Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Avec un comportent de cowboy , une certaine agressivité envers une partie de la population et des bavures , faut pas s'étonner de certaines réactions

Des femmes en niqab qui se font verbaliser , ça arrive tout les jours et pourtant on assiste pas a émeutes tous les jours ..

Mais la il es question , d'après les témoignages des victimes , d'agression de la part des policiers qui auraient insulter ds un premier temps la mère de la niqabée et d'un usage excessive de la force devant un couple et sa belle-mère !

Juste pour rappel c'est dans cette même ville qu'à du lieu 2 agressions par un ou des skins sur des femmes voilées , tout ça n'aide pas pour un apaisement des masses .

Avec les autres innocentes femmes voilées agressées ses derniers jours , dont une a quand même perdu son BÉBÉ , ça commence a faire beaucoup !!!!
N'est pas les ptits fachos du forum qui arrivent a trouver toutes sortes d'excuses ...

Avec un comportent de cowboy , une certaine agressivité envers une partie de la population et des bavures , faut pas s'étonner de certaines réactions

Des femmes en niqab qui font verbaliser , ça arrive tout les jours et pourtant on assiste pas a émeutes tous les jours ..

Mais la il es question , d'après les témoignages des victimes , d'agression de la part des policiers qui auraient insulter ds un premier temps la mère de la niqabée et d'un usage excessive de la force devant un couple et la belle-mère !

Juste pour rappel c'est dans cette même ville qu'à du lieu 2 agression par un ou des skins sur des femmes voilées , tout ça n'aide pas pour un apaisement des masses .

Avec les autres innocentes femmes voilées agressées ses derniers jours , dont une a quand même perdu son BÉBÉ , ça commence a faire beaucoup !!!!
N'est pas les ptits fachos du forum qui arrivent a trouver toutes sortes d'excuses ...

Admettons.

Quand les voitures des voisins sont cramés, en quoi le mec ou la nana qui ont eu le malheur de garer leur voiture au mauvais endroit sont-ils responsables de ces provocations de flics?
Ces gens peuvent perdre leur boulot s'ils ne peuvent plus s'y rendre.

Quel est le message qui doit-être retenu?

Ces types bousillent leur quartier, celui de leurs voisins, de leur famille, y'a pas plus crétin comme réaction.

Les flics s'en tapent, ils ne vivent pas dans ces quartiers.

Le Défenseur des droits a été saisi pour le jeune de 14 ans qui a perdu son oeil.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...le-defenseur-des-droits-se-saisit-du-cas.html

Dominique Baudis, défenseur des droits, a annoncé lundi 22 juillet se saisir du cas de l'adolescent blessé à l'oeil par flashball. Il va ouvrir une enquête sur les conditions dans lesquelles un mineur a perdu son oeil lors des affrontements avec la police ce week-end à Trappes dans les Yvelines, selon "Le Monde".

De son côté, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), qui affirme avoir été contacté par Hajar, la femme voilée, conteste ces déclarations. Il cite plusieurs témoins, selon lesquels les policiers auraient lancé des déclarations racistes et il évoque "un abus de moyens physiques à l’encontre d’une personne qui coopérait".

J'espère qu'on fera la lumière sur les agissements de cette police qui terrorise ses citoyens et use de moyens de robocop. Il n'est pas admissible que cette police sous prétexte qu'elle ait l'aval de la loi, fasse sa propre loi. Ils ont une déontologie à respecter.

Admettons.

Quand les voitures des voisins sont cramés, en quoi le mec ou la nana qui ont eu le malheur de garer leur voiture au mauvais endroit sont-ils responsables de ces provocations de flics?

Ces types bousillent leur quartier, celui de leurs voisins, de leur famille, y'a pas plus crétin comme réaction.

Les flics s'en tapent, ils ne vient pas dans ces quartiers.

Je parle de grave problèmes de société et toi tu retiens que les voitures qui crament !

Et les gens qui se prennent des coups et de font humiliés par certains policiers
Qui malgré leurs bavures jouissent d'une immunité ??

On verra le jour si tu sera victime d'un injustice si tu réagiras pareil !

Je parle de grave problèmes de société et toi tu retiens que les voitures qui crament !

Et les gens qui se prennent des coups et de font humiliés par certains policiers
Qui malgré leurs bavures jouissent d'une immunité ??

On verra le jour si tu sera victime d'un injustice si tu réagiras pareil !

