Lilawarda
VIB
Au bout de 4 générations ?
Les italiens, les espagnol, les portugais, les polonais ne créent pas ce genre de problèmes
Ils ont le même historique et les mêmes conditions que les maghrébins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au bout de 4 générations ?
Les italiens, les espagnol, les portugais, les polonais ne créent pas ce genre de problèmes
Si tu fais une analyse génétique, il est probable que tu trouves quelques pays d'où viennent tes nombreux ancêtres.Un pays de tes ancêtres et origines et un pays où tu es NÉ et où tu vis
Si tu fais une analyse génétique, il est probable que tu trouves quelques pays d'où viennent tes nombreux ancêtres.
Et oui, Napoléon a colonisé dévasté l'Italie, l'Espagne et le PortugalIls ont le même historique et les mêmes conditions que les maghrébins ?
Il sont surtout très occidentalisé et particulièrement americaniser.Moi je trouve que tous ces petits gamins de cités sont non seulement intégrés mais assimilés. Ils ont des prénoms qui sonnent plus du tout arabe. Nahel par exemple nest pas un prénom arabe. Ils ne parlent plus leur langue maternelle, mais uniquement français.
Ils ne connaissent aucun chanteur, acteur etc aussi du monde arabe ou de leur pays d'origine. Mais tous artistes les français.
Pour moi non, ils sont assimilés.
Apres assimilé ne veut pas dire bon citoyen, loin de la. Ya qua voir tous les voyous franco français. Par exemple DSK et Sarkozy. De gros voyous la par contre. Morandini, etc. Des voyous en costume cravate ca passe mieux. Ca passe mieux avec un nom prenom et tete francaise, j'avoue.
Et oui, Napoléon a colonisé dévasté l'Italie, l'Espagne et le Portugal
Si ont a la double nationalité nous les algériensD ailleurs c est même pas une question de nationalité...
Les Algériens n'ont pas la double nationalité il me semble ?
Est ce que ça fait une différence avec les marocains qui ont la double nationalité ?
Ils l'auraient pas tué, ça cest sur. Cest pas des sauvages non plus. Vous pensez que Afrique c'est une zone de non droit ?Je n'ai toujours pas la réponse à la question
Si son refus d'obtempérer se serait passé en Algérie, qu'aurait fait la police ?
Si ont a la double nationalité nous les algériens
Exact. Ca existe pas des ado qui font la loi dans des villes entières comme ca au Maroc par exemple. Et les émeutes , jen parle même pas. C'est un tric que je vois qu'en France et aux us.Il sont surtout très occidentalisé et particulièrement americaniser.
Tout se que je vois dans les vidéo qui circule sur nos banlieu réflette plus le mauvais coter de l'occident que le mauvais coter de leurs pays d'origine
En Algérie quand il y a ue le hirak c'était nettement moins bordélique que les gilets jaunes.Exact. Ca existe pas des ado qui font la loi dans des villes entières comme ca au Maroc par exemple. Et les émeutes , jen parle même pas. C'est un tric que je vois qu'en France et aux us.
Bah enfaîte le problème viens des 2 côté.Ok je pensais que non
Malgré tout je vois aucun rapport ...
Detester le pays où tu vis ne vient pas par enchantement '...
Il y a forcément des raisons....
Je suis d'accord avec toi globalement mais stppppppppppppppppp ne mets pas DSK sur le même plan que SarkoMoi je trouve que tous ces petits gamins de cités sont non seulement intégrés mais assimilés. Ils ont des prénoms qui sonnent plus du tout arabe. Nahel par exemple nest pas un prénom arabe. Ils ne parlent plus leur langue maternelle, mais uniquement français.
Ils ne connaissent aucun chanteur, acteur etc aussi du monde arabe ou de leur pays d'origine. Mais tous artistes les français.
Pour moi non, ils sont assimilés.
Apres assimilé ne veut pas dire bon citoyen, loin de la. Ya qua voir tous les voyous franco français. Par exemple DSK et Sarkozy. De gros voyous la par contre. Morandini, etc. Des voyous en costume cravate ca passe mieux. Ca passe mieux avec un nom prenom et tete francaise, j'avoue.
Dsk c'était le maire de sarcelles à l'époque quand j'etait au collègeJe suis d'accord avec toi globalement mais stppppppppppppppppp ne mets pas DSK sur le même plan que Sarko
Il a été tué politiquement mais n'est en rien un voyou au contraire.
C'est un mec tourné sur le *** ok, mais politiquement et économiquement le mec c'est une pointure.
Hahah pas faux je préfère 1000x dskJe suis d'accord avec toi globalement mais stppppppppppppppppp ne mets pas DSK sur le même plan que Sarko
Il a été tué politiquement mais n'est en rien un voyou au contraire.
C'est un mec tourné sur le *** ok, mais politiquement et économiquement le mec c'est une pointure.
Surtout que les plus riches s'enrichissent de façon exponentielle pendant les crisesL’article date de 2012
Qu’est ce que ça doit être aujourd’hui ?
Effectivement !Surtout que les plus riches s'enrichissent de façon exponentielle pendant les crises![]()
Je voyais pas ça carrément,comme un transfert de richesseEffectivement !
Grâce au Covid, au Etats Unis, en 2020 les classes moyennes ont perdu 3720 milliards de dollars tant disque la classe des milliardaire a gagné 3900 milliards de dollars !
lire la 15' minute
![]()
SAUVER L'HUMAIN, SAUVER LA FRANCE
Que l'immense tribu des personnes de bonne volonté se rassemble pour faire de chaque vie humaine la condition de notre humanité tout entière !odysee.com
Il sont surtout très occidentalisé et particulièrement americaniser.
