Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

Tu vois t'es obligé de te justifier :-D C'est risible n'est ce pas ?

Bah c'est *** mais j'ai pas de compte Yahoo!, je ne poste pas Yahoo! et je suis le premier à trouver les commentaires de Yahoo! borderline au possible.




Quelle haine ? dans mon canapé en écoutant Deezer et souriant devant la pertinence de certaines remarques voulant me faire passer pour un nazillon ?

:joeur: va falloir te lever de bonne heure avant de me mettre hors de mes gonds !

La prochaine fois, utilise des perches un peu moins grosses ...
Regarde toi bonhomme :D

Un gamin qui s'énerve après son ordinateur - YouTube

Ca se ressent dans tes écrits au point que même toi tu t'en rends plus compte,tu maîtrises plus la situation lorsque nous sommes dans ton sujet,tu es un mauvais employé.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils font leur boulot, même si ils ne sont pas tendres (et c'est très blamâble) ya une loi sur le niqab et je suis sure que la femme le savait. Je trouve par contre abject que toute une ville se rallie dans une pseudo-rebéllion comme ca, et qu'en plus ils se déresponsabilisent. Après on s'étonne qu'il y ait des islamophobes.
De plus, on parle bien de Trappes, et tout le monde connait le passé de Trappes. Je croyais qu'ils avaient changé, eh bien non.


Je sais qu'il y a un passif, mais je ne me souviens plus vraiment...

Tu peux faire un petit rappel pour les non-français ?
 
mettons de côté religieux, tu ne sembles pas condamner les contrôles au faciès basé sur des apparenances ethniques (profil maghrébin ou africain)...



En un mot : outre le fait que le profinling est discriminatoire il est inneficace en terme de sécurité.

Alors si il faut le dire noir sur blanc: je condamne toute forme de racisme: les contrôles au facies, les arrestations musclées sur la base d'une origine sociale, les propos racistes de certains membres de force de l'ordre.


Ces choses la existent en France, je vis en Ile de France entourés de quartiers dit sensibles, j'en vois régulièrement.

Tous les jours ? NON

Chaque contrôle que je vois sont musclés et se passent dans la violence ? NON

Qu'est ce que je dénonce ? la généralisation et la victimisation à outrance.



NB: j'ai vécu le racisme de prêt puisque ma meilleure amie, marocaine et musulmane travaillait avec moi à une époque dans un cabinet de recrutement. Nous travaillions à l'époque avec une personne de confession juive (non pratiquante) pro israélienne qui faisait état de ses opinions clairement et faisaient preuve sur la fin d'un racisme et d'une islamophobie ouverte. Ca a duré des mois...

A l"époque j'ai dit à mon amie, "on va voir le DG, on dénonce les faits et on fait un courrier à la Halde" ... Tout ca n'a servi à rien ... on s'est fait enfumés royalements et on est partis bosser ensemble ailleurs.

Le racisme j'suis le premier à le combattre même si ca fait saigner les tympans de certains imbéciles de l'entendre ...
 
Je détournes rien du tout. Tu m'accuses à demi mot d'être un "raciste islamophobe", je te réponds.

peut être que si tu faisais moins l'avocat du diable, personne ne t'accuserait de quoi que se soit.

tu veux être juste, alors soit objectif, ne te met ni d'un côté ni de l'autre au moins et attend la fin du jugement.
 
peut être que si tu faisais moins l'avocat du diable, personne ne t'accuserait de quoi que se soit.

tu veux être juste, alors soit objectif, ne te met ni d'un côté ni de l'autre au moins et attend la fin du jugement.

C'est ma vision de ce que se passe en France:

- Tu as d'un côté toute une mouvance idéologique faciste composée de groupuscules comme FDS, Bloc Id et compagnie qui ne sont clairement pas mis à l'amende par nos politiques et qui ont de fait de l'écho dans la population ...

- Et de l'autre et je suis désolé si ca gêne certains, une partie des musulmans de france qui ne respecte pas la loi (le niqab est interdit, pas le hijab), crient à la victimisation à outrance et vont aller crâmer des pneus devant un commissariat.

Oh :confused: est ce que je vais rameuter tout le quartier et foutre le feu devant l'hopital de Pontoise parce que ma femme a été victime d'une erreur médicale et qu'elle à failli y passer ? bah non j'suis civilisé ...

Deux poids deux mesures. Je suis le premier à dénoncer les massacres des musulmans en Birmanie ou la discrimination à l'embauche des popumlations immigrés etc et je me suis largement exprimé en ce sens. Mais quand un "blanc" défends des rebeus certains comme Kadhiatou l'occultent pour ne se focaliser que sur le reste ...

