Hahaha ! Ana mazale kan 9era a khay, derbni be jena7ek comme disait les gens d'antan.![]()
Ou malekk dayer lina atteyyara menn assba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha ! Ana mazale kan 9era a khay, derbni be jena7ek comme disait les gens d'antan.![]()
Ewa chefti, telitouni fabor.Ou malekk dayer lina atteyyara menn assba7 : D?
Payes les de ta poche. Je refuse de donner un salaire des impôts du peuple a des fainéants comme ceux la.
IL y a des gens qu'ont les 30 ans, voir les 40 ans, diplômes et sans travail depuis des années, leur branches d'études ne leur permettent pas de travailler sans le secteur prive, alors ils vont faire quoi pour vivre ?
Quant aux impôts du peuple, le makhzen sait quoi faire avec.
Il faut obliger le gouvernement a leur payer de nouvelles formations qui ont un besoin réel dans le marché de travail privé. C'est comme ca que marchent les pays développés.
Heu...formations dans quoi ? Quel secteur privé a des besoins ?
Il faut obliger le gouvernement a leur payer de nouvelles formations qui ont un besoin réel dans le marché de travail privé. C'est comme ca que marchent les pays développés.
Soit tu ne connais pas le Maroc, soit comme on te l'a déjà dit tu as passe tes études a Al akhawayen, soit tu ne prend pour des ****
Sérieusement, je t'ai dis, des personnes qu'ont dépassées les 30 ans diplômes (Bac+5 ou doctorat) chômeurs au Maroc et ne pas au Canada, et tu me parles de refaire une formation
C'est la ou il y a de la matière grise a montrer si ceux qui parlent se disent des compétences avec un niveau universitaire. De quoi est ce qu'il a besoin le Maroc comme formations pour se développer? Je te reposes la question.
Il faut commencer par copier les constitutions des régimes démocratiques, c'est la base de tout.Qui est meilleur? le système Marocain ou celui du Canada? Moi je cherche a copier les meilleurs pratiques des autres et a les voir un jour appliqués chez nous au Maroc.
Il faut commencer par copier les constitutions des régimes démocratiques, c'est la base de tout.![]()