Elon Musk ne se fera pas vacciner, ce mec est définitivement pas débile.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
mais ils vont pas obliger les gens se vacciner
ils vont detruire l economie jusqu a la guerre civil
c est pas des ****
ils controle les banques et nous on n en a besoin pour vivre
ils vont jamais vacciner 8 milliards pour eux on est trop nombreux
ce musk et bill de merdde la travail ensemble

Je ne crois pas à la guerre civile dont on nous menace à chaque fois
Ils veulent nous maintenir dans un climat de peur et de survie pour nous rendre plus docile c'est tout

Je ne crois pas à la guerre civile dont on nous menace à chaque fois
Ils veulent nous maintenir dans un climat de peur et de survie pour nous rendre plus docile c'est tout
la finalité c est pas etre docile ca n a aucun sense
les moutons quand ils sont docile c est quoi la finalité c est pour finir a l abattoir
la guerre civil viendra avec la misere ta deja vue le nombre de faillite par jour
tu devrais

On verra
Ils préparent qq chose c'est sur . Mais quoi ? that is the question
Mais on va pas tous mourir et on va pas faire la revolution de la faim. c'a s'est jamais fait nulle part.

On verra
Ils préparent qq chose c'est sur . Mais quoi ? that is the question
Mais on va pas tous mourir et on va pas faire la revolution de la faim. c'a s'est jamais fait nulle part.
ils controlent les banques et ta vie depends des banques on a vite fait le tour
si les banques centrales n etaient pas entrain d imprimer de la monnaie a crever
sur la tete peuple on serait deja en guerre civil
notre vie nous appartient plus elle appartient aux banques
ils praprent ca depuis des siecles
je pense que tout les prophetes on parler de notre epoque la pire depuis adam

Dernière édition:
ils controlent les banques et ta vie depends des banques on a vite fait le tour
si les banques centrales n etaient pas entrain d imprimer de la monnaie a crever
sur la tete peuple on serait deja en guerre civil
notre vie nous appartient plus elle appartient aux banques
ils praprent ca depuis des siecles
je pense que tout les prophetes on parler de notre epoque la pire depuis adam
Si on peut continuer a vivre normalement grace a la planche a billet, pourquoi faire une guerre civile?
Pour les gens de passage que sont les musulmans, ca devrait pas faire peur que les banques controlent tout. Oui et alors ?¨faut bien que quelqu'un controle ce monde. Nous on vit pour aller au paradis , pas pour controler le monde, Alors de quoi avoir peur ?

Si on peut continuer a vivre normalement grace a la planche a billet, pourquoi faire une guerre civile?
Pour les gens de passage que sont les musulmans, ca devrait pas faire peur que les banques controlent tout. Oui et alors ?¨faut bien que quelqu'un controle ce monde. Nous on vit pour aller au paradis , pas pour controler le monde, Alors de quoi avoir peur ?
je mets de l ordre
tout d abord la planche a des limites c a dire qui faut des colateraux et tout cette planche a billet appauvrit le peuple
en plus les taux sont negatifs donc l argent perdra sa valeur
en general apres la planche a billet c est les guerres civils ensuite le paradis c est pas un moulin
quand tu aura le ventre vide pendants plusieurs jours les choses seront tout autre
on est en danger grave

je mets de l ordre
tout d abord la planche a des limites c a dire qui faut des colateraux et tout cette planche a billet appauvrit le peuple
en plus les taux sont negatifs donc l argent perdra sa valeur
en general apres la planche a billet c est les guerres civils ensuite le paradis c est pas un moulin
quand tu aura le ventre vide pendants plusieurs jours les choses seront tout autre
on est en danger grave
Je ne crois pas que ca arrivera
Ils font tous ca pour mettre en place un nouveau systeme , sans qu'il y opposition ou revolution de la part d'un peuple qui a peur pour sa survie
La question qu'est ce que ce futur nouveau systeme a à nous proposer et pourquoi tant de mysteres, tant de secrets. Que nous cache t on ?

Je ne crois pas que ca arrivera
Ils font tous ca pour mettre en place un nouveau systeme , sans qu'il y opposition ou revolution de la part d'un peuple qui a peur pour sa survie
La question qu'est ce que ce futur nouveau systeme a à nous proposer et pourquoi tant de mysteres, tant de secrets. Que nous cache t on ?
leur systeme est decrit chez nous les musulmans et les catholioque
gouvernement mondial
tout mondial
plus de liberté
meme l air tu devra le payer
c est le debut du dajjal tout simplement

Je sais pas comment ils vont faire pour obliger la masse à se vacciner.
Ls milliardaires eux, ont tous les droits.
Le système démocratique est fait par eux et pour eux.
Ils vont nous obliger à nous vacciner de la manière suivante : Tu veux renouveler ton passeport tu dois mettre dans le doss un justificatif de vaccination.
Tu veux réaliser un événement la mairie ou la préf te demande un justificatif de vaccination
Tu veux prendre un marché public tu dois présenter le justificatif.
Tu veux t'inscrire à un club de sport de combat tu dois mettre le justificatif dans le doss etc...

Le système démocratique est fait par eux et pour eux.
Ils vont nous obliger à nous vacciner de la manière suivante : Tu veux renouveler ton passeport tu dois mettre dans le doss un justificatif de vaccination.
Tu veux réaliser un événement la mairie ou la préf te demande un justificatif de vaccination
Tu veux prendre un marché public tu dois présenter le justificatif.
Tu veux t'inscrire à un club de sport de combat tu dois mettre le justificatif dans le doss etc...

Ah oui ! j' y avais pas pensé . Mais c'est probable . Merci.

Je sais pas comment ils vont faire pour obliger la masse à se vacciner.
Ls milliardaires eux, ont tous les droits.

Si la masse est reticente et qu'un vaccin est vraiment necessaire, pourquoi ne pas le propager en le greffant sur un virus non-desactive inoffensif mais hautement contagieux? Ce virus sera le vecteur de transmission du vaccin. Comme ca, chaque personne infectee par ce virus-vaccin va passer le vaccin a d'autres, qu'ils le veuillent ou pas. Ou, si le risque de mutation de ce virus-vaccin vif est considere trop eleve, on peut tout simplement administrer le vaccin via l'eau potable ou la chaine alimentaire. Rien de plus facile que de vacciner une population sans qu'elle en soit consciente et atteindre un taux de vaccination suffisant pour stopper une pandemie. Les agriculteurs font ca depuis des eternites avec leurs plantes et animaux. Une population d'humains n'est pas vraiment differente.

Quand aux milliardaires: ils ont toujours la possibilite de s'isoler pour se proteger. Elon Musk n'est pas ce genre de milliardaire: il est tres proche de ses employes etc. Il risque donc d'attrapper Covid-19, et s'il ne se vaccine pas, c'est pas une bonne idee de sa part. Il est considere etre la plus importante personne de ce siecle. Il serait vraiment domage qu'il gagne le Darwin Award. Comme quoi des gens peuvent etre excessivement intelligents, et quand meme avoir des blind spots.

ils vont rien vacciner c est pas le but premier vont pas vacciner 8 milliards d habitant
ils vont couler l economie ce qui crera des guerres civils partout
les vaccins c est pour apres

Retour