Emballages et notices de médicaments en amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BANKER
  • Date de début Date de début
mais bien sure j'en ai vu plein, les plaques Holondaise des MRE, mais comme celle qui est dans la photo.
Chouf si c'est la photo qui te pose un blem on peut te mettre une autre, ça ne changera pas le fait qu'il existe bien des panneaux de route en tifinagh au Maroc.

Chouf si c'est la photo qui te pose un blem on peut te mettre une autre, ça ne changera pas le fait qu'il existe bien des panneaux de route en tifinagh au Maroc.
tu peux en mettre, ce fera un plaisir fou de les découvrir, aller amène.

Bon visionnage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Signalisation_routière_bilingue :mignon:

Si jamais tu n'as qu'à acheter les médicaments en dessus pour vérifier à l'œil nue l'existence bel et bien du tifinagh dedans. :D
eh ben ce que tu feras, laisse wikipedia, les achats des medicaments je te les laisse pour l'instant, et prends des photos pour nous, puisque tu es sur place,et tu nous les feras voir, la se complétera mon plaisir.
Nador, je le vois seulement filkharita, bache nemchi taltema, khasseni 6mois, alors avec un mois de congé ce n'est pas possible, tu es mon oeil sur place.

eh ben ce que tu feras, laisse wikipedia, les achats des medicaments je te les laisse pour l'instant, et prends des photos pour nous, puisque tu es sur place,et tu nous les feras voir, la se complétera mon plaisir.
Nador, je le vois seulement filkharita, bache nemchi taltema, khasseni 6mois, alors avec un mois de congé ce n'est pas possible, tu es mon oeil sur place.
Je ne suis pas de Nador, et la je suis à 200km x )

Retour