caresser et surtout les téter.

Les cheveux, ils et elles en ont toujours été accro, la crinière de cheval ça a la cote, en mode fouet, en mode je porte que ça .....................:rouge:
 
Lesbos ? oui c'est vrai que avec mes copines, malgré mon hermaphrodisme, je suis plus une lesbienne que un mec hétéro.:p

Par contre avec mes petits copains, j'ai toujours été une demoiselle adepte de la position du missionnaire et de la position cowgirl, et mes seins ils ont toujours adoré les caresser et surtout les téter.

Les cheveux, ils et elles en ont toujours été accro, la crinière de cheval ça a la cote, en mode fouet, en mode je porte que ça .....................:rouge:
Ok, tu m'en apprends des trucs, très intéressant
 
Ne fais pas la fine bouche, c'est l'occasion de tester le matériel et de ne plus être puceau ! :p
Meskine, combien de cartes de visite on m'a donné sans jamais penser qu'on voulait me draguer et peut être qu'il y en avait dans le lot qui tentaient leur chance ... il faut être tordu pour penser à chaque fois, lorsqu'on nous sourit ou être aimable avec nous que ça y est, je lui plais :confused:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Meskine, combien de cartes de visite on m'a donné sans jamais penser qu'on voulait me draguer et peut être qu'il y en avait dans le lot qui tentaient leur chance ... il faut être tordu pour penser à chaque fois, lorsqu'on nous sourit ou être aimable avec nous que ça y est, je lui plais :confused:
Que chacun pense ce qu'il veut, en tout cas pour moi une carte professionnelle c'est pas anodin ....:p
 
Si quelqu'un te donne sa carte pro alors que vous n'avez pas le même secteur d'activité c'est que cette personne a une arrière pensée
Ah bon, j'y ai jamais pensé, on me disait, voici mes coordonnées, n'hésitez surtout pas à me contacter pour quoi que ce soit, je n'ai jamais appelé, il faut dire et aucune de ces personnes car pas de souci en vue
 
Oufffff Baker sérieux

Tu devrais arrêter de trouver des défauts a tout les etres humains que tu croises

Franchement
Gouli hamdulilah de ce que t'offre la vie et tu verras qu'elle s'en portera pas plus mal, et la je te parle sérieux (c'est pas une pique loin de la) mais arrête le berguague un peu c'est pas bien mon frère
de pire en pire :confused: chaque année c'est encore pire on dirait :D
 
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout jamais, jusqu'à la mort

Le silence a eu tort
J'y crois encore
J'y crois encore
À tout jamais encore plus fort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
c'est bien beau mais hélas il va encore plus vers le mur que vers la réalité il a besoin d'aide :(
 
Je reviens de soirée...

Je suis pas parti m'amuser mon pote mais j'y suis bel et bien allé pour faire la sécurité. C'était un event organisé par une grande soirée d'assurance. Croyez moi les femmes trentenaires alcoolisés et cadres dynamiques mettent le feu sur la piste de danse, elles sont déchainées.
On m'avait dis que les bourgeoises étaient souvent des petites coquine voir des grosse cochonnes mais bon on va dire qu'on est pas loin de la vérité. Je te ferai pas une description de ce que j'ai vu car c'est pas ton souci et que ca te concerne pas.

Par contre on doit parler d'un autre phénomène.

Tin tin tin


Je surveillais tout ce joli monde quand une femme est venu me parler. On a discuté de sa vie, de sa boite, de tout et de rien.
Et là tu te dis,"wesh beau gosse". Que nenni mon ami.... C'était une quinquagénaire mignonne pour son age, bien entretenu. Au début je me suis dis que je me tapais un film, mais elle est venu me revoir avant de parti et m'a laissé sa carte professionnel.
Et là je me suis souvenu de la légende des vieilles qui y croient encore. Catégorie de femmes qui pense etre encore séduisante malgré un age avancée mais ne réalisent pas leur décrépitude.

Dans le transport je me suis dis pourquoi ne pas la rappeler ? Et puis je me suis souvenu à quel point je trouvais mon ancien collegue rebeu de 38 ans pathétique car il était en couple avec une mamie de 64 balais et ca m'avait dégouté quand je l'ai su.


En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin

Étrange car sa décrépitude, pour reprendre ton terme, ne t'a pas empêché de la trouver mignonne et soignée.

Tu as même envisagé de la contacter, tu as finis par t'abstenir car tu avais peur du "quand diras-t-on".

Je sais même pas ce que tu cherches, c'est quoi ton but au juste ?
 
Haut