Ba si je suis victime d'une injustice je vais pas carmer mon apparte ça c'est sûr, ça serait vraiment *** pour le coup.lol

PS: ba ça se voit que c'est pas ta voiture qui a cramé tu serais surement moins indulgent si ça t'arrive.

ps2: si tu subis une injustice tu porte plainte. aprés oui la justice n'est pas parfaite certes mais si tu crois qu'en faisant la loi tu obtiendras gain de cause tu te trompe lourdement.

Ps3: si tu veux vraiment changer les choses, crées des assoces, engage toi en politique bref, du concret quoi...

Le désordre fait leurs affaires.

C'est affligeant de voir comment la loi individuelle surpasse la loi commune.
Les grecs se sont tripotés pour rien !

Cassandra, la femme voilée intégralement qui a été contrôlée jeudi à Trappes (Yvelines), a "toujours accepté" les "nombreux" contrôles d'identité qu'elle a subis, a expliqué son mari dans un communiqué transmis à l'AFP par son avocat. "Le mari de la femme portant le voile contrôlée à Trappes tient à faire savoir que sa femme a toujours accepté, lors de précédents contrôles d'identité, lesquels furent nombreux, de montrer son visage aux policiers et de coopérer", selon un communiqué transmis par l'avocat du jeune homme, Me Wenceslas Ference. "Le soir des faits, elle n'a pas eu le temps de montrer son visage aux forces de l'ordre, compte tenu notamment du contexte dans lequel le contrôle s'est déroulé", indique le mari sans donner plus de détails sur le contrôle qui a dégénéré.

Le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous, avait expliqué samedi que le mari avait tenté d'étrangler un policier lors du contrôle. C'est "faux", selon l'avocat de Mickaël, "une telle phrase méconnaissant la présomption d'innocence", écrit-il. Mickaël est un "homme calme et non violent", pour Me Ference, qui a précisé à l'AFP par téléphone que son client est "inconnu des services de police" et qu'il n'a eu "aucun souci avec la justice".

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, avait jugé dimanche "inacceptable qu'une personne veuille se soustraire à un contrôle et pire s'en prenne aux forces de l'ordre", assurant ne pas douter "un seul instant" de l'attitude respectueuse des policiers lors du contrôle.

On va attendre l'enquête pour savoir ce qui s'est passé vraiment, si les gentils policiers ont eu affaire à une rébellion au contrôle :D

C'est grave je trouve qu'un procureur et un Ministre prennent d'office fait et cause pour les policiers sans aucune enquête :eek: Où est la présomption d'innocence en plus.

On va attendre l'enquête pour savoir ce qui s'est passé vraiment, si les gentils policiers ont eu affaire à une rébellion au contrôle :D

C'est grave je trouve qu'un procureur et un Ministre prennent d'office fait et cause pour les policiers sans aucune enquête :ek: Où est la présomption d'innocence en plus.
C'est vrai, les casseurs sont ptet des gens calmes et non violent, je pense qu'une enquête est nécessaire pour faire la lumière sur cette affaire :rolleyes:

C'est grave je trouve qu'un procureur et un Ministre prennent d'office fait et cause pour les policiers sans aucune enquête :eek: Où est la présomption d'innocence en plus.

En tous les cas hormis une preuve irréfutable, et encore !! la police ne sera , ne peut ere remise en cause par ses chefs..On ne voit ca nul part.

Elle a toujours raison.

Tout ce que cela montre, c'est qu'il bravent l’autorité , qu'ils bravent l’état.

Il me semble que les femmes en hijab, ne se font jamais contrôlées , ni jeter sur des capots

Admettons.

Ces gens peuvent perdre leur boulot s'ils ne peuvent plus s'y rendre.

Les flics s'en tapent, ils ne vivent pas dans ces quartiers.

J'ai vécu dans un quartier (en indre et loire hein pas à paris), où l'abri bus était systématiquement détruit et remplacé pratiquement tous les jours.

Et tu sais quoi ? on voulait qu'il le soit tous les jours même si nos impôts locaux allaient la dedans : parce que sinon c'était les voitures qui prenaient. Et on a jamais compris : les logements étaient récents ou réhabilité pour les plus anciens, des commerces de proximité, des écoles, une médiathèque.

Finalement, c'est directement le bus qui a fini par être caillassé, alors le bus parfois ne passait plus et moi comme une idiote je me retrouvais à 6h30 du matin à chercher une solution pour aller tafer.

