Emeutes après la mort de Nahel : la région Ile-de-France va débloquer 20 millions d'euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ils vont se servir de l'argent volé dans les "paradis fiscaux " et peut être le récupérer d'une autre façon. ( les choses cachées )
Ils peuvent même demander des coups de pouces à personnes qui ont des "grosses fortunes"
Dérisoire . La vie ça vaut combien ? ou devenir handicapé .?
**************************************************************************************************************
La région Ile-de-France votera une aide d'urgence de 20 millions d'euros pour aider les maires à reconstruire les équipements publics détruits ou endommagés par les émeutes en réaction à la mort de Nahel, a annoncé sa présidente Valérie Pécresse sur Twitter, vendredi 30 juin

Ils vont se servir de l'argent volé dans les "paradis fiscaux " et peut être le récupérer d'une autre façon. ( les choses cachées )
Ils peuvent même demander des coups de pouces à personnes qui ont des "grosses fortunes"
**************************************************************************************************************
La région Ile-de-France votera une aide d'urgence de 20 millions d'euros pour aider les maires à reconstruire les équipements publics détruits ou endommagés par les émeutes en réaction à la mort de Nahel, a annoncé sa présidente Valérie Pécresse sur Twitter, vendredi 30 juin
Une enquête

Pièces jointes

• paradis fiscaux.png
    paradis fiscaux.png
    438.7 KB · Affichages: 10
Détruire les bâtiments publics, les véhicules privés, les transports publics.
Piller les privés, incendier leurs commerces.
Une recette éprouvée pour faire avancer le schmilblick et l'élection de Marine à la présidence.

La reconstruction bien sûr est obligatoire pour les gens qui vivent ds des quartiers ou les villes touchées
Mais la solution à cette révolte n est pas une question d argent ... C est un pbme bcp plus profond

Détruire les bâtiments publics, les véhicules privés, les transports publics.
Piller les privés, incendier leurs commerces.
Une recette éprouvée pour faire avancer le schmilblick et l'élection de Marine à la présidence.
impossible même si marine obtient 99% des voix au premier tour elle ne voudra pas de la présidence ... elle sait au moins, comparé à toi, qu'elle n'est pas qualifié pour ce poste et que personne ne la soutient ... mis à part la Russie peut être ...

La reconstruction bien sûr est obligatoire pour les gens qui vivent ds des quartiers ou les villes touchées
Mais la solution à cette révolte n est pas une question d argent ... C est un pbme bcp plus profond
C'est le profond problème de l'immigration non maîtrisée.

Non maîtrisée dans les arrivées ?
C est plutôt une immigration qui a été voulue au départ , sans aucune vision a moyen et long terme
Les pbme des banlieues ne sont pas un pbme d immigration récente , on est a la 3eme voire 4eme génération née sur le sol français et de gens qui ne se sentent pas français .... Pourquoi ?

Une suite d'événements non maîtrisés... Une colonisation non maîtrisées, un pillage non maîtrisé, un apport de main d'oeuvre à bas prix non maîtrisé, un parcage non maîtrisé de cette main d'oeuvre dans des ghettos, des arrestations de jeunes délinquants non maîtrisées, des émeutes non maîtrisées...
Un gros problème de maîtrise effectivement...

Une suite d'événements non maîtrisés... Une colonisation non maîtrisées, un pillage non maîtrisé, un apport de main d'oeuvre à bas prix non maîtrisé, un parcage non maîtrisé de cette main d'oeuvre dans des ghettos, des arrestations de jeunes délinquants non maîtrisées, des émeutes non maîtrisées...
Le problème du facho c’est que c’est pas une lumière. Il ne se rend pas compte à quel point l’étranger est essentiel à son train de vie, ça va lui faire tout drôle quand la France va tomber dans la décadence post superpuissance.

Quand l’étranger qui bossait ne sera plus là pour produire et consommer et qu’il faudra faire face à une population vieillissante incapable de rembourser les 3000 milliards de dettes, donc exit les retraites et les mesures sociales.