Le racisme il est des deux côtés de la rivières, certains ici (pas besoin de les citer) en sont la preuve.

Je vais clarifier le discours: si cette femme a été victime malgrè qu'elle soit en infraction d'une "bavure", les policiers en questions devront être punis sévèrement et les instances au dessus aussi. Mais si le mari à bien tenté de molester un flic, il doit être condamné sévèrement aussi. Tout comme ceux qui se sont crus à Bagdad ... dans l'immédiat je me garde bien de crier à l'islamophobie et aux bavures, je m'en tiens à ce qui est rapporté.
 
Je sais qu'il y a un passif, mais je ne me souviens plus vraiment...

Tu peux faire un petit rappel pour les non-français ?

Trappes fait partie de ces cités d'Ile de France (ouest) connus pour avoir été a une (lointaine) époque des plaques tournantes de la came ou chaque mois cramaient des bagnoles voir des bus. En bref comme le furent Mantes la Jolie (val fouré), Chanteloup les Vignes (la noé), Les Mureaux (la vigne blanche), pour ne citer que le département 78 des villes ou ils ne faisaient pas bon vivre pour personne quelque soit ta couleur de peau.

Mais ca c'était y'a 10 ans ... et encore aujourd'hui dans l'esprit de certains Trappes c'est encore le Bronx.
 
Je pense qu'on y gagnerait plus en manifestant pacifiquement.

La violence des echaffourées de cette nuit même si elles pourraient être justifiées sont dénoncables et ça ne permet pas de soulever le vrai problème sous-jacent : la stigmatisation permanente des musulmans.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Trappes fait partie de ces cités d'Ile de France (ouest) connus pour avoir été a une (lointaine) époque des plaques tournantes de la came ou chaque mois cramaient des bagnoles voir des bus. En bref comme le furent Mantes la Jolie (val fouré), Chanteloup les Vignes (la noé), Les Mureaux (la vigne blanche), pour ne citer que le département 78 des villes ou ils ne faisaient pas bon vivre pour personne quelque soit ta couleur de peau.

Mais ca c'était y'a 10 ans ... et encore aujourd'hui dans l'esprit de certains Trappes c'est encore le Bronx.


Ok, ce n'est donc pas suite à un événement particulier.

Mais il y a quelque chose qui a permis ou explique le changement (en bien - jusqu'à quelle proportion) dont tu parles ? Ou bien ça s'est fait naturellement ?
(changement politique, événement précis, ras-le-bol des habitants qui ont foutu les racailles dehors, autre ?)
 
C'est ma vision de ce que se passe en France:

- Tu as d'un côté toute une mouvance idéologique faciste composée de groupuscules comme FDS, Bloc Id et compagnie qui ne sont clairement pas mis à l'amende par nos politiques et qui ont de fait de l'écho dans la population ...

- Et de l'autre et je suis désolé si ca gêne certains, une partie des musulmans de france qui ne respecte pas la loi (le niqab est interdit, pas le hijab), crient à la victimisation à outrance et vont aller crâmer des pneus devant un commissariat.

Oh :confused: est ce que je vais rameuter tout le quartier et foutre le feu devant l'hopital de Pontoise parce que ma femme a été victime d'une erreur médicale et qu'elle à failli y passer ? bah non j'suis civilisé ...

Deux poids deux mesures. Je suis le premier à dénoncer les massacres des musulmans en Birmanie ou la discrimination à l'embauche des popumlations immigrés etc et je me suis largement exprimé en ce sens. Mais quand un "blanc" défends des rebeus certains comme Kadhiatou l'occultent pour ne se focaliser que sur le reste ...

Le racisme il est des deux côtés de la rivières, certains ici (pas besoin de les citer) en sont la preuve.