Au final, j'ai fait comme beaucoup : je suis partie... Aujourdh'ui je vis dans un logement ridiculement petit pour un loyer ridiculement élevé (mais avec un jardin !) et surtout sans les rodéos, les incendies de poubelles et/ou de voiture, le bus qui passe ou pas.

Perso je ne vois pas de solution, j'en ai trouvé une pour moi aussi bancale soit-elle mais je n'arrive décidément pas à comprendre cette propension à s'auto ghettoiser:bizarre:

Quant à ce qui se passe actuellement à Trappes, si c'est après la police qu'ils en ont pourquoi cramer les voitures de parfaits inconnus ça reste un grand mystère. :confus:

Perso je ne vois pas de solution, j'en ai trouvé une pour moi aussi bancale soit-elle mais je n'arrive décidément pas à comprendre cette propension à s'auto ghettoiser:bizarre:

Si certains refusent de voir l'intrusion de forces de l'ordre dans leurs quartiers, c'est qu'ils ont un intérêt là-dedans... Les trafics leurs ramènent plus d'argent qu'il ne leurs en faut...

Ce sont des individus avant tout, pourquoi mêler l'Islam à tout ceci

Pourquoi définir ces gens comme étant des vecteurs de l'Islam ?
Ce sont des Imams ? Auquel cas je comprendrais, sinon, ce sont des individus habitant à Trappes qui ont pour certains un comportement répréhensible.

Ce ne sont que des jeunes qui ont eu un comportement hostile face à la présence provocatrice d'un "ennemi" sur leur territoire. Cela n'a absolument rien à voir avec la religion ou leur "conviction".

Comment peut on d'une manière pertinente et avec du discernement réduire ce fait divers à un aspect religieux ? Il s'agit d'un problème de jeunes désœuvrés qui vivent en marge de la société et qui ont eu l'occasion d'exprimer leur rage, soit une réalité purement sociale.

Est ce qu'on va sortir que les Noirs du Bronx qui saccagent ne respectent pas les valeurs de ....... ah bah de rien.

Je sais bien et tu as raison en un sens, mais le problème c'est que ces jeunes qui saccagent tout vont souvent justifier leurs émeutes à cause de " discrimination anti musuman", réagissent à des controles de femmes en niqab etc.. Donc ils font passer le message inconscient qu'ils se comportent de cette façon pour défendre l'islam. Le français qui ne connait pas l'islam devant sa télé n'aura pas l'analyse que je peux faire ou que tu peux faire ainsi que le recul.

Sans compter les nombreuses racailles qui ponctuent leurs phrases de " wallah" et de " sur le coran" mais c'est une autre histoire..

Si certains refusent de voir l'intrusion de forces de l'ordre dans leurs quartiers, c'est qu'ils ont un intérêt là-dedans... Les trafics leurs ramènent plus d'argent qu'il ne leurs en faut...

Je sais bien, mais dans le quartier où je vivais les trafics avaient lieu sans qu'ils aient besoin de cramer les voitures des voisins, ni bousiller les abri bus, ou d'emmerder tout le monde le soir avec des rodéos, à la limite ça faisait plus venir la police qu'autre chose, c'était contre-productif à tous les niveaux quoi.

personne est parfait, on a tous nos bonnes oeuvres et nos péchés

c pas a toi que jvais apprendre cela

je le sais bien mais pour moi la violence et les incivilités sont inacceptables. Personnellement je me trouve mieux eduquée que ces personnes, sans prétention aucune. Les pêchés qui nous font du mal à nous même prioritairement ne retombent que sur nous. Tandis que les pêchés de violence etc ca a des conséquences directes sur les autres.. Bref pour moi les racailles restent des racailles et je ne peux pas me les voir.

J'ai vécu dans un quartier (en indre et loire hein pas à paris), où l'abri bus était systématiquement détruit et remplacé pratiquement tous les jours.

Et tu sais quoi ? on voulait qu'il le soit tous les jours même si nos impôts locaux allaient la dedans : parce que sinon c'était les voitures qui prenaient. Et on a jamais compris : les logements étaient récents ou réhabilité pour les plus anciens, des commerces de proximité, des écoles, une médiathèque.

Finalement, c'est directement le bus qui a fini par être caillassé, alors le bus parfois ne passait plus et moi comme une idiote je me retrouvais à 6h30 du matin à chercher une solution pour aller tafer.