Le facho il comprend toujours pas ce que De Gaule à compris à l’époque. Lâcher le colonialisme et donner les indépendances parce que le CDG avait compris que si l Algérie était restée française coûte que coûte ça serait un maghrébin à l Élysée aujourd’hui (un peu comme la couronne britannique qui dirige Uk, Canada etc)

Donc ça a bricolé, ça a intégré, parce que quand même on en a besoin de tous ces jeunes travailleur, sans trop donner de pouvoir, pour éviter ce basculement.
Aujourd’hui le facho se dit sûrement qu’il vaut mieux récupérer des ukrainiens à bat coût pour compenser, qu’ils sont chrétiens que ça sera mieux.

Et puis quand il arrivera au point de bascule ça sera trop tard. Il sera nostalgique de l’époque où il pouvait se dorer la pilule sur le dos d’un basané, en lui faisant croire qu’il est son égal et qu’il est pour l’égalité la fraternité et les ******** aussi

C’est toute cette politique qui éclate, parce que 0 vision. Le réveille sera difficile pour le facho.

je l'ai dit ailleur que dans tout ce désastre, ça allait faire peau neuve pour les établissements de la fonction publique. Après en cherchant je voit à la question "crise" la réponse "dette" partout où je m'informe, LOL la dette offshore.

impossible même si marine obtient 99% des voix au premier tour elle ne voudra pas de la présidence ... elle sait au moins, comparé à toi, qu'elle n'est pas qualifié pour ce poste et que personne ne la soutient ... mis à part la Russie peut être ...
en même temps en ayant grandit sur le territoire français, qui, de manière globale soutiendrait tout simplement encore le concept de république et de mandat présidentiel, qui redeviennent la même mascarade qu'au temps de la monarchie, si ce n'est en plus inidieux et malsain...

Des meutres il y en a tous les jours.
Mais c' est seulement quand la police est impliquée qu' il y a émeutes.
.
Pourquoi ?
.
Parce que la présence de la Police dans certains quartiers, est perçue comme inacceptable.
Parce que la police symbolise cette République tellement détestée par un certain communautarisme.
Parce que la police dérange les trafics des criminels.
Parce que les quartiers ne font pas partie de la France. La police y est donc perçue comme une force ennemi, le bras armé d" une puissance occupante dont il faut se libérer.

L’article date de 2012 😂
Qu’est ce que ça doit être aujourd’hui ?
Make It Rain Money GIF by SpongeBob SquarePants

C est plutôt une immigration qui a été voulue au départ , sans aucune vision a moyen et long terme
Les pbme des banlieues ne sont pas un pbme d immigration récente , on est a la 3eme voire 4eme génération née sur le sol français et de gens qui ne se sentent pas français .... Pourquoi ?
spoiler, c'est pareil dans d'autres pays républicains

et la maitrîse des forces de l'ordre qui plus est, les personnes qui s'engagent ne sont pas vouées à protéger des vies, mais à les encadrer dans la prairie "de l'abattement" forfaitaire.

Tu te rends compte de la violence de ce que tu dis? Je suis d'accord avec toi, mais c'est violent, pour un croyant par exemple, ou même juste pour le progrès des consciences je trouve
Il y a des gens qui prennent plaisir à brûler des poubelles, des voitures, des bus, des écoles, des bibliothèques, des bureaux de poste.
Défoncer des vitrines, piller les magasins, tabasser des gens qui se mettent devant leurs voitures pour éviter qu'elles soient brûlées.
Donc oui effectivement la prison est la seule solution pour ces "jeunes" qui ne sont rien d'autre que des sauvages prêts à
bousiller la vie des autres pour s'amuser.

Bien évidemment sur ce forum certains et certaines vont encore nous sortir le refrain du besoin d'éducateurs et du soi-disant
mal-être de gens pourtant bénéficiaires du système social. Chouiner plutôt que dire les choses telles qu'elles sont.

Il y a des gens qui prennent plaisir à brûler des poubelles, des voitures, des bus, des écoles, des bibliothèques, des bureaux de poste.
Défoncer des vitrines, piller les magasins, tabasser des gens qui se mettent devant leurs voitures pour éviter qu'elles soient brûlées.
Donc oui effectivement la prison est la seule solution pour ces "jeunes" qui ne sont rien d'autre que des sauvages prêts à
bousiller la vie des autres pour s'amuser.
Je suis d'accord c'est la réalité
Bien évidemment sur ce forum certains et certaines vont encore nous sortir le refrain du besoin d'éducateurs et du soi-disant
mal-être de gens pourtant bénéficiaires du système social. Chouiner plutôt que dire les choses telles qu'elles sont.
Je suis pas d'accord sur le caractère "soit-disant" et "bénéficiaire"..

