Embrouille au boulot, j'ai fait comme tout le monde pour avoir la paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Parce qu'elle les connait pas encore pas parce que t'es une rebeu

On dirait tu veux te faire passer pour la victime, tu te cherches des histoire la ou y en a pas c'est dommage

Je ne la connais pas non plus, en en meme pas une semaine me reproche de ne pas bouffer avec elle et de prendre mon café avec mes collègues de toujours,

Faut pas abuser non plus, je l'ai connu en meme temps que les autres

Mais comment tu veux qu'elles parlent a tout le monde puisqu' Apparemment ils l'ont mises de cotés ? Mets toi daccord sur ton histoire et repasse nous voir !

Je pense comme personne ! toi tu penses pas et tu ne réfléchis pas la miss !! T'es perdue et j'espere que tu te trouveras ! A vouloir faire comme tout le monde et a te faire des films tu finiras tte seule..

Relis, elle ne parle pas aux autres, donc les autres l'ignorent, la nouvelle doit s'intégrer pas le contraire

Je ne la connais pas non plus, en en meme pas une semaine me reproche de ne pas bouffer avec elle et de prendre mon café avec mes collègues de toujours,

Faut pas abuser non plus, je l'ai connu en meme temps que les autres

Tu lui expliques que ca serait bien de s'intégrer petit à petit avec les autres c'est tout, elle comprendra

T'aurais réagit pareil si c'était une francaise ??

Pourquoi a moi ?

Parce que je suis rebeu ! donc voila c'est bien les origines qui jouent chose qui devrait rester a la porte du boulot comme a l'ecole.

Ces filles ne m'ignoreront jamais, premierement je les connais très bien ce sont des amies maintenant, et la plupart sont placées en dessous de moi ;)

Les comportement rebeus avec rebeus , francaises avec francais c'est pas pour moi

tu pijes du C** je crois !! T'es placé au dessus de personne :) ton complexe d’infériorité a te convaincre que t'es au dessus des autres filles m’exaspère...

Quand elle est arrivée on etait toutes la, mais elle vient que vers moi en me disant tu blabla tu blabla, et quand c'est une autre c'est vous; elle a un problème.

Ca ne t'ai jamais arrivé de sentir plus proche d'une personne alors meme que tu l'as rencontré en mm temps que d'autre

la seule personne qui se bloque sur l'identité d'origine c'est toi!!!!

Tu lui expliques que ca serait bien de s'intégrer petit à petit avec les autres c'est tout, elle comprendra

T'aurais réagit pareil si c'était une francaise ??

Ben ! quelle question

Tu es dans un groupe depuis longtemps, une nouvelle arrive et ne veut pas rentrer dans ce groupe mais souhaite que tu reste avec elle

Tu laisse ton groupe pour elle ?

Surtout au taf faut jamais faire ca, je lui ai dit, fait comprendre, '' viens on va dejeuner avec .. '' elle dit '' non vas y je reste ici '', donc je l'ai zappé

Ben a toi de l'intégrer au lieu de la laisser de côté ? ou t'as peur qu'elle te pique la place de vedette ?:eek::D

J'ai essayé mais elle veut pas, jamais sortir manger dehors, jamais aller au self etc etc.. et me dit '' tu veux pas qu'on fasse ca a la place ''

Donc je comprends bien qu'elle veut pas cotoyer les autres gouars mais bon.

Ces gens la je les connais depuis longtemps, je vais pas laisser tomber mon groupe pour une fille qui veut pas s'y intégrer non plus

J'ai essayé mais elle veut pas, jamais sortir manger dehors, jamais aller au self etc etc.. et me dit '' tu veux pas qu'on fasse ca a la place ''

Donc je comprends bien qu'elle veut pas cotoyer les autres gouars mais bon.

Ces gens la je les connais depuis longtemps, je vais pas laisser tomber mon groupe pour une fille qui veut pas s'y intégrer non plus

en 1semaine comprends qu'elle soit timide a toi d'aller vers elle ! Bref mange tes doigts t'es un mouton et tu suis le troupeau !!! d'ailleurs tes collègues FR doivent sentir le stress en toi de l'amalgame !