Tout se que je vois dans les vidéo qui circule sur nos banlieu réflette plus le mauvais coter de l'occident que le mauvais coter de leurs pays d'origine
Et puis surtout c’était vraiment pas un voyouHahah pas faux je préfère 1000x dsk
Même les flics sur le terrain disent que ce ne sont pas les jeunes des cités qui sont en train de détruire tout sur leurs passages.Détruire les bâtiments publics, les véhicules privés, les transports publics.
Piller les privés, incendier leurs commerces.
Une recette éprouvée pour faire avancer le schmilblick et l'élection de Marine à la présidence.
les italiens ne cassaient pas les écoles, les mairies, les commissariatsLes portugais OK eux il y a rien à dire, les espagnole aussi
Par Contre t'es italien et t'es polonais durant les année 1900 était des sacrée fouteur de *****.
Il a fallu 100 ans pour assimilé les italiens dans les Alpes il y avait à leurs époque le légendaire " coté à l'italienne "
- le vole l'italienne consister à crever les pneu des voiture seulement des femmes, puis d'aller les voirent en disant, " désoler madame regarder votre pneu est crever, puis le 2 ème lascar volait le sac à main de la dame qui était voter passager "
T'es italien n'était pas des saints loin de la, braquage de petit commerce, vole par ruse, proxénétisme....
C'est pourtant le cas...Même les flics sur le terrain disent que ce ne sont pas les jeunes des cités qui sont en train de détruire tout sur leurs passages.
Est-ce que les jeunes de la cité vont cramer les voitures de leurs parents, frères, sœurs, voisins etc
À qui profite le crime ?
il n'aurait pas été tué parce qu'il aurait obtemperéIls l'auraient pas tué, ça cest sur. Cest pas des sauvages non plus. Vous pensez que Afrique c'est une zone de non droit ?
les italiens ne cassaient pas les écoles, les mairies, les commissariats
ils ne pillaient pas les boutiques
ils ne mettaient pas le feu aux voitures des travailleurs
ils ne caillassaient pas les pompiers
etc
Même les flics sur le terrain disent que ce ne sont pas les jeunes des cités qui sont en train de détruire tout sur leurs passages.
Est-ce que les jeunes de la cité vont cramer les voitures de leurs parents, frères, sœurs, voisins etc
À qui profite le crime ?
Vous ne trouvez pas bizarre de la part de certains contributeurs de ne pas poser la question à qui profite le crime et que rien n’arrive par hasard.
Par contre, quand qu’il s’agit des faux attentats comme les deux tours jumelles, Charlie Hebdo, Nice, Bataclan, etc, la première question qu’ils se posent.
À qui profite le crime.
D’où sortent ces hordes cagoulées, armées dans toute la France ? Alors que ce sont les mêmes cagoulés qui sont sortis et ont tout cassé pour blâmer les GJ.
Qui a besoin du chaos ?
Une voiture de police pleine d’armes est laissée à disposition de la foule.
https://twitter.com/frederic_84/status/1674642921742651392
Question que Fait un véhicule de police plein d’armes dans la rue sans surveillance ?
Ah oui, comme vos joueurs de foot qui sont français, belge, espagnolles jeunes de cités ne sont ni italiens ni maghrebins mais bien français...
Ah oui, comme vos joueurs de foot qui sont français, belge, espagnol![]()
Arrête de mentir à toi même !!!les italiens ne cassaient pas les écoles, les mairies, les commissariats
ils ne pillaient pas les boutiques
ils ne mettaient pas le feu aux voitures des travailleurs
ils ne caillassaient pas les pompiers
etc
tu penses à Israël ?La double nationalité c'est une situation qui ne fonctionne pas.
On devrait demander aux gens de faire leur choix et ne pas avoir un pays pour le coeur et un autre pour les avantages sociaux.
Il faut remporter une coupe du monde pour être considéré français.Ah oui, comme vos joueurs de foot qui sont français, belge, espagnol![]()
Même les franco israéliens ?La double nationalité c'est une situation qui ne fonctionne pas.
On devrait demander aux gens de faire leur choix et ne pas avoir un pays pour le coeur et un autre pour les avantages sociaux.
Ils ont quitté la banlieue, ça les a sauvé et la majorité n'ont plus aucun lien avec leur pays d'origine, ça été une coupure nette. Il y avait même des laosiens, des vietnamiens, des turcs dans les banlieues, ceux là ont gardé un peu olus le contact avec leur pays d'origine mais ont quitté rapidement la banlieue aussi.Au bout de 4 générations ?
Ils ont quitté la banlieue, ça les a sauvé et la majorité n'ont plus aucun lien avec leur pays d'origine, ça été une coupure nette. Il y avait même des laosiens, des vietnamiens, des turcs dans les banlieues, ceux là ont gardé un peu olus le contact avec leur pays d'origine mais ont quitté rapidement la banlieue aussi.
Sauf que les maghrébins, manipulés par leurs régimes d'incapables ont envoyé leur économies au Maroc ou en Algérie afin d'y construire une maison au lieu de sortie de la banlieue et d'en construire une là où leur enfants vivaient. On leur a dit qu'ils ne s'intègreront jamais et que c'était limite une trahison de tourner le dos à son pays. J'ai connu des gens qui avaient honte de rentré au Maroc avec un passeport français, a la douane on leur faisait la remarque et on les regardait de travers, c'était il y a 20 ans mais oui il a eu de la manipulation. La majorité étaient des gens issus de la couche sociale la plus basse et se sont laissé manipulés par ces discours, les régimes en question et plus particulièrement le Maroc ne voyaient que les milliards qui allaient rentré. Un désastre.