Je vais clarifier le discours: si cette femme a été victime malgrè qu'elle soit en infraction d'une "bavure", les policiers en questions devront être punis sévèrement et les instances au dessus aussi. Mais si le mari à bien tenté de molester un flic, il doit être condamné sévèrement aussi. Tout comme ceux qui se sont crus à Bagdad ... dans l'immédiat je me garde bien de crier à l'islamophobie et aux bavures, je m'en tiens à ce qui est rapporté.

là tu es plus clair

maintenant, faut pas en vouloir aux musulmans qui jouent dans la victimisation, quand on voit comment le sujet sur l'islam a permis aux politiques de se hisser sur la scène, que certains soient devenu des chercheurs après avoir pondu des textes insultantes envers l'islam, qu'on s'attaque aux femmes, à l'école, en entreprises, chez elle en tant que nounou, en accompagnatrice, a la mairie, pendant son mariage

après faut savoir que les individus sont différents, je connais un ami, il cherche un appart avec sa femme, quand sa femme a visité seulE, le proprio a clairement dit d'enlever le hijab et a sous entendu qu'il n'aurait pas fait visiter s'il savait que la femme shabillait ainsi (c'est un hijab, pas un niqab)
il est resté calme mais un autre aurait peut être mis un coup de poing

ce que jveux dire, c'est qu'on a tendance a sous entendre que les musulmans sont de nature violente

chaque jour, y'a des femmes qui se font craché dessus et y'à pas d'émeute

et là y'en a une, on nous dit limite les musulmans savent pas se tenir, on a un problème, on es dangereux et blabla blabla bla

comment ne pas crier a la victimisation quand la femme qui a perdu son bébé pour motif raciste n'a pas eu droit au 20h?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
lis un petit peu avant de te laisser dans des explications:
ce et aux provocations des policiers. Voici son récit :


Le policier a alors dit a mon mari, de manière très agressive et en bombant le torse : « Tu vas faire quoi ? ». Je me suis interposée entre eux pour ne pas que ça dégénère.

Une fois que le policier en a fini avec ma mère, il vient vers moi et fait de grands gestes devant mon visage en me tenant un langage agressif. Apeurée, je lui ai demandé de se taire. Il m’a alors attrapée par le voile au niveau de la tête et traînée avec une force monstrueuse, avant de me plaquer sur le capot de la voiture en me criant : "C'est à moi que tu parles ?? C'est à moi que tu parles, hein ? »

Je me suis retournée puis j’ai aperçu mon mari maintenu à terre par deux policiers qui le menottaient.

Une fois dans la voiture, ils nous criaient dessus comme si on était des chiens. Ils menaçaient mon mari en disant "Qu'est-ce que tu vas faire maintenant p’tite tafiole, hein ? ", tout cela avec les poings serrés et en donnant des coups, dans la voiture.

Une fois arrivés au commissariat, les agents m'insultent de fantôme. Je ne cesse pas de demander à Dieu de l'aide contre cette violence.



A la suite de ces actes, le mari de la victime a été placé en garde à vue et doit être jugé en comparution immédiate ce samedi à 8h30.

Les personnes qui se sont rendues au commissariat, y compris l’imam de la mosquée de Trappes qui a tenté d’apaiser la situation, ont été congédiées sans ménagement. Un jeune semble également avoir été blessé à l’œil par un tir de flashball.


que certains policiers se comportent comme des cailleras , ce n est pas nouveau
qu ils la traitent plus mal qu un pédophile ou un violeur, je n en doute pas un seul instant
cela dit , elle est hors la loi , c est stupide d être traité comme un délinquant notoire pour une histoire de vêtement , mais c est comme ça , c est la loi qui veut ça
Il faut faire avec , elle peut porter plainte à l IGS
Il ne faudrait pas qu à chaque controle de femme en niquab , ça dégénère , et que des petits délinquants en proftent pour se fritter avec la police en prenant un énième controle musclé comme prétexte , car c est précisément ce qu ils veulent

On n a vu personne créer des émeutes quand un vieux de 70 ans a été tué par la police à Argenteuil , des gens ont manifesté paisiblement
Bon vous me direz que le résultat , c est que les policiers ont été comme d habitude blanchis , mais il faut que vous compreniez que la presse rapporte ça comme un refus de se plier aux injonctions de la police .
Personne n a parlé de contrôle musclé comme à Argenteuil , son témoignage ne sera jamais repris dans les médias , donc il ne sert à rien :rolleyes:
Quand on est en position de faiblesse , on s eleve socialement , on créé des associations de défense , on manifeste, bref on agit de manière civilisée
Les émeutes pour ces raisons sont stupides et contre productives et font souvent office de défouloir déconnecté des faits pour des jeunes désœuvrés

Et il faut qu elle enlève son niquab car c est illégal,à moins qu elle n aime avoir des problèmes avec les policiers:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les photos des merdias concernant les agressions islamophobes visant des femmes voilées....aucun des merdias ne montrent en photo les victimes, victimes hijabées et pas niqabées....voilà comment véhiculer de la désinformation et inciter à un climat de haine envers les femmes musulmanes et l'islam directement d'ailleurs...

Les français sont des veaux cfqd le Général....