Que la puissance de la hrira te mène jusqu'au toilette a Khity.

Ben ! quelle question

Tu es dans un groupe depuis longtemps, une nouvelle arrive et ne veut pas rentrer dans ce groupe mais souhaite que tu reste avec elle

Tu laisse ton groupe pour elle ?

Surtout au taf faut jamais faire ca, je lui ai dit, fait comprendre, '' viens on va dejeuner avec .. '' elle dit '' non vas y je reste ici '', donc je l'ai zappé

T'aurais pas du la rejeter comme ca, tu lui explique que toi tu ressens le besoin de manger avec les autres et que si elle veut tu vas prendre ta pause café avec elle

en 1semaine comprends qu'elle soit timide a toi d'aller vers elle ! Bref mange tes doigts t'es un mouton et tu suis le troupeau !!! d'ailleurs tes collègues FR doivent sentir le stress en toi de l'amalgame !

Que la puissance de la hrira te mène jusqu'au toilette a Khity.

Le fait que j'ai des responsabilités au boulot et des personnes a gerer te fait perdre la tete, je le vois bien tu sais. Des jalouses comme toi j'en croise a la pelle au taf ;)

Clairement c'est ça !!! Prete a jeter ses papiers à terre et dire " Ben quoi c'est son métier nan ? " ! :fou:

tu rigoles mais pour financer mes études je faisais quelque ménage par ci par la

Et un jour je rentre dans un bureau et une secrétaire était entrain de rouler sa clope

Elle a passer un coup de sa paume pour faire tomber le tabac qui avait sur la table

g cru la manger!!!

elle était surprise d'apprendre les études que j'entreprenais et c excuser en me disant si j'avais su je ne me serais pas permise

Ca m'a encore plus énervé!!! genre celle qui font ca a vie n'on le droit a aucune consideration???!!!

Vous pleurez parce qu'on vous intégre pas alors que vous ne voulez pas vous intégrer

Certains ne sont pas des cochons, je dirais plus des hmars.
Je parlais pas de toi mais des gens qui snobent d'autres selon leur metier ou statut social/pro

Quand a ton histoire c'est un truc de gamins donc pas d'avis là dessus pour ma part

tu rigoles mais pour financer mes études je faisais quelque ménage par ci par la

Et un jour je rentre dans un bureau et une secrétaire était entrain de rouler sa clope

Elle a passer un coup de sa paume pour faire tomber le tabac qui avait sur la table

g cru la manger!!!

elle était surprise d'apprendre les études que j'entreprenais et c excuser en me disant si j'avais su je ne me serais pas permise

Ca m'a encore plus énervé!!! genre celle qui font ca a vie n'on le droit a aucune consideration???!!!

Perso je m'en fouterais des etudes que tu fais, ce qui est important c'est l'instant T

Beaucoup de gens se laissent aller a des emotions alors qu'au taf il ne doit pas y en avoir , moi la personne fait son boulot peut importe ce qu'elle est

Je parlais pas de toi mais des gens qui snobent d'autres selon leur metier ou statut social/pro

Quand a ton histoire c'est un truc de gamins donc pas d'avis là dessus pour ma part

C'est pas le cas, là c'est une personne qui s'integre pas, rebeus et rebeus , blancs et blancs

Pour le reste, je dis chacun son boulot, et chacun sa place. Pas pour rien qu'il y a des niveaux et des differences de salaires quand meme

C'est pas le cas, là c'est une personne qui s'integre pas, rebeus et rebeus , blancs et blancs

Pour le reste, je dis chacun son boulot, et chacun sa place. Pas pour rien qu'il y a des niveaux et des differences de salaires quand meme
J'ai bien dit que je parlais pas de ton cas on est d'accord

Perso je m'en fouterais des etudes que tu fais, ce qui est important c'est l'instant T

Beaucoup de gens se laissent aller a des emotions alors qu'au taf il ne doit pas y en avoir , moi la personne fait son boulot peut importe ce qu'elle est

Faire son boulot bien sur mais dans le respect de l'autre tout de meme!!!

Tu ne crois pas, ou le statut hiérarchique definis aussi le respect que tu dois a la personne?

Retour