Ca va je rigole je ne deteste pas non plus mes semblables mais j'ai toujours eu plus d'affinités avec les mecs![]()
Garçon manqué ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va je rigole je ne deteste pas non plus mes semblables mais j'ai toujours eu plus d'affinités avec les mecs![]()
lol non je suis medecinToi, t'es dans le commerce, j'en suis sur maintenant...![]()
@Kashymo ne me suis pas je te fais courir à ta perteTa réponse a sanid ici meme te montre a quel point tu aurai du en rester là![]()
lol non je suis medecin![]()
Quand j'étais plus jeune un peu oui ... mais c'est juste que j'ai jamais vraiment eu des délires de filles et le papotage longue durée me monte vite à la tete ...Garçon manqué ?![]()
Tout à fait laisse kashy tranquille il a une réputation à se (re)faire !@Kashymo ne me suis pas je te fais courir à ta perte![]()
et tu crois que les medecins ne sont pas des commercants?Pourtant t'avais un avenir dans le commerce, tant pis!![]()
Quand j'étais plus jeune un peu oui ... mais c'est juste que j'ai jamais vraiment eu des délires de filles et le papotage longue durée me monte vite à la tete ...
Tout à fait laisse kashy tranquille il a une réputation à se (re)faire !![]()
bent khalti
nan sérieux j'ai rien compris de qui de quoi tu parles ?![]()
et tu crois que les medecins ne sont pas des commercants?
c'est les pires![]()
Oui, je n'ai aucune preuve.... Juste des témoignages contradictoires....![]()
Je voulais rester poli![]()
j'ai googlé son nom je retire ce que j'ai dit![]()
je regarde pas la télé marocaine jconnais pas et jveux pas connaitre
5 min chez un generaliste à plus de 30€ en effet c'est pas du commerce ça mais du volEn France on ne fait pas du commerce avec la santé voyons!
Les dentistes par contre.... La c'est l'arnaque!!![]()
Non pas tout a fait je suis aussi assez susceptible, je prend vite mal les choses et je suis trop timide et pas assez affirmée !Mais tu serais donc la fille parfaite ???![]()
Bientôt ça sera a (rererere)faire....![]()
5 min chez un generaliste à plus de 30€ en effet c'est pas du commerce ça mais du vol
mes non tu es tres belle nounau9allat maydar, tu me tagues pour enfoncer le clou et me rapeller ma mocheté
![]()
On parler de la réévaluation de la taxe sur les plus values effectués sur des produits dérivés lorsque leur montant n'excède pas la tiers du quota annuel autorisé.on est sur quel topic déjà?? j'ai répondu au tag de @Kashymo sans vérifier![]()
je regarde pas la télé marocaine jconnais pas et jveux pas connaitre![]()
Non pas tout a fait je suis aussi assez susceptible, je prend vite mal les choses et je suis trop timide et pas assez affirmée !
Non je suis là pour te guider tkt. Evite juste @Sanid pour le moment![]()
merci de marquer "post sponsorisé" quand vous postez de manière rémunérée !mes non tu es tres belle nounau![]()
on est sur quel topic déjà?? j'ai répondu au tag de @Kashymo sans vérifier![]()
Ouai c'est vrai on me dit souvent que je suis chiante aussi j'ai failli oublier !Assez susceptible... Ça c'est chiant!
Trop timide et pas assez affirmée, ça c'est pas très grave, surtout chez une fille!![]()
mes non tu es tres belle nounau![]()
MdrrrrOn parler de la réévaluation de la taxe sur les plus values effectués sur des produits dérivés lorsque leur montant n'excède pas la tiers du quota annuel autorisé.
T'en pense quoi ?
Permets moi de critiquer votre relation et déceler les points faibles:Salam,
Elle se sentait '' proche ''' je sais pas..
Vous en pensez quoi ?
t'as rien compris au systéme alors si tu crois que la Sécu et les mutuelles c'est gratosTu seras moins cher ?
Sécurité sociale + mutuelle et c'est gratuit! Enfin presque!![]()
Ouai c'est vrai on me dit souvent que je suis chiante aussi j'ai failli oublier !
Non mais ca commence à changer là![]()
On parler de la réévaluation de la taxe sur les plus values effectués sur des produits dérivés lorsque leur montant n'excède pas la tiers du quota annuel autorisé.
T'en pense quoi ?