Au final, j'ai fait comme beaucoup : je suis partie... Aujourdh'ui je vis dans un logement ridiculement petit pour un loyer ridiculement élevé (mais avec un jardin !) et surtout sans les rodéos, les incendies de poubelles et/ou de voiture, le bus qui passe ou pas.

Quant à ce qui se passe actuellement à Trappes, si c'est après la police qu'ils en ont pourquoi cramer les voitures de parfaits inconnus ça reste un grand mystère. :confus:
Tu résumes un peu la situation pour pas mal d'entre nous je pense et de pas mal de quartiers de province. Dans le quartier où j'ai grandi, les arrêts de bus étaient systématiquement cassés et les bus caillassés de temps en temps jusqu'au jour où le trajet a était modifié et les daronnes devaient marcher longtemps pour rejoindre le nouvel arrêt de bus...

Ba si je suis victime d'une injustice je vais pas carmer mon apparte ça c'est sûr, ça serait vraiment *** pour le coup.lol

PS: ba ça se voit que c'est pas ta voiture qui a cramé tu serais surement moins indulgent si ça t'arrive.

ps2: si tu subis une injustice tu porte plainte. aprés oui la justice n'est pas parfaite certes mais si tu crois qu'en faisant la loi tu obtiendras gain de cause tu te trompe lourdement.

Ps3: si tu veux vraiment changer les choses, crées des assoces, engage toi en politique bref, du concret quoi...

Les émeutiers ont cramer leurs propre appart ? je le savais pas ca :rolleyes:

Ca m'est déjà arriver et on m'a aussi voler ma moto

La femme voilée agressée ds le bus sur Paris s'est retrouver en Gav après son agression ...:eek: super la police hein
Sans celles dont la police ne voulait prendre leurs plaintes

Les quartiers sont remplis d'assoc qui se battent contre vents et marées mais face a l'islamophobie

Pour changer les choses faut deja que les personnes comme toi arrêtent de raisonner comme des moutons.
Tu sais tres bien qu'il y'a un gros problème en ce moment avec les Musulmans,quand un groupe de personnes se fait "opprimer" faut pas s'attendre a qu'il soit docile !

En Arabie Saoudite, une "kouffar" est obligée de se voiler ca ne choque personne ...

En France une "musulmane" est obligée de ne pas porter un niqab est c'est l'émeute ...

Pour citer quelques grands défenseurs de la démocrassie concernant le respect de la LOI:

Source: http://www.bladi.info/357112-dictat-ramadanien-saoudiens-immigres-abstinence-expulsion/

Au final les niqabés, on devrait les expulser ! prenons exemple sur ce grand pays qu'est l'Arabie Saoudite, gardienne du temple: tu respectes la loi du pays dans lequel tu vis sinon tu dégages fissa. Allez hop hop hop ...

A moins que ca ne fonctionne que dans un sens n'est ce pas ;)

ta signature c' est en quelle langue si c' est pas indiscret ?

Quant à ce qui se passe actuellement à Trappes, si c'est après la police qu'ils en ont pourquoi cramer les voitures de parfaits inconnus ça reste un grand mystère. :confus :

Vive la campagne...

J'ai des arbres ,de la verdure, des marronniers, des cerisiers,des figuiers, des canaris, des chats et meme des araignées a qui je dis : nik la police" je vais te mettre le feu" et que je vire a coup de balai quand ce n'est pas elles meme qui decide de repartir. :D

Tu résumes un peu la situation pour pas mal d'entre nous je pense et de pas mal de quartiers de province. Dans le quartier où j'ai grandi, les arrêts de bus étaient systématiquement cassés et les bus caillassés de temps en temps jusqu'au jour où le trajet a était modifié et les daronnes devaient marcher longtemps pour rejoindre le nouvel arrêt de bus...

donc au lieu de jouer aux cowboys avec une niqabée, la police ferait mieux de faire des rondes dans les quartiers, assurer une protection aux victime du vandalisme et incivilités parce qu'en attendant c'est eux qui subissent la double peine: ils se font insulter par les policiers et leur quartier (voir leurs voitures) s'embrase....

On attend de la police de la protection pas de la provocation.

Je te dis même pas si un mec tranquille cherche du travail avec sur le CV "Trappes" :D

Vive la campagne...