Même sur ce forum et sur les fils concernant les agressions islamophobes envers les femmes musulmanes car ces veaux n'ont pas de tripes pour s'en prendre à des hommes et bien nous avons nos petits fachos qui soient détournent les sujets volontairement, soient les plombent et trollent allègrement voir minimisent ou nient ces agressions islamophobes avec la bénédiction des mormons...

Celà en est à vomir d'ailleurs de voir ces agitateurs nier ces faits divers, comment peut on les laisser s'exprimer ici alors que nos mères, soeurs, femmes, filles sont stigmatisées depuis si longtemps...



Kheir insh'Allah




http://www.elle.fr/Societe/News/Les-agressions-islamophobes-contre-les-femmes-se-multiplient-2496535


http://www.lepoint.fr/societe/reims...ression-islamophobe-16-07-2013-1705330_23.php

http://www.terrafemina.com/societe/...de-femmes-voilees-se-multiplient-a-reims.html

http://www.lemonde.fr/societe/artic...gressions-de-femmes-voilees_3430238_3224.html

http://www.lemonde.fr/societe/artic...gressions-de-femmes-voilees_3430238_3224.html
 

Panam

Bladinaute averti
Le plus drôle est que je suis sincère . Ma foi ça me vaut une insulte gratuite alors que c était un compliment . Pas de pb . Bon ramadan

Bon ramadan à toi aussi !
Mais évite de porter un jugement de valeur sur les autres: je croyais si je croyais ça! c'est HARAM :langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce qui choque c'est leur acharnement,après la loi c'est la loi,moi à la base je suis contre le port du niqab,encore moins d'aller à l'encontre de la loi,mais cet acharnement MALSAIN,sachant ce qu'il va provoquer derrière,pour faire oublier toute la ***** dans laquelle la France se trouve,moi ça me soulllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Oui mais pourquoi leur donner des prétextes pour continuer et enfoncer le clou ?


Là , c est servi sur un plateau , ils n ont plus qu à se servir

Moi aussi je trouve cette loi stupide , mais le fait est qu elle existe , et il faut faire avec , c est tout
 
on sait tous que quand
un directeur sportif bouscule légèrement un arbitre il est suspendu plus d un an et lynché médiatiquement
alors

quand un citoyen lambda discute avec un flic en essayant d avoir le dernier mot et de faire comme si c etait lui qui mène le debat et sait mieux que les flics ce qu est le droit
ou , n obtempère pas assez vite ou pire résiste ou le frappe?

Que croyez vous qu il va arriver???

faut arrêter de rêver; avec la police on obéit
 
là tu es plus clair

maintenant, faut pas en vouloir aux musulmans qui jouent dans la victimisation, quand on voit comment le sujet sur l'islam a permis aux politiques de se hisser sur la scène, que certains soient devenu des chercheurs après avoir pondu des textes insultantes envers l'islam, qu'on s'attaque aux femmes, à l'école, en entreprises, chez elle en tant que nounou, en accompagnatrice, a la mairie, pendant son mariage

On est d'accord sur un point: l'Islam sous Sarkozy est devenu un cheval de bataille qui a permis à une frange de la population de se décompléxer et laisser libre court à des discours haineux. Mais il faut savoir garder du recul et différencier les cas d'islamophobie et ceux qui ne le sont pas. L'exemple de Babyloup (et j'suis bien placé pour en parler j'habite chanteloup) n'est pas de l'islamophobie mais des instances "musulmanes" l'ont présenté telle quelle. Non je suis désolé ... c'est ca que je dénonce: on fourre tout dans le même sac.



après faut savoir que les individus sont différents, je connais un ami, il cherche un appart avec sa femme, quand sa femme a visité seulE, le proprio a clairement dit d'enlever le hijab et a sous entendu qu'il n'aurait pas fait visiter s'il savait que la femme shabillait ainsi (c'est un hijab, pas un niqab)
il est resté calme mais un autre aurait peut être mis un coup de poing


Et c'est là ou je rebondis sur ce que je disais juste avant: le cas de ton ami est clairement un acte de discrimination raciale et une forme d'islamophobie et ce genre de faits doivent etre mis en lumière et condamnés. La vraie islamophobie elle est là, dans les "petites choses du quotidien", pas dans les grandes envolées lyriques de Copé, Ciotti et compagnie.


ce que jveux dire, c'est qu'on a tendance a sous entendre que les musulmans sont de nature violente

chaque jour, y'a des femmes qui se font craché dessus et y'à pas d'émeute

et là y'en a une, on nous dit limite les musulmans savent pas se tenir, on a un problème, on es dangereux et blabla blabla bla

Faut la encore faire la part des choses: tu as raison, on parle de l'Islam comme une religion barbare, les musulmans seraient incompatibles avec la démocratie etc suffit de lire le Point ou l'Express pour s'en rendre compte. Même le Parisien s'y mets c'est pour dire ... mais quand tu vois que t'as 400 personnes à Trappes qui même si il s'agit bien d'une bavure s'en vont tenter de crâmer un commissariat comment veux tu que le français moyen réagisse ?

