je parlai de beauté interieures et puis solidarité femininespour qq qui ne m'a jamais vu, c'est prendre un grand risque
cette histoire de lundi est vraiment sérieuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlai de beauté interieures et puis solidarité femininespour qq qui ne m'a jamais vu, c'est prendre un grand risque
cette histoire de lundi est vraiment sérieuse![]()
oh t'inquiette ma nounna c'est une cliente fidéle je lui fais des priw d'amies@sunshine77 , t'as de la concurrence là....![]()
Le topic où on dit que les femmes sont chiante entre elles au boulot...![]()
Mdrrrr non mais je change aussi mon coté susceptible en meme temps sinon je deviendrai invivaaableUne fille chiante et qui prend trop la confiance.... C'est dangereux....
Reste timide, c'est mieux!![]()
t'as rien compris au systéme alors si tu crois que la Sécu et les mutuelles c'est gratos
je veux bien me convertir au commerce si c'est pour avoir de gentils clients comme toi![]()
Oui très je vais d'ailleur de ce pas signaler son message comme HSc'est grave si j'ai eu l'impression que le post de @coolqc est HS![]()
c'est le cas de tout le monde, la jalousie entre collègue ça existe et chez les femmes et chez les hommes mais c'est pas général tout de même
pffffffffffffff je te vendrais des aspirateurs c'est mieuxMais si, d'où le presque dans ma phrase!!!
Je suis le plus gentil des clients!
Par contre en tant que médecin, tu gagneras rien avec moi, j'ai les anticorps les plus performant au monde....![]()
parcequ'une vie sans probléme c'est nulQuestion : pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas ?![]()
pffffffffffffff je te vendrais des aspirateurs c'est mieux
Oh ***** j'aurai des avertissementsc'est grave si j'ai eu l'impression que le post de @coolqc est HS![]()
derniére génération qui fait du thé à la menthe aussiDes robots aspirateur, parce que c'est pas moi qui risque de le passer...![]()
C'est pas bon pour ta réputation caDes robots aspirateur, parce que c'est pas moi qui risque de le passer...![]()
derniére génération qui fait du thé à la menthe aussi
ewa chno bghiti ktar
je parlai de beauté interieures et puis solidarité feminines![]()
C'est pas bon pour ta réputation ca![]()
![]()
oh t'inquiette ma nounna c'est une cliente fidéle je lui fais des priw d'amies
Tant que tu insinue pas qu'il doit etre fait par une femmeA quoi bon faire un boulot qui peut être fait par une machine....![]()
t'achête de la qualité pas un prixJe veux juste que tu baisses le prix!![]()
Tant que tu insinue pas qu'il doit etre fait par une femme![]()
Oui très je vais d'ailleur de ce pas signaler son message comme HS![]()
ghir twekli 3allah w confirmi safi rah lekhbar frassekAllah yreham lwalidine fasri lya avant que je confirme![]()
Oh ***** j'aurai des avertissements... Saadat li Hmak
Yallah un peu moins de HS.................. SVP
C'est bien !Moi ???? Jamais!
D'où le mot "robot" que j'ai rajouté!![]()
une autre nassima ou quoi![]()
C'est bien !
Sur ce, je dois y aller mais fait pas trop de betises hein !!![]()
Bonne soirée![]()
Ici, on parle des femmes! Faut taper que sur les femmes!
Les hommes, ils sont parfait...![]()
t'es comme ça toil'auteure du topic n'est plus là on fait ce qu'on veux![]()
les gens vivaient dans un monde parfaits quand seuls les hommes travaillaient (pas guerres mondiales ni jeudi noir ni rien) la perfection quoi
parlons plutot de cet être inférieure, malsaint, jaloux qui est la femme
![]()
ghir twekli 3allah w confirmi safi rah lekhbar frassek![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr meskhota t'aurais pu corriger "priw"
C'est bien !
Sur ce, je dois y aller mais fait pas trop de betises hein !!![]()
Bonne soirée
Lool une nasimma meglouba elle est en HS et signale un message non HS comme du HS !![]()