J'ai des arbres ,de la verdure, des marronniers, des cerisiers,des figuiers, des canaris, des chats et meme des araignées a qui je dis : nik la police" je vais te mettre le feu" et que je vire a coup de balai quand ce n'est pas elles meme qui decide de repartir. :D

Je suis dans une petite ville du sud est. Prochaine étape la campagne, maintenant que je me suis accoutumée au jardin et aux insectes qui vont avec, que j'ai adopté des minettes sdf, et que je ne suis plus angoissée par le silence de la nuit :D

Les émeutiers ont cramer leurs propre appart ? je le savais pas ca :rolleyes:

Ca m'est déjà arriver et on m'a aussi voler ma moto

La femme voilée agressée ds le bus sur Paris s'est retrouver en Gav après son agression ...:eek: super la police hein
Sans celles dont la police ne voulait prendre leurs plaintes

Les quartiers sont remplis d'assoc qui se battent contre vents et marées mais face a l'islamophobie

Pour changer les choses faut deja que les personnes comme toi arrêtent de raisonner comme des moutons.
Tu sais tres bien qu'il y'a un gros problème en ce moment avec les Musulmans,quand un groupe de personnes se fait "opprimer" faut pas s'attendre a qu'il soit docile !

mais c'est quoi le rapport entre une femme soit disant agressée par des flics et des émeutes pareilles????? tu veux dire que ces jeunes ont réagi pour défendre une femme victime d'islamophobie?

t'es encore plus siffonné qu'eux, si tu penses que ces jeunes ont réagi "à une islamophobie"vécue par cette femme.

Ces lascars se soucient surement plus de voir des flics dans leur quartier à cause de trafic de tous genre qu'à cause d'une islamophobie. l'agression soit disant de cette femme n'est qu'un prétexte.

Une fois encore si t'as un probléme avec la police pourquoi cramer son quartier???

Moi pas comprendre cette logique.

ps: tU ne rends surement pas service aux musulmans en les associant à ces lascars.

Remarque si toi tu le fais, faut pas s'étonner que les médias le fassent de leur côté depuis ce matin on essaie de dire que les musulmans n'ont rien à voir la dedans et qu'ils n'ont rien avoir avec ces lascars et toi tu viens dire que si. finalement les gens comme toi, c'est du pain béni pour les médias.

ps: quand je dis je ne vais pas cramer mon apparte je parle du fait qu'ils bousillent LEUR quartier, bon je sais que t'es limité mais fais un effort quand mm je ne vais pas tout t'expliquer comme un gosse.

mais c'est quoi le rapport entre une femme soit disant agressée par des flics et des émeutes pareils????? tu veux dire que ces jeunes ont réagi pour défendre une femme victime d'islamophobie?

t'es encore plus siffonné qu'eux, si tu penses que ces jeunes ont réagi "à une islamophobie"vécue par cette femme.

Ces lascars se soucient surement plus de voir des flics dans leur quartier à cause de trafic de tous genre qu'à cause d'une islamophobie. l'agression soit disant de cette femme n'est qu'un prétexte.

Une fois encore si t'as un probléme avec la police pourquoi cramer son quartier???

Moi pas comprendre cette logique.

ps: tU ne rends surement pas service aux musulmans en les associant à ces lascars.

Remarque si toi tu le fais, faut pas s'étonner que les médias le fassent de leur côté depuis ce matin on essaie de dire que les musulmans n'ont rien à voir la dedans et qu'ils n'ont rien avoir avec ces lascars et toi tu viens dire que si. finalement les gens comme toi, c'est du pain béni pour les médias.

Tu fais exprès je crois bien ! Peut être la canicule ?

Comme déjà expliquer c'est le resultat de toutes ses pressions de tout parts qui amènent ce genre de choses

Question de logique pour pouvoir trafiquer tranquillement on attaque pas un commissariat ,ca ramène encore plus de policiers :rolleyes:

Tu as pas répondu sur les plaintes que les policiers refusent de prendre et la victime qui a était placer en Gav ..ca tu t'en fiche hein

Tu fais exprès je crois bien ! Peut être la canicule ?