D'un côté tu as des médias coupables et de l'autre une partie de la communauté qui se croit au dessus des lois.

Et là ou je vais etre critique c'est qu'ici (ou ailleurs) personne n'a condamné les agissement de cette foule qui a mis le feu à côté du commissariat et voulu par la force se faire justice.


comment ne pas crier a la victimisation quand la femme qui a perdu son bébé pour motif raciste n'a pas eu droit au 20h?

On est bien d'accord ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et il faut qu elle enlève son niquab car c est illégal,

Moi je trouve que le niquab est très excitant, on essaye de deviner qu'est ce qui se cache derrière.......deviner les formes, les rondeurs, regarder la démarche.......la forme des mains.........toute cette imagination est trés excitante et assez agréable..........Enfin, chacun et ses gouts.
 
ce que jveux dire, c'est qu'on a tendance a sous entendre que les musulmans sont de nature violente
chaque jour, y'a des femmes qui se font craché dessus et y'à pas d'émeute

et là y'en a une, on nous dit limite les musulmans savent pas se tenir, on a un problème, on es dangereux et blabla blabla bla

comment ne pas crier a la victimisation quand la femme qui a perdu son bébé pour motif raciste n'a pas eu droit au 20h?

et ils tombent dans le piège en plein mois de ramadan
les émeutes ne sont pas la solution, s'attaquer aux commissariats ou des policiers qui sont dans leurs droits de faire appliquer une loi, ce sont les policiers qui deviennent des victimes.
donc il faut choisir une autre méthode pour se faire entendre et dans le calme. c'est l'affaire des adultes et non des jeunes qui maitrisent très mal leurs émotions et dérapent dans la majorité des cas.
 
nous avons nos petits fachos qui soient détournent les sujets volontairement, soient les plombent et trollent allègrement voir minimisent ou nient ces agressions islamophobes

Fais preuve de courage à ton tour, donne des noms, porte ton accusation, amène des faits. Qui minimise les agressions ? Qui les acquiessent ?

Personne ... mais quand on lis entre les lignes forcément, on risque la tendinite occulaire.

avec la bénédiction des mormons...

On se demande bien ce que viennent foutre les mormons dans cette affaire. Les nouveaux sionistes ? :claque:

Celà en est à vomir d'ailleurs de voir ces agitateurs nier ces faits divers

Personne ne nie quoi que ce soit ...

Quel courage ma foi :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les photos des merdias concernant les agressions islamophobes visant des femmes voilées....aucun des merdias ne montrent en photo les victimes, victimes hijabées et pas niqabées....voilà comment véhiculer de la désinformation et inciter à un climat de haine envers les femmes musulmanes et l'islam directement d'ailleurs...

Les français sont des veaux cfqd le Général....

Même sur ce forum et sur les fils concernant les agressions islamophobes envers les femmes musulmanes car ces veaux n'ont pas de tripes pour s'en prendre à des hommes et bien nous avons nos petits fachos qui soient détournent les sujets volontairement, soient les plombent et trollent allègrement voir minimisent ou nient ces agressions islamophobes avec la bénédiction des mormons...

Celà en est à vomir d'ailleurs de voir ces agitateurs nier ces faits divers, comment peut on les laisser s'exprimer ici alors que nos mères, soeurs, femmes, filles sont stigmatisées depuis si longtemps...