Mon résumé
Ne pas mettre des enfants au monde pour les laisser devenir des dépravés, et ne pas diriger l'économie socio-éducative de manière aléatoire dans le seul but de faire des partenariats lucratifs me semblent être de très bons moyens de tuer l'affaire dans l'œuf.

Comme ni toi (je suppose) ni moi n'avons de pouvoir sur les personnes mineures ou non, ni sur le système, je présume que les moindre des choses c'est d'espérer de la manière la moins amère possible que ça s'améliore, en transmettant les bonnes valeurs inhérentes à la problématique.
Pas en décrétant ou devrait être qui. De toute façon si forte pourrait être l'envie d'enfermer les criminels, c'est le rôle des forces de l'ordre elles-même bien corrompues, pas le nôtre j'imagine

Encore faut-il vouloir s'intégrer.
après 3 - 4 générations on fait partie intégrante du pays d'accueil ou on retourne aux origines.
Il n'est pas demandé d'oublier ses origines, mais la nouvelle nationalité doit primer.

La double nationalité c'est une situation qui ne fonctionne pas.

On devrait demander aux gens de faire leur choix et ne pas avoir un pays pour le coeur et un autre pour les avantages sociaux.

Des meutres il y en a tous les jours.
Mais c' est seulement quand la police est impliquée qu' il y a émeutes.
.
Pourquoi ?
.
Parce que la présence de la Police dans certains quartiers, est perçue comme inacceptable.
Parce que la police symbolise cette République tellement détestée par un certain communautarisme.
Parce que la police dérange les trafics des criminels.
Parce que les quartiers ne font pas partie de la France. La police y est donc perçue comme une force ennemi, le bras armé d" une puissance occupante dont il faut se libérer.
Sil te plaît n'inverse pas les rôles. Dans ce cas ci c'est le flic qui a tué le gamin, pas l'inverse. Arrêtons de faire de l'émotion, restons focus sur les événements et leur chronologie.

Ont est intégré mais ont n'est pas assimilé c'est ça la nuance et ça les déranges
Moi je trouve que tous ces petits gamins de cités sont non seulement intégrés mais assimilés. Ils ont des prénoms qui sonnent plus du tout arabe. Nahel par exemple nest pas un prénom arabe. Ils ne parlent plus leur langue maternelle, mais uniquement français.
Ils ne connaissent aucun chanteur, acteur etc aussi du monde arabe ou de leur pays d'origine. Mais tous artistes les français.
Pour moi non, ils sont assimilés.
Apres assimilé ne veut pas dire bon citoyen, loin de la. Ya qua voir tous les voyous franco français. Par exemple DSK et Sarkozy. De gros voyous la par contre. Morandini, etc. Des voyous en costume cravate ca passe mieux. Ca passe mieux avec un nom prenom et tete francaise, j'avoue.

Sil te plaît n'inverse pas les rôles. Dans ce cas ci c'est le flic qui a tué le gamin, pas l'inverse. Arrêtons de faire de l'émotion, restons focus sur les événements et leur chronologie.
Je suis conscient que ce gamin a été tué inutilement,

C'est la casse sauvage, les incendies, les pillages, les dégradations que je condamne

Je n'ai toujours pas la réponse à la question

Si son refus d'obtempérer se serait passé en Algérie, qu'aurait fait la police ?

Au bout de 4 générations ?

Les italiens, les espagnol, les portugais, les polonais ne créent pas ce genre de problèmes
Les portugais OK eux il y a rien à dire, les espagnole aussi

Par Contre t'es italien et t'es polonais durant les année 1900 était des sacrée fouteur de *****.

Il a fallu 100 ans pour assimilé les italiens dans les Alpes il y avait à leurs époque le légendaire " coté à l'italienne "

- le vole l'italienne consister à crever les pneu des voiture seulement des femmes, puis d'aller les voirent en disant, " désoler madame regarder votre pneu est crever, puis le 2 ème lascar volait le sac à main de la dame qui était voter passager "

T'es italien n'était pas des saints loin de la, braquage de petit commerce, vole par ruse, proxénétisme....

Retour