Comme déjà expliquer c'est le resultat de toutes ses pressions de tout parts qui amènent ce genre de choses

Question de logique pour pouvoir trafiquer tranquillement on attaque pas un commissariat ,ca ramène encore plus de policiers :rolleyes:

Tu as pas répondu sur les plaintes que les policiers refusent de prendre et la victime qui a était placer en Gav ..ca tu t'en fiche hein

Ba c'est toi qui associe les musulmans à ces émeutes pas moi, et je te le répète si les médias font des amalgames entre ces lascars et les musulmans et qu'ils mettent tout le monde dans le mm panier c'est à cause de gens comme toi qui au lieu de condamner ces émeutes les justifient au nom de l'islamophobie.

En tenant ce genre de discours ne sois pas étonné si les médias aussi font cet amalgame et mélangent islam, racaille, casseurs.

pour le reste, si cette femme a été agressé il y'a des lois dans ce pays, il faut porter plainte mais ne compte pas sur moi pour justifier ce qui s'est passé à cause de l'agression de cette femme.

Il y'a un truc qui s'apelle justice, quand on subit une injustice, quand on se fais agresser on porte plainte, si un jour tu as un souci, tu vas voir un avocat et tu porte plainte c'est pas compliqué, on joue pas au cowboy.(mm si je le répéte l'agression de cette femme n'est qu'un prétexte) ces types avaient envie d'en finir avec les flics et n'importe quel prétexte aurait fait l'affaire.

C'est pas les bons péres de familles qui caillassent mais des lascars bas de gamme, sont-ils plus musulmans que leurs ainés?

Ba c'est toi qui associe les musulmans à ces émeutes pas moi, et je te le répète si les médias font des amalgames entre ces lascars et musulmans et qu'ils mettent tout le monde dans le mm panier c'est à cause de gens comme toi qui au lieu de condamner ces émeutes les justifient au nom de l'islamophobie.

En tenant ce genre de discours ne sois pas étonné si les médias aussi font cet amalgame et mélangent islam, racaille, casseurs.

pour le reste, si cette femme a été agressé il y'a des lois dans ce pays, il faut porter plainte mais ne compte pas sur moi pour justifier ce qui s'est passé à cause de l'agression de cette femme.

Il y'a un truc qui s'apelle justice, quand on subit une injustice, quand on se fais agresser on porte plainte, on joue pas au cowboy.

Genre les médias se sont assez grands pour faire la différence ? tu te moques de qui la ?
j'ai rien associer moi ...c'est plutôt VOUS

Tu fais vraiment exprès
a ce que je vois , la victime a etais placer en gav et tu me sort encore "il y'a des lois ds ce pays "?
Preuve que tu t'en fou des femmes voilées mais venant de toi ca m’étonne pas !
On en parlera le jour ou tu seras prise avec du cannabis et que la police te secoueront un peu :rolleyes:

Ce n'est pas en mettant le bordel que ça va arranger les choses.
Qui va se lancer en politique suite à cela ?

Tu demanderas aux algériens car ils sont en majorité les plus anciens en France. Quand je suis entrée en France j'avais la chance de ne pas avoir une gueule d'arabe. Je te garantis que l'arabe était traqué comme le loup. On se croisait avec les pieds noirs qui venaient d'être expulsés. ce n'était pas la joie.
Les rôles sont inversé.
Pourquoi ? Il faut des pages et des pages.

Genre les médias se sont assez grands pour faire la différence ? tu te moques de qui la ?
j'ai rien associer moi ...c'est plutôt VOUS

Tu fais vraiment exprès
a ce que je vois , la victime a etais placer en gav et tu me sort encore "il y'a des lois ds ce pays "?
Preuve que tu t'en fou des femmes voilées mais venant de toi ca m’étonne pas !
On en parlera le jour ou tu seras prise avec du cannabis et que la police te secoueront un peu :rolleyes:

Ba si c'est une blague si toi mm tu fais la différence tu vas pas leur en vouloir hein.

Pour le reste va te coucher, on ne parle pas de femme agressée ici on parle de lascars qui ont tout incendiés, tu veux absolument lier les deux éléments mais bon je sais que t'es limité je ne ferai pas le rapprochement.

et franchement tais-toi juste parce qu'une fois encore tu ne rends pas service aux musulmans en liant ces émeutes aux musulmans. t'es en train de persister dans ta connerie.

Tu sais il y'a un proverbe qui dit "des fois il vaut mieux se taire et passer pour un *** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Et là, franchement tu ne te rends pas compte que ce que tu dis c'est ce qui fait vraiment tu tort aux musulmans.

Bon j’arrête là, on tourne en rond.
Bonne aprém.

Retour