Kheir insh'Allah




http://www.elle.fr/Societe/News/Les-agressions-islamophobes-contre-les-femmes-se-multiplient-2496535


http://www.lepoint.fr/societe/reims...ression-islamophobe-16-07-2013-1705330_23.php

http://www.terrafemina.com/societe/...de-femmes-voilees-se-multiplient-a-reims.html

http://www.lemonde.fr/societe/artic...gressions-de-femmes-voilees_3430238_3224.html

http://www.lemonde.fr/societe/artic...gressions-de-femmes-voilees_3430238_3224.html


Aucune agression n est justifiable a fortiori par le clampin moyen
et là il s agit de femmes voilées et d agressions clairement islamophobes
dans l autre cas , c est une femme avec niquab et c est surtout la police qui est dans son droit d intervenir et de lui demander de l enlever ou de lui coller une amende
C est débile , mais c est la loi
Et la réputation de beauferie de certains policiers n est plus à faire
Que peut on y faire ? Les médias vont se jeter sur cette occaz et vont éluder les autres ,, et ça va justement nuire aux femmes voilées qui se font agresser , et on va meme justifier ces agressions islamophobes par ces Jackys alcoolisés transformés en justiciers , dans le style " ah mais je vous l avais bien dit "

Vous croyez quoi que les médias ou les politiques qui depuis 10 ans chauffent à blanc sur l Islam en mettent dans tout et n importe quel sujet , vont soudain prendre partie pour les musulmans et faire état des deux versions ?:D

Quelle naiveté :D
 
Bravo! bon Ramadan à toutes et à tous !!

Le nikab n'est pas une obligation en Islam, il y a une loi qui l'interdit en France et certaines soeurs continuent à jouer sur la provoc avec leurs mari.

Pourquoi vouloir s'opposer au contrôle de l'épouse alors qu'ils sont au courant de la loi??
A l'approche des élections municipales et connaissant les médias français et leur art de la manipulation, parfois je me pose la question de savoir si ces personnes là ne travaillent pas pour le compte des fachos! elles leur apportent de l'eau à leur moulin et c'est déjà ça!

Quand aux émeutiers du Ramadan qui brûlent les biens d'autrui qu'ils aillent manger, leur comportement est à gerber !! sont très fort pour brûler mais quand il s'agissait de rechercher les agresseurs de leurs soeurs VOILEES à Argenteuil il n'y avait personne, préféraient tenir les mur!
 
Bravo! bon Ramadan à toutes et à tous !!

Le nikab n'est pas une obligation, il y a une loi qui l'interdit et certaines soeurs continuent à jouer sur la provoc avec leurs mari.

Pourquoi vouloir s'opposer au contrôle de l'épouse alors qu'ils sont au courant de la loi??
A l'approche des élections municipales et connaissant les médias français et leur art de la manipulation, parfois je me pose la question de savoir si ces personnes là ne travaillent pas pour le compte des fachos! elles leur apportent de l'eau à leur moulin et c'est déjà ça!

Quand aux émeutiers du Ramadan qui brûlent les biens d'autrui qu'ils aillent manger, leur comportement est à gerber !! sont très fort pour brûler mais quand il s'agissait de rechercher les agresseurs de leurs soeurs VOILEES à Argenteuil il n'y avait personne, préféraient tenir les mur!
bravo, paroles sages.
:cool:

je ne verrai plus les petites souris que mon chat maltraite de la même façon.
un mot de toi et je le balance par la fenêtre lol

:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
et ils tombent dans le piège en plein mois de ramadan
les émeutes ne sont pas la solution, s'attaquer aux commissariats ou des policiers qui sont dans leurs droits de faire appliquer une loi, ce sont les policiers qui deviennent des victimes.
donc il faut choisir une autre méthode pour se faire entendre et dans le calme. c'est l'affaire des adultes et non des jeunes qui maitrisent très mal leurs émotions et dérapent dans la majorité des cas.

C est exactement ça
ces jeunes ne sont pas concernés
Le problème aurait du être réglé par elle , un avocat une association etc .. etc
Surtout qu elle est en tort au regard de la loi
Même si je comprends qu assister à un contrôle musclé doit être énervant , (moi la première, j aurais probablement fait une réflexion , ou témoigner en cas de dépôt de plainte )
Mais ce n est pas à des gamins de s en mêler qui vont foncer et aller se fritter avec la police qui va répliquer , et hop ça dégénère en bataille rangée
 
Quand la liberté de culte est INTERDITE ET DUREMENT SANCTIONNEE dans un pays musulman, c'est normal il faut respecter la loi du pays, quand un contrôle d'une personne en niqab (hors la loi) tourne mal dans un pays non musulman où il y a plein de mosquées, où plein de musulmans y pratiquent, où le ministre de l'intérieur va à un ftour, c'est de l'islamophobie.

On peut avoir les opinions qu'on veut, mais j'ai rarement vu un tel degré d'hypocrisie que chez les musulmans de france. Comme tous ces MRE qui votent gauche ou ultragauche dans leurs pays d'accueil en Europe, et qui votent conservateur ou islamiste dans les pays d'origine.
 
