Elyass maziani

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour Dida'
Je ne pense pas qu'il soient plusieurs à s'être électrocuté...Ilyass avait 19ans, il les avait eu le 29 août dernier...punaise l'âge de ma fille aînée!!
 
Bonjour Dida'
Je ne pense pas qu'il soient plusieurs à s'être électrocuté...Ilyass avait 19ans, il les avait eu le 29 août dernier...punaise l'âge de ma fille aînée!!
Bonjour

Meskine, c'est triste Allah yarhmo :(

Ils ont peut être juste fais une estimation de l'age mais même si il y avait un autre cas Msf doit avoir plus d'informations.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu le trouvera en contactant directement Msf Grèce peut être.

Greece: Médecins Sans Frontières / Γιατροί Χωρίς Σύνορα
15 Xenias St.
115 27 Athens
Greece

T 00 30 210 5 200 500
F 00 30 210 5 200 503
Website msf.gr msf.gr


http://www.msf.org/contact#office-34311
Merki! J'ai laissé un commentaire sur la page de MSF.
Toutes les pistes sont bonnes à creuser!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De rien

Je viens de joindre Msf Grèce, ils m'ont transmise le numéro qui s'occupe de la zone d'Idomeni pour avoir plus d'information ou joindre Rigas, le numéro est le 0030 210 646 73 72.
(généralement il parle grec ou anglais)
Tu es un amour, merci ma belle!!
Je vais voir si je trouve quelqu'un qui parle grec, j'ai des amis roumains je vais leur demander sinon ça sera en anglais.
 
Bonjour all,

Alors tu avais raison, en fait il est décédé à la frontière greco-macédonienne à Idomeni exactement.

Du coup je ne sais pas trop qui gère si c'est la Grèce ou la Macédoine?
Il est mort lors de la tentative "des non réfugiers" ,(seul les syriens avaient l'autorisation )de passer vers la Macédoine le corps se trouve à Kilkis au nord de la Grèce ..
Il y a des actions qui sont menées par l'AMDH de Nador une copie de la correspondance entre l'association des droit de l'Homme et l'ambassadeur du Maroc à Athènes avec sa réponse sur le site en bas...selon lui ça bloque du côté grec, il prétend que lorsque il recevra les autorisations du procureur de république grecque il fera rapatrier le corps ...
http://www.nadorcity.com/بالصور-حملة-واسعة-للمطالبة-بإرجاع-جثمان-إلياس-المزياني-الى-ذويه-و_a37023.html
 
Merci infiniment @didadoune et @blondin de tous vos efforts, la dépouille de Ilyass sera rapatrié jeudi pour enfin être enterré sur sa terre natale.
Hamdoulilah, les dua's et les efforts des proches entre autre ont porté leur fruit, merci à toi, je n'y suis pour rien.

J’espère que la parole sera tenue et que sont père et ces proches pourront faire leur deuil, Allah Yarmo.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hamdoulilah, les dua's et les efforts des proches entre autre ont porté leur fruit, merci à toi, je n'y suis pour rien.

J’espère que la parole sera tenue et que sont père et ces proches pourront faire leur deuil, Allah Yarmo.
amine, je l'espère aussi...nous verrons bien jeudi, en tout cas aujourd'hui sa famille a repris espoir.
 
Dernière édition:
Haut