En tout cas, voici quelques réactions sur la toile:

Laurent
Faut voter les gars, quand Elle sera en place, on va pouvoir les #$%$ DEHORS!

belphégor
en 2014 , 2015 2016 2017 éjectons tous ces élus TRAITRES à notre nation . même nos maires sont corrompus , ils n'ont même plus le droit à la parole dans leurs communes partout où une CDA existe .
la France et les français d'abord . VOTEZ FN

louis-antoine
au lieu d'arrêter en ""grande pompe"" des gens qui...... il ferait mieux d'arrêter ceux qui..!!! mais, même derrière son air de supériorité méprisant, il doit avoir la trouille.... pas capable de faire respecter la loi ! ! et vous vous étonnez que les Français aient peur de ces gens là... Plus


Kamir
Vous en pensez quoi vous de ces roulebougnoules ? Moi perso ils ne m'inspirent pas confiance, je leur donnerais pas mon chat a garder. Je dirais mêmequ'ils me font gerber tout mon saucisson sur leur tête de melon.

Kamir
Et pendant ce temps Valls festoye avec ses amis les gnoules autour d'un buffet de mouton égorgé. T'inquiètes Vallou, on va pas te les voler tes bronzo bicots

SplashScreen
La guerre civile est à nos portes et le plus drôle c'est que ce n'est pas nous peuple habitué aux humiliations depuis bien des années qui allons la provoquer mais nos tortionnaires !

Kamir
Recourir ses femmes avec des sacs poubelles munis de trous pour les yeux, interdire de dessiner un prophete pédo (qui jongle avec des jambons), pondre des racaillarabicots à la chaine sans même s'en rendre compte, telle est l'ouverture d'esprit légendaire de Mohamerde, le roulebougnoule. Mais bon... Plus

chouette
la France aux français libres, nous ne sommes pas obligés de supporter la vue de ce genre de provocation qu'est le voile!!!


Le Gaulois
Retour à la case origine pour ces sarrazins envahisseurs du monde occidental . Qu'ils retournent vite CHEZ EUX à leur culture musulmane sans faire "c.ier" le reste de la planète . Ramadan , Hallal , Mosquées , etc..... marre de cette engeance de "m.rde"


cdc ddd
il n'y a que des têtes grises dans ce trou à rat qu'est trappes .


pascal
Ce gouvernement va sans doute nous pondre une loi " Voile pour Toutes" pour des questions d'égalité. Il deviendra ainsi illégal de contrôler ces sous m+rdes de Muzz.... Plus

Francois de camenbert •
Valls ne peut rien faire ce sont des électeurs socialistes

il va bien trouver un ou deux nazis en Auvergne ou en Savoie

Eugene Michel
Voila dans quel état les socialoboboecolohallal mettent notre PAYS !!!!!!! Vols & caillassage: a Brétigny , evasions de prisons .........la liste est trop longue !!!!! C'est la FRANCE défigurée et je ne crois pas qu'il y est un seul de nous qui ne rage pas en voyant ce DRAME qui se joue a... Plus

Ça ne me choque même plus. :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bravo! bon Ramadan à toutes et à tous !!

Le nikab n'est pas une obligation en Islam, il y a une loi qui l'interdit en France et certaines soeurs continuent à jouer sur la provoc avec leurs mari.

Pourquoi vouloir s'opposer au contrôle de l'épouse alors qu'ils sont au courant de la loi??
A l'approche des élections municipales et connaissant les médias français et leur art de la manipulation, parfois je me pose la question de savoir si ces personnes là ne travaillent pas pour le compte des fachos! elles leur apportent de l'eau à leur moulin et c'est déjà ça!

Quand aux émeutiers du Ramadan qui brûlent les biens d'autrui qu'ils aillent manger, leur comportement est à gerber !! sont très fort pour brûler mais quand il s'agissait de rechercher les agresseurs de leurs soeurs VOILEES à Argenteuil il n'y avait personne, préféraient tenir les mur!

Pas sure du tout qu ils le fassent :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Moi je trouve que le niquab est très excitant, on essaye de deviner qu'est ce qui se cache derrière.......deviner les formes, les rondeurs, regarder la démarche.......la forme des mains.........toute cette imagination est trés excitante et assez agréable..........Enfin, chacun et ses gouts.


ben écoute , tant mieux pour toi j ai envie de dire :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bravo! bon Ramadan à toutes et à tous !!

Le nikab n'est pas une obligation en Islam, il y a une loi qui l'interdit en France et certaines soeurs continuent à jouer sur la provoc avec leurs mari.

Pourquoi vouloir s'opposer au contrôle de l'épouse alors qu'ils sont au courant de la loi??
A l'approche des élections municipales et connaissant les médias français et leur art de la manipulation, parfois je me pose la question de savoir si ces personnes là ne travaillent pas pour le compte des fachos! elles leur apportent de l'eau à leur moulin et c'est déjà ça!

Quand aux émeutiers du Ramadan qui brûlent les biens d'autrui qu'ils aillent manger, leur comportement est à gerber !! sont très fort pour brûler mais quand il s'agissait de rechercher les agresseurs de leurs soeurs VOILEES à Argenteuil il n'y avait personne, préféraient tenir les mur!

Ce sont des extrémistes :
les extrémistes de la communauté A vont provoquer une affaire pour faire monter la tension : les gens de la communauté B vont prendre parti pour les extrémistes de leur communauté. Ils seront plus nombreux et vont à leur tour provoquer la communauté A afin d'encourager leurs extrémistes, et ainsi de suite : c'est un cercle vicieux.

Mais attention, ce n'est pas un but spécifique, mais juste l'explication de ce qui se passe. Certains n'en ont aucunement conscience et pourtant, ils foncent dedans à pieds-joints.

C'est un peu comme shariah4belgium. même scénario avec S4B : une interpellation sur une voilée intégrale, et puis paf, ça se rebelle, ça rameute des gens, ça exagère et raconte n'importe quoi...
Heureusement, ces crétins de S4B n'ont pas été assez discrets, ce sont eux qui ont se sont mis sous les projecteurs au lieu de la communauté musulmane elle-même.
C'est grâce à ça que la communauté musulmane n'est pas tombée dans le piège...
Mais bon, ces gens font tout pour provoquer les interpellations, et pour résister, etc...

Tu as le pendant féminin de S4B, les "shariasister" : ce sont apparemment elles qui seraient à l'origine des accusations de pédophilies en Flandre.
Et ces accusations contre la prof de maternelle semblent mensongères, rien ne semble fondé, mais malgré tout, tu as eu menaces de morts sur la prof et sur la directrice de l'école.


Un peu comme forsane alliza : le groupe est dissous, mais les gens sont toujours là.
Rien d'étonnant à ce qu'il y ait des types de ce groupe (ou similaire) derrière certaines de ces affaires similaires.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C est exactement ça
ces jeunes ne sont pas concernés
Le problème aurait du être réglé par elle , un avocat une association etc .. etc
Surtout qu elle est en tort au regard de la loi
Même si je comprends qu assister à un contrôle musclé doit être énervant , (moi la première, j aurais probablement fait une réflexion , ou témoigner en cas de dépôt de plainte )
Mais ce n est pas à des gamins de s en mêler qui vont foncer et aller se fritter avec la police qui va répliquer , et hop ça dégénère en bataille rangée

Fais attention avec ces deux-là : ne pas tomber sur un avocat provoc comme celui qui promettait de payer les ammendes des femmes contrôlées en voile intégrale ou d'autre assoc douteuses ou peu crédible (qui ont l'habitude de faire dans la surenchère, etc).
 
Fais attention avec ces deux-là : ne pas tomber sur un avocat provoc comme celui qui promettait de payer les ammendes des femmes contrôlées en voile intégrale ou d'autre assoc douteuses ou peu crédible (qui ont l'habitude de faire dans la surenchère, etc).

Ils vont bien trouver leur Gilbert Collard :D

"les noms (des coupables) de ceux qui ont rompu le jeune sont dans cette enveloppe!"
 
La femme a commit une infraction a la loi on est d'accord. Mais est ce que la police se permet de traiter tous les conducteurs qui brûlent un feu rouge( comportement plus dangereux qu'un tissus sur la visage ) comme des sous citoyens ? Ayant été personnellement témoin de provocations gratuites de policiers a l'encontre de certains musulmans pourtant non niqabis et non barbus je crois a la version de la dame. Un flic dans ce pays est un souchien, souvent raciste, qui a le pouvoir de t'emmerder et ne s'en prive pas.
 
Les deux parties sont des abrutis, d'un cote l'etat francais qui permet l'execution d'une totalement debile et inapplicable, de l'autre certains musulmans qui n'hesitent pas à se mettre hors la loi et se retrouver dans la mouise. Au bout d'un moment, faut faire les bons choix. Et de l'autre, les musulmans qui ne savent meme pas comment agir sans aller casser et bruler, donnant encore plus du grand à moudre aux fachos